Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crx.16

voila Ma petite Jap'...

Messages recommandés

ben voila c une ED9 16s de 91 avec une peinture complete alfa roméo d bas de caisse customorphose des petites jantes en 14" taille d'origine, g aussi du 17" en 205/40 mais g remis la dimensions d'origine car ca marche beaucoup,beaucoup mieux lol! Twisted Evil (les 17" c'est des koseï RT penta en 7.5) ; g enlevé le becquet d'origine et lissé le haut du coffre et elle est un p'tit peu rabaissé... coté moteur lol a la surprise de tous g une admission direct puis elle est decatalysée , Et puis c tout!!!!! ca marche trés trés bien comme ca, la volaille(police !?!cyclops ) ne me fais pas chié et c tant mieux car moins j les vois mieux j me porte!!! en plus , ca consome rien cette caisse c magnifique! ( j mets en generale 30/35 euro de sp 95 et j fais entre 500 et 600 km suivant ma conduite...bon c vrai ca m'es deja arrivé de faire 300km avec un plein mais j l'es bien cherché lol) elle a 97 000km g une petite sono tranquille rien d'affolant juste ce qu'il faut ! shaking kao4 j pense que g fais le tour , c une petite caisse sympas rien d'extra ordinaire coté modif' et cela me suffis largement... violent1

superbe ton CRX ,juste ce qu'il faut d'éléments pour la rendre plus "agressive".Si j'osais je te dirais ":touche à rien !" :D

oui c'est exact ma chérie habite la bas j vois aussi de tps en tps la crx del sol bordeaux et noir avec feux lexus et interieur blanc...que le monde est petit dite moi!!! smiley3

affraid c'est bien ta voirture ! elle est trop belle félicitation pour le propriétaire ,
en vrai elle est plus belle que su la photo thumright
je halt être le dimanche 20 pour voir ta voiture :? .

Citation :
Crx 16 a dit :j vois aussi de tps en tps la crx del sol bordeaux et noir avec feux lexus et interieur blanc

Vi maintenant c'est la voiture de Manu { West }

ok la del sol bordeaux et noir j voi a peu pres qui c en plus elle est magnifique! mais par contre minh toi comment le sais tu que j suis tjrs a meyenheim? tu traine souvent la bas? au fait merci bcp pour vos remarques ca me fait énormement plaisirs...j pensais pas qu'on la verai sous cet oeil la j suis tres etonné smilyoupi

kao1 kao1 kao1 kao1 ed9 ed9 ed9 ed9 ed9 ed9 ed9
je veu une ed 999999999999999999999999999999999999999999999

dsl je me suis laissé emporté EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

tres belle caisse, jadore !

C cler, sa a lair de pa consomer ! VIve l'ED9 ! cheers

c clair cette voiture est trop bien... a pars peut etre le seul defaut que j constate c quel a la facheuse tendance a suivre les defaut de la route a vitesse soutenu...

Grrrrr!!!!! violent8 peut aussi frimer g le toit ouvrant ptdr!!!

bon pour les trois metre j suis loin suis un vrai nain lol!!! sinon un siege bébé!!! compress

merci minh ca me fais plaisir de voir que ma crx ne plait pas qu'a moi....

crx.16 a écrit:
merci minh ca me fais plaisir de voir que ma crx ne plait pas qu'a moi....

Le plus bête pour moi c'est que je n'ai pas le temps pour regarder tous les voitures des membres sur le forum .
Comme discuter avec leurs propriétaire . Tanpis pour une autre fois ...... Sad
Tiens je vais demandé nat de refaire ton avatar avec tes nouvelles photo Wink

ok merci c gentil mais t'inquiete pas la prochaine fois qu'on ce vera tu aura peut etre plus le temps de la voir

ct prevu de mettre un evo mais a l'epoque ou j le voulais il venais de californie et ca coutais 750 euro donc g laissé tombé

preludecrx a écrit:
tu aurais un petit aileron je pourrais confondre ton CRX avec le mien mini10

Sa voiture est magnifique , pas trop charger , c'est domage que je n'ai pas le temps de voir l'intérieur :? .

ben minh l'interieur est 100% d'origine!!! a pars 2 arbres magiques et un air wick lol c tout!!! smilyoupi

non pas de peinture perso elle est 100% d'origine meme le volant lol!

non ca veux dire que j'avais plein de projet au debut que j l'es faite comme faire l'interieur en cuir gris et bleu etc etc.... mais avec le temps j me suis assagis.... et me dis qu'il ne faut pas que j claque toute mes tunes dans la voiture! hé oui c'est une prise de conscience que j me suis faite

T'as raison , moi meme je pense que je ne mettre plus l'argent dans ma delsol , en attendant trouver quelq'un intéresser
et payer un prix correct { je ne suis pas pressé } et je met l'argent pour une ITR " stock " .

la ca sera plus les meme poneys que tu aura sous ton capot!!!! smiley1

oui c clair mais g pas peur pour toi les crx sont tres bien coté et tres recherché donc ya pas de soucis mais la dans le g-tout tu va voir elle va partir...

tu m'etonne que c dur de se separer d'une honda....!!! smiley2

crx.16 a écrit:
tu m'etonne que c dur de se separer d'une honda....!!! smiley2

Oui mais si c'est pour passer à la gamme au dessus, y'a pas de soucis ITR powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Laughing
Sinon crx.16 très belle ed9 l'ami :D

pour une itr ya aps foto!!! merci du compliment la tienne aussi est chouette

Il y a 10 ans , en regarde une ed 9 ,moi je rêve dans mon coin { comme je rêve une ITR maintenant }
et je trouve que le contructeur Honda a perdu la tête en sortie la delsol , finalement un jous j 'ai vu dans un meeting
de tuning une delsol rabaisser avec des pneux large , elle a aussi une bonne geulle ! de là que j 'ai décidé de chercher
une MR 2 ou une delsol .....

• Créer...