Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crx.16

salut a tous et a toute...

Messages recommandés

je me presente j m'apel Fabien j suis de la region mulhousienne et j suis tres surpis de trouver ce site ke ma fais decouvrir snoozette qui elle habite metz!!! en fait j suis posseseur d'une honda crx ed9 donc 16v !!! j serais tres interressé pour vous rencontrer et si club existe, m'y inscrire merci d'avance amicalement Fabien

hello

Salut bienvenue à toi , moi Nat c'est 3 ème fille sur ce forum mini1

et oui y'en a aussi des filles HONDA

crx.16 a écrit:
je me presente j m'apel Fabien j suis de la region mulhousienne et j suis tres surpis de trouver ce site ke ma fais decouvrir snoozette qui elle habite metz!!! en fait j suis posseseur d'une honda crx ed9 donc 16v !!! j serais tres interressé pour vous rencontrer et si club existe, m'y inscrire merci d'avance amicalement Fabien

Salut et bienvenue Fabien { à occasion je remercie Snoozette pour un coup de pub } .
Pour nous rencontrer il n'a pas de problème , le dimanche 20 Mars , on donne un rdv à 14 h sur le parking de Macdo de Colmar .
C'est première balade de saison ! on aura env . 20 ains de voitures , tiens nous au courant si tu es partant ?

salut moi c mick le j aiu le role du macho egocentrique mais je suis assez cool quand meme mais question runs ne me chauffe pas trop.lol a plus venue tchomec

macho égocentrique qui veut prouver sa masculinité oublie pas lol

ha heureusement que tu est la.
j avais oublier le meilleur, merci.lol

bon aller bonne nuit.

y'a des run sur ce forum entre mec et nana c'est funnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

slt a toi et soit le bienvenu !!!

Héééééééééééééééééééé attendez moi pour le run il avait un ptit bouchon de donnez !!!! dsl Sad

moi c bBenjy le ptit écureil cinglé !!!

Bienvenue à toi et à ton ED9 qui ,en nombre, sont largement gagnants sur ce forum;MINH à ta calculette mini10

preludecrx a écrit:
Bienvenue à toi et à ton ED9 qui ,en nombre, sont largement gagnants sur ce forum;MINH à ta calculette mini10

Trop classe ton crx?

merci ,j'en rougis puisque le compliment m'est adressé par une femme ;ton CRX est très bien aussi ! Embarassed

snoozette a écrit:
preludecrx a écrit:

Trop classe ton crx?

Ouais!!?????????!!!!!!!!!HumHum.................

preludecrx a écrit:
merci ,j'en rougis puisque le compliment m'est adressé par une femme ;ton CRX est très bien aussi ! Embarassed

Et allon y encore une couche!
Moi je dit : ca commence a ce flatte sur les caisses et sa fini marie avec 6ou7 momes........
ATTENTION les petits je vous ai a l oeil petits coquinoux.............. kao1 kao2 kao3 :smurf: :smurfin:

preludecrx a écrit:

Merci il appartenait a une personne du havre et ca va je m'en plain pas , il est nikel! dis moi tu viens a Colmar?

MICKAEL a écrit:
preludecrx a écrit:

Et allon y encore une couche!
Moi je dit : ca commence a ce flatte sur les caisses et sa fini marie avec 6ou7 momes........
ATTENTION les petits je vous ai a l oeil petits coquinoux.............. kao1 kao2 kao3 :smurf: :smurfin:

lol

quel grand jaloux ce Mickael..!Pour Colmar trop tôt pour prendre une décision car il y a du déménagement en prévision et faudra sûrement que je me sépare de mes HONDA smiley2

• Créer...