Jules67 2 Posté(e) le 18 février 2005 voila donc moi je voulais juste vous dire Honda Strasbourg c'est des nuls, si je les avais laissé faire, j'aurais casser la boite de vitesse..... donc moi maintenant je vais en allemagne a Appenweier il y a un garage Honda las bas qui sont vraiment competent.... pour anecdote, on avait ramener la NSX las bas, bah il ont mal bossés sur la voiture,plus ils ont meme cassés qq trucs donc voila ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 février 2005 Justement je voudrai te poser une question ? Ton papa a importer sa NSX ou il a acheté en Alsace , car je sais que Honda Nsx est tres peu vendu ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 18 février 2005 elle vient de Paris....... elle etait a un flics LOL mais c'est vrai que c'est tres rare, il a mis du temps a la trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 18 février 2005 à part en Allemagne,est-il possible de trouver une concession HONDA compétente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 19 février 2005 bah, disons dans l'est de la france, je sais qu'a Nancy il sont bien, Colmar je sais pas, mais Strasbourg, c'est une cata........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 21 février 2005 itr 67 moi j'ai juste fait changer les courroies no problemo par contre l'arrivé d'air et le vase d'expantion n'était pas dans leur logement je connais bien la cons honda et c'est vrais qu'elle est très bien et ils y a des voitures neuves de tuning de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 21 février 2005 si je ne me trompe pas il n'y a que la nsx de 1991 ki aurai été vendu en france très dure ds trouvé une !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 26 février 2005 non la notre est de 92 et tu peux en trouver des plus recente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 26 février 2005 ok sa me rassure :D mci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 2 mars 2005 benjy ca te rassure pour dans quelque année c ca Enfin chez pas ce que vous en penser mais je crois que trop de garage consession veulent faire du vite fait, pour gagnet un max de tunes, avec des gens pas competent et donc il font de la merde... resultat faite comme moi, tout vous meme, comme ca on sait ce que on fait, ce que on met et on apprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 2 mars 2005 OK pour l'entretien courant mais par exemple tout ce qui est courroies ,amortisseurs ,etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 3 mars 2005 ben il est ou le probleme pour les amortos ? A la rigeur la courroie de distri et encore, ya des reperes...mais bon faut pas se planter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 5 mars 2005 moi, c'est une question de temps, j'ai pas envie de me casser le cul a faire l'entretien le week end, y a des garages pour ca... OK je paye mais bon, au moin je suis tranquille de ce coté la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 6 mars 2005 Moi je disais que vous êtes tous raison , entretien vous même ? ou par garagiste ? C'est une question de ....voiture . - Si vous avez une voiture sportif ou dans l 'avenir colection ou vous roulez pas beaucoupe .... pour garder sa valeur de revend comme justifier le kmtrage , le mieux laisser à les professionelle . - Dans les cas contraire ! ou vous pensez que vous garder la voiture jusqu' à sa mort , vous faites vous même . Je pense comme ça moi , c'est pour ça ma delsol va au garage chaque l'anné pour faire le vidange { 4000 km } et poutant je sais tres bien faire ce travail . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 6 mars 2005 toute facon Minh, si un jour tu la vend, ca sera a qq1 que tu connais, donc il sais comment a etait traité ta voiture, el carnet d'entretient il en aura rien a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 mars 2005 Linkin a écrit:toute facon Minh, si un jour tu la vend, ca sera a qq1 que tu connais, donc il sais comment a etait traité ta voiture, el carnet d'entretient il en aura rien a faire. Tu crois ? Moi je met sur EBAY et hop ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx.16 0 Posté(e) le 12 mars 2005 moi j c qu il y a une nsx qui tourne le gars et du coin de rixheim ou riedhiseim... et le patron de honda rebberg auto a mulhouse en a une a ce qu'il parrait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 mars 2005 crx.16 a écrit:moi j c qu il y a une nsx qui tourne le gars et du coin de rixheim ou riedhiseim... et le patron de honda rebberg auto a mulhouse en a une a ce qu'il parrait... Il y a un possible que tu lui capter pour moi , car c'est intéressant que je peux lui inviter de passer au meeting Honda une histoire de faire rêve les fans de cette voiture , merci d' avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx.16 0 Posté(e) le 13 mars 2005 j peu toujours essayer mais ca va etre dur car la derniere fois que g vu cette nsx garer a rixheim ca remonte a cet été mais j crois que g un collegue de boulot qui le connait alors j v faire de mon mieux promis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx.16 0 Posté(e) le 13 mars 2005 tu m'etonne ... meme moi j'avias des peugeot!!! mais tout de meme VIVE LES HONDA!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Comme tu habite à Battenheim tu dois voir les Peugeot qui passent tout les jours ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx.16 0 Posté(e) le 15 mars 2005 tu m'etonne chuis né avec une 205 ds la main ptdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 mars 2005 OK , je me doute c'est le Pay de Peugeot chez toi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx.16 0 Posté(e) le 16 mars 2005 bon j'aurai preferé le pays de honda mais bon suis pas au japon dommage!!! smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 mars 2005 crx.16 a écrit:bon j'aurai preferé le pays de honda mais bon suis pas au japon dommage!!! smiley2 t 'inquiete pas tu es bien chez toi , sais tu il y a des Japonaises aiment bien être à ta place . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx.16 0 Posté(e) le 18 mars 2005 japonais ou japonaise??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 mars 2005 crx.16 a écrit:japonais ou japonaise??? Je discute souvent avec les Japonaises , le Japonais je connais qu'un . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx.16 0 Posté(e) le 20 mars 2005 sympas l'info... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites