Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domolivier

Salut a tous une crx de +

Messages recommandés

Salut a tous !
Et voila une crx de +. mais entierement d'origine celle-ci.
Je m'appelle Dominique. Et oui comme dans fast and furious, mais en moins beau.

Ma voiture, un vrai bijou !! Je l'ai depuis 1997. Et elle me facine toujours autemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut dddd à toi Domolivier .

Je pense que tu as remarqué que nous ne somme pas des extremistes de..... tuning .
On est tout ici pour partager notre passion dans une ambiance amical , mais attention on déconne de temps en temps .
Enfait tu viens de quelle région ?
Tu n'as pas une grand photo de ta voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COUCOU moi micka de limoges et g un crx 1.6I 16S de 89 tuning et moi aussi j en suis raide dingue.
enfin bref comme te le disait MINH on n est de veritables dingues affoles de la cafetiere dddd
mais n est pas peur tu a une honda alors il ne t arrivera rien.
sinon bienvenu a toi et longue vie a honda!!!!!!!!!!!!!!!!!!



ps:fait gaffe a snoozette elle est furieuse!!!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dddd a toi et a ta belle :D

comme dit MIC, c un forum serieux mais ya que des deconneurs comme menbres lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiss005

je suis vaness, je suis fan de S2000 (mais çà reste de l'ordre du fantasme) et je suis la pseudo psy du groupe (oui oui ya tellment de fous que je fais une analyse groupale lol )
jespère que tu te plaira parmis nous et tu verra les filles ici sont A-D-O-R-A-B-L-E-S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiss005



à toi sur ce forum completemnt hors norme

on parle de voitures mais de pleins d'autres choses Embarassed

attention y'a des filles timides sur le forum

en tous les cas si tu as des probleme technique appelle moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Dom, tu es le bienvenu. Hélas comme tu vois, j'en ai pas une CRX comme vous mais ici on est tous des pôtes. kiss005

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness a écrit:
kiss005

je suis vaness, je suis fan de S2000 (mais çà reste de l'ordre du fantasme) et je suis la pseudo psy du groupe (oui oui ya tellment de fous que je fais une analyse groupale lol )
jespère que tu te plaira parmis nous et tu verra les filles ici sont A-D-O-R-A-B-L-E-S



enfin adorables n est pas le bon mot moi je dirai plutot chientes ou alors emmerdeuses bref ce sont des filles quoi!!!??!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a toi amigo

et pour les filles du forum elles sont adorable temps qu'on lmes carresse ds le sens du poil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
enfin adorables n est pas le bon mot moi je dirai plutot chientes ou alors emmerdeuses bref ce sont des filles quoi!!!??!!! lol!lol!lol!


emmerdeuses avec ceux qui le mérite...les mecs sont aussi chiants dans leur genre tinkiet, faut juste ouvrir les yeux...a voir tes MP çà se voit que ten es 1 bon toi...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula ça chauffe ici king

Bienvenue à toi domolivier (désoler pour le retard Embarassed ) et une Crx de plus Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...