crx.16 0 Posté(e) le 7 mars 2005 je me presente j m'apel Fabien j suis de la region mulhousienne et j suis tres surpis de trouver ce site ke ma fais decouvrir snoozette qui elle habite metz!!! en fait j suis posseseur d'une honda crx ed9 donc 16v !!! j serais tres interressé pour vous rencontrer et si club existe, m'y inscrire merci d'avance amicalement Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoozette 0 Posté(e) le 7 mars 2005 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 7 mars 2005 salut a toi Fabien bienvenue ici et amuse toi bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 7 mars 2005 doolrouge je suis vaness bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 7 mars 2005 hello Salut bienvenue à toi , moi Nat c'est 3 ème fille sur ce forum mini1 et oui y'en a aussi des filles HONDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 mars 2005 crx.16 a écrit:je me presente j m'apel Fabien j suis de la region mulhousienne et j suis tres surpis de trouver ce site ke ma fais decouvrir snoozette qui elle habite metz!!! en fait j suis posseseur d'une honda crx ed9 donc 16v !!! j serais tres interressé pour vous rencontrer et si club existe, m'y inscrire merci d'avance amicalement Fabien Salut et bienvenue Fabien { à occasion je remercie Snoozette pour un coup de pub } . Pour nous rencontrer il n'a pas de problème , le dimanche 20 Mars , on donne un rdv à 14 h sur le parking de Macdo de Colmar . C'est première balade de saison ! on aura env . 20 ains de voitures , tiens nous au courant si tu es partant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 7 mars 2005 kiss005 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 7 mars 2005 salut moi c mick le j aiu le role du macho egocentrique mais je suis assez cool quand meme mais question runs ne me chauffe pas trop.lol a plus tchomec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 7 mars 2005 macho égocentrique qui veut prouver sa masculinité oublie pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 7 mars 2005 ha heureusement que tu est la. j avais oublier le meilleur, merci.lol bon aller bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 8 mars 2005 y'a des run sur ce forum entre mec et nana c'est funnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 8 mars 2005 slt a toi et soit le bienvenu !!! Héééééééééééééééééééé attendez moi pour le run il avait un ptit bouchon de donnez !!!! dsl moi c bBenjy le ptit écureil cinglé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 8 mars 2005 salut et soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 8 mars 2005 Bienvenue à toi et à ton ED9 qui ,en nombre, sont largement gagnants sur ce forum;MINH à ta calculette mini10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoozette 0 Posté(e) le 9 mars 2005 preludecrx a écrit:Bienvenue à toi et à ton ED9 qui ,en nombre, sont largement gagnants sur ce forum;MINH à ta calculette mini10 Trop classe ton crx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 9 mars 2005 merci ,j'en rougis puisque le compliment m'est adressé par une femme ;ton CRX est très bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 9 mars 2005 snoozette a écrit:preludecrx a écrit:Bienvenue à toi et à ton ED9 qui ,en nombre, sont largement gagnants sur ce forum;MINH à ta calculette mini10 Trop classe ton crx? Ouais!!?????????!!!!!!!!!HumHum................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 9 mars 2005 preludecrx a écrit:merci ,j'en rougis puisque le compliment m'est adressé par une femme ;ton CRX est très bien aussi ! Et allon y encore une couche! Moi je dit : ca commence a ce flatte sur les caisses et sa fini marie avec 6ou7 momes........ ATTENTION les petits je vous ai a l oeil petits coquinoux.............. kao1 kao2 kao3 :smurf: :smurfin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoozette 0 Posté(e) le 10 mars 2005 preludecrx a écrit:merci ,j'en rougis puisque le compliment m'est adressé par une femme ;ton CRX est très bien aussi ! Merci il appartenait a une personne du havre et ca va je m'en plain pas , il est nikel! dis moi tu viens a Colmar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoozette 0 Posté(e) le 10 mars 2005 MICKAEL a écrit:preludecrx a écrit:merci ,j'en rougis puisque le compliment m'est adressé par une femme ;ton CRX est très bien aussi ! Et allon y encore une couche! Moi je dit : ca commence a ce flatte sur les caisses et sa fini marie avec 6ou7 momes........ ATTENTION les petits je vous ai a l oeil petits coquinoux.............. kao1 kao2 kao3 :smurf: :smurfin: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 10 mars 2005 salut bienvenue a toi kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 10 mars 2005 quel grand jaloux ce Mickael..!Pour Colmar trop tôt pour prendre une décision car il y a du déménagement en prévision et faudra sûrement que je me sépare de mes HONDA smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 10 mars 2005 non non je suis pas jaloux j ai ce qui faut a la maison lol.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 mars 2005 MICKAEL a écrit:non non je suis pas jaloux j ai ce qui faut a la maison lol.......... Moi aussi je dis souvent ça ....mais ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkevin 0 Posté(e) le 10 mars 2005 slut et bienvenue à toi!!! smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites