Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
squal11

sono m3med : encore quelques photos

Messages recommandés

voila le début des ostilitées pour vous mettre l'eau a la bouche les premières photos

d'abord vu d'ensemble du matos(le sub est en commande)


début des opérations intégration des sources


voila la dvd est en place


la suite au prochain épisode

afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est au cas où tu l'entend pas arrivé avec le bruit du 6 en ligne ,ce sera la sono!!!!!!!!!!!!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous verez bien , maitre squal , je dirais meme plus le docteur opere alors chut fo pas le deranger LOL
si il merde c ma caisse en dessous LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu attendra meme 1 an si il fo , le docteur prend son temps Wink car il fais ca bien LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelles photo pour vos yeux:

le passage des câbles



regardez bien il y a un câble bizard Mr. Green



fabrication de caissons en fibre pour les hp avant et de male




et voila mesdammes et messieurs,comme d'habitude to be continued

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila encore quelques photo,le projet avance bien et promet de vous en mettre plein la vue

on a reçu le sub


et le condo

voila les caissons en fabrication
les portes

et la malle



voila mesdames et messieurs,comme d'ahb le feuilleton et a suivre.
ha j'oubliais il m'a fallu calmé MED car il n'arrète plus de m'apporter du matos(merci Mech Folle!!!!!!)mais bon il n'y a plus de place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL le docteur m'a filme un anti sonoique aigue lOl Smile
ca va chier des bulles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui y a du matos en plus par a rapport a la photo du depart Smile ; mais ca reste Secret car si je vous le disez ,je deverais vous tuer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé mais je passe mes journée a poncer mastiqué reponcé,ca ces mes aprem et la nuit je suis au taff,je suis naz j'en peu plus.
mais voila 2 photo des caisson en apret




et voila je pense que ce serra les dernières photo après c'est med descide de dévoilé le tout ou de vous garder la surprise.........A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai des jolies photo , mais j'attend l'accord de maitre Squal le Docteur Smile
allez bientot les tofs du projet fini Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il la recupère aujourd'hui,dès que j'ai le temps je met des photo,sinon vous verrais ca dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
squal a écrit:
il la recupère aujourd'hui,dès que j'ai le temps je met des photo,sinon vous verrais ca dimanche

OK , merci Squal , ce dimanche j'emmène un peu de cotton pour mettre dans les oreilles quand j 'approche sa BM . :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas besoin de coton , le son estbon , je fai pa du bruit je cherche la purete pas les decibels Wink , Smile vous verrez ca dimanche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desole probleme de reglage de suspention , les roues frotte a l'rriere alors je preferais pas insister tant que c pas regler Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole mais je pouvais pas faire autrement car ct plus que dangereux de rouler comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas dee neon sur la bm ca va pas avec le style Smile , j'en ai juste un dans le coffre pour l sono c tout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m3med a écrit:
non pas dee neon sur la bm ca va pas avec le style Smile , j'en ai juste un dans le coffre pour l sono c tout Smile

Qui t'a dit que ça ne marche pas avec les BM ? si tu dis qu' avec un Ferrari je serai d'accord .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dis qeu ca ne va pa avec le style , je cherche le style classe racing , un peu moins tuning Smile , les neons je les ai revendu a stitch Smile ca le fera bien sur sa jolie civic Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...