Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jules67

Entretien de vos honda

Messages recommandés

voila donc moi je voulais juste vous dire Honda Strasbourg c'est des nuls, si je les avais laissé faire, j'aurais casser la boite de vitesse.....

donc moi maintenant je vais en allemagne a Appenweier il y a un garage Honda las bas qui sont vraiment competent....

pour anecdote, on avait ramener la NSX las bas, bah il ont mal bossés sur la voiture,plus ils ont meme cassés qq trucs donc voila ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle vient de Paris....... elle etait a un flics LOL

mais c'est vrai que c'est tres rare, il a mis du temps a la trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah, disons dans l'est de la france, je sais qu'a Nancy il sont bien, Colmar je sais pas, mais Strasbourg, c'est une cata........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

itr 67 moi j'ai juste fait changer les courroies no problemo par contre l'arrivé d'air et le vase d'expantion n'était pas dans leur logement Thumb down
je connais bien la cons honda et c'est vrais qu'elle est très bien et ils y a des voitures neuves de tuning de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je ne me trompe pas il n'y a que la nsx de 1991 ki aurai été vendu en france

SadSadSadSad

très dure ds trouvé une !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

benjy ca te rassure pour dans quelque année c ca Smile

Enfin chez pas ce que vous en penser mais je crois que trop de garage consession veulent faire du vite fait, pour gagnet un max de tunes, avec des gens pas competent et donc il font de la merde...

resultat faite comme moi, tout vous meme, comme ca on sait ce que on fait, ce que on met et on apprend Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK pour l'entretien courant mais par exemple tout ce qui est courroies ,amortisseurs ,etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben il est ou le probleme pour les amortos ?

A la rigeur la courroie de distri et encore, ya des reperes...mais bon faut pas se planter Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, c'est une question de temps, j'ai pas envie de me casser le cul a faire l'entretien le week end, y a des garages pour ca... OK je paye mais bon, au moin je suis tranquille de ce coté la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je disais que vous êtes tous raison , entretien vous même ? ou par garagiste ? C'est une question de ....voiture .
- Si vous avez une voiture sportif ou dans l 'avenir colection ou vous roulez pas beaucoupe ....
pour garder sa valeur de revend comme justifier le kmtrage , le mieux laisser à les professionelle .
- Dans les cas contraire ! ou vous pensez que vous garder la voiture jusqu' à sa mort , vous faites vous même .
Je pense comme ça moi , c'est pour ça ma delsol va au garage chaque l'anné pour faire le vidange { 4000 km }
et poutant je sais tres bien faire ce travail .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute facon Minh, si un jour tu la vend, ca sera a qq1 que tu connais, donc il sais comment a etait traité ta voiture, el carnet d'entretient il en aura rien a faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Linkin a écrit:
toute facon Minh, si un jour tu la vend, ca sera a qq1 que tu connais,
donc il sais comment a etait traité ta voiture, el carnet d'entretient il en aura rien a faire.

Tu crois ? Moi je met sur EBAY et hop ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j c qu il y a une nsx qui tourne le gars et du coin de rixheim ou riedhiseim... et le patron de honda rebberg auto a mulhouse en a une a ce qu'il parrait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx.16 a écrit:
moi j c qu il y a une nsx qui tourne le gars et du coin de rixheim ou riedhiseim...
et le patron de honda rebberg auto a mulhouse en a une a ce qu'il parrait...

Il y a un possible que tu lui capter pour moi , car c'est intéressant que je peux lui inviter de passer au meeting Honda
une histoire de faire rêve les fans de cette voiture , merci d' avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j peu toujours essayer mais ca va etre dur car la derniere fois que g vu cette nsx garer a rixheim ca remonte a cet été mais j crois que g un collegue de boulot qui le connait alors j v faire de mon mieux promis!!!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'etonne ... meme moi j'avias des peugeot!!! mais tout de meme VIVE LES HONDA!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'aurai preferé le pays de honda mais bon suis pas au japon dommage!!! smiley2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx.16 a écrit:
bon j'aurai preferé le pays de honda mais bon suis pas au japon dommage!!! smiley2

t 'inquiete pas tu es bien chez toi , sais tu il y a des Japonaises aiment bien être à ta place . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...