Hussein 0 Posté(e) le 30 avril 2007 un ptit rasso de 106 a dijon! sa en fait des s06 en même temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Oh!! Mais....comment autant de gens peuvent-ils rouler là-dedans???Bien ce rasso à voir!! C'est excellent de réunir autant de caisse du meme modèle!!! Et y'en a de bien belles à voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 "#~é&@" ... je veux une sO6 S16 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaTypeR 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Sympas les brochettes de 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 sympa le rasso:good: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 30 avril 2007 j' adore les concentration de voiture du meme modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 30 avril 2007 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 ça en fait de la saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 stephane a écrit:j' adore les concentration de voiture du meme modele l'anné derniere a paris c'étai pareil avec plus de 50 306 présente sur un parking . et cette anné on recommance :) a carrey sénar . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Tu vas y aller? c'est quand? c'est à 20 min de chez moi CS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Keutain a écrit:Tu vas y aller? c'est quand? c'est à 20 min de chez moi CS!! oué jiré .. jtapel ou jte textote d ke je c le dimanche en juin . [/quote] voila pour vous laissé imaginé la journé de fou que c'étais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 30 avril 2007 je vais y allez avec ma 306 moi Et tu vien de me pourrir mon post avec mes ptit 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 30 avril 2007 tu veux que je nettoye ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 golfgti8s a écrit:je vais y allez avec ma 306 moi Et tu vien de me pourrir mon post avec mes ptit 106 dsl je voulé lenvoyé en mp a keutin . pat o pir si cela gene nétoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créature 0 Posté(e) le 30 avril 2007 non t'embête pas c'est pas grave !! toute façon c'est plus beau une 106 alors na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 golfgti8s a écrit:non t'embête pas c'est pas grave !! toute façon c'est plus beau une 106 alors na j'ai jamais dit le contraire j'adore la ligne d'une 106 en plus c'est légé ca marche très bien et niveau tenue de route on peux faire un karting . la 106 quiksilver a ma mere j'adore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Ca en fait de la saucisse là!! Moi j'aime bien la rouge avec les jantes noires bord polis (=PTS?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 1 mai 2007 cyril59200 a écrit:Ca en fait de la saucisse là!!Moi j'aime bien la rouge avec les jantes noires bord polis (=PTS?) non pas pts c'est des BSa si c'est la même qu'on parle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 1 mai 2007 6e et 9e photo en premier plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 1 mai 2007 il y a de bon rasso aussi chez peugeot moi je prefere la s06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Uaip j'avoue une 3-6 c'est quand meme vachement plus moche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Keutain a écrit:Uaip j'avoue une 3-6 c'est quand meme vachement plus moche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRaHzTiKz 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Suite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 1 mai 2007 106 rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 1 mai 2007 c vrai qu'une 106 rally sa deglingue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eksdi 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ta vraiment etait a dijon ou c'est les photo que ta eu sur le site 106 xsi, sinon merci pour les tof sa fait plaisir de voir toutes les 106 que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spero 0 Posté(e) le 1 mai 2007 non j'ai pas était a dijon sa fait un peu loin !! par contre leur circuit dechire bien !! les photo sont prise de 106s16.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 C'est Dijon Prenois?? SInon Pat' clair qu'une 106 Rallye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ouep une 106 rally avec un t16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ça existe sur Paris! Moteur 1,6 16, culasse gros conduits, piston, collecteur sur mesure et GT28RS!! plus de 300cv.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 5 mai 2007 la suite [quote="Bleze"]Salut à tous !! Voici enfin mes photos, je vous les présente dans l’ordre chronologique des événements. Arriver sur le parking de la toison d’or samedi midi : Pour l’après midi au karting je n’est aucune photos, je compte sur mes compères de la Rp pour en voir quelques une. Petit rassemblement sur un parking, pour réunir tout le monde avant l’excursion : Puis petite pause pendant l’excursion avant le retour, dans un décord magnifique de la région de Dijon : Et enfin les photos de la journée de lundi au circuit de pouilly en Auxois, classer par membres Pour commencer voici mes exploits Les passages de guillaume alias Alainbécile : Les Duos Bleze Alainbécile : Les bons débuts de Doul-8 : Duo Bleze Doul-8 : FidoS16 : Xd avec sa XSI ultra light !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites