domolivier 0 Posté(e) le 17 février 2005 Salut a tous ! Et voila une crx de +. mais entierement d'origine celle-ci. Je m'appelle Dominique. Et oui comme dans fast and furious, mais en moins beau. Ma voiture, un vrai bijou !! Je l'ai depuis 1997. Et elle me facine toujours autemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 février 2005 Salut dddd à toi Domolivier . Je pense que tu as remarqué que nous ne somme pas des extremistes de..... tuning . On est tout ici pour partager notre passion dans une ambiance amical , mais attention on déconne de temps en temps . Enfait tu viens de quelle région ? Tu n'as pas une grand photo de ta voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 17 février 2005 COUCOU moi micka de limoges et g un crx 1.6I 16S de 89 tuning et moi aussi j en suis raide dingue. enfin bref comme te le disait MINH on n est de veritables dingues affoles de la cafetiere dddd mais n est pas peur tu a une honda alors il ne t arrivera rien. sinon bienvenu a toi et longue vie a honda!!!!!!!!!!!!!!!!!! ps:fait gaffe a snoozette elle est furieuse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 17 février 2005 et Minh dors toujour comme d habitude!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 17 février 2005 dddd a toi et a ta belle :D comme dit MIC, c un forum serieux mais ya que des deconneurs comme menbres lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 17 février 2005 bon ben bonne nuit tout le monde a demain je suis dead j vais au pieux TCHUSS!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 17 février 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 18 février 2005 kiss005 je suis vaness, je suis fan de S2000 (mais çà reste de l'ordre du fantasme) et je suis la pseudo psy du groupe (oui oui ya tellment de fous que je fais une analyse groupale lol ) jespère que tu te plaira parmis nous et tu verra les filles ici sont A-D-O-R-A-B-L-E-S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 18 février 2005 kiss005 à toi sur ce forum completemnt hors norme on parle de voitures mais de pleins d'autres choses attention y'a des filles timides sur le forum en tous les cas si tu as des probleme technique appelle moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 18 février 2005 bienvenue parmi nous!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 18 février 2005 Salut Dom, tu es le bienvenu. Hélas comme tu vois, j'en ai pas une CRX comme vous mais ici on est tous des pôtes. kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 18 février 2005 génial une ED9 de +, bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 19 février 2005 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 19 février 2005 salut a toi et bienvenue ici parmis les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 20 février 2005 vaness a écrit:kiss005 je suis vaness, je suis fan de S2000 (mais çà reste de l'ordre du fantasme) et je suis la pseudo psy du groupe (oui oui ya tellment de fous que je fais une analyse groupale lol ) jespère que tu te plaira parmis nous et tu verra les filles ici sont A-D-O-R-A-B-L-E-S enfin adorables n est pas le bon mot moi je dirai plutot chientes ou alors emmerdeuses bref ce sont des filles quoi!!!??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 20 février 2005 slt a toi amigo et pour les filles du forum elles sont adorable temps qu'on lmes carresse ds le sens du poil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 20 février 2005 bienvenue a toi et ton crx......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 21 février 2005 Salut et bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 21 février 2005 Citation :enfin adorables n est pas le bon mot moi je dirai plutot chientes ou alors emmerdeuses bref ce sont des filles quoi!!!??!!! emmerdeuses avec ceux qui le mérite...les mecs sont aussi chiants dans leur genre tinkiet, faut juste ouvrir les yeux...a voir tes MP çà se voit que ten es 1 bon toi...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 25 février 2005 Oula ça chauffe ici Bienvenue à toi domolivier (désoler pour le retard ) et une Crx de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites