squal11 0 Posté(e) le 10 février 2005 voila le début des ostilitées pour vous mettre l'eau a la bouche les premières photos d'abord vu d'ensemble du matos(le sub est en commande) début des opérations intégration des sources voila la dvd est en place la suite au prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 février 2005 Med ! tu va faire quoi avec tout ça ? c'est une voiture avant tout , c'est pas une boite de nuit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 10 février 2005 c'est au cas où tu l'entend pas arrivé avec le bruit du 6 en ligne ,ce sera la sono!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 11 février 2005 vous verez bien , maitre squal , je dirais meme plus le docteur opere alors chut fo pas le deranger LOL si il merde c ma caisse en dessous LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 février 2005 J'espère qu'on n'a pas besoin attend 5 mois pour voir et écouter ton sono . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 12 février 2005 tu attendra meme 1 an si il fo , le docteur prend son temps car il fais ca bien LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 12 février 2005 nouvelles photo pour vos yeux: le passage des câbles regardez bien il y a un câble bizard fabrication de caissons en fibre pour les hp avant et de male et voila mesdammes et messieurs,comme d'habitude to be continued Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 12 février 2005 Excellent un grand hip hip houra pour le Docteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 12 février 2005 ouais vive moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 février 2005 OUI CHEF Ca va être chaud pour le meet 2005 , on n'a pas besoin de loué le sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 13 février 2005 big uppour le doc!!!!!!!!!!!!!! t'assure grave squal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 février 2005 Attention quand même décibel pour l'oreille de le ....chien de M3med :D . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 20 février 2005 voila encore quelques photo,le projet avance bien et promet de vous en mettre plein la vue on a reçu le sub et le condo voila les caissons en fabrication les portes et la malle voila mesdames et messieurs,comme d'ahb le feuilleton et a suivre. ha j'oubliais il m'a fallu calmé MED car il n'arrète plus de m'apporter du matos(merci Mech Folle!!!!!!)mais bon il n'y a plus de place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 20 février 2005 LOL le docteur m'a filme un anti sonoique aigue lOl ca va chier des bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 20 février 2005 oui y a du matos en plus par a rapport a la photo du depart ; mais ca reste Secret car si je vous le disez ,je deverais vous tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 21 février 2005 Bravo maitre Squal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 février 2005 Où on est maitenant , ça fait 8 jours qu 'on ne vois riens ? Que fait -il Squal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 3 mars 2005 désolé mais je passe mes journée a poncer mastiqué reponcé,ca ces mes aprem et la nuit je suis au taff,je suis naz j'en peu plus. mais voila 2 photo des caisson en apret et voila je pense que ce serra les dernières photo après c'est med descide de dévoilé le tout ou de vous garder la surprise.........A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 3 mars 2005 Le doc t'assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 mars 2005 Tu es trop fort Squal M3 Med , tu va nous faire exploser le jour du meet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 mars 2005 Alor où on est , ça avance ......encore les fofs , merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 14 mars 2005 Moi j'ai des jolies photo , mais j'attend l'accord de maitre Squal le Docteur allez bientot les tofs du projet fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 mars 2005 m3med a écrit:Moi j'ai des jolies photo , mais j'attend l'accord de maitre Squal le Docteur allez bientot les tofs du projet fini Tu va chez Squal quand chef ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 16 mars 2005 il la recupère aujourd'hui,dès que j'ai le temps je met des photo,sinon vous verrais ca dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 mars 2005 squal a écrit:il la recupère aujourd'hui,dès que j'ai le temps je met des photo,sinon vous verrais ca dimanche OK , merci Squal , ce dimanche j'emmène un peu de cotton pour mettre dans les oreilles quand j 'approche sa BM . :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 18 mars 2005 pas besoin de coton , le son estbon , je fai pa du bruit je cherche la purete pas les decibels , vous verrez ca dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 mars 2005 m3med a écrit:pas besoin de coton , le son estbon , je fai pa du bruit je cherche la purete pas les decibels , vous verrez ca dimanche Alors on n'a rien vu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 20 mars 2005 desole probleme de reglage de suspention , les roues frotte a l'rriere alors je preferais pas insister tant que c pas regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 mars 2005 C'est domage que tu n'est pas là ça te fera plaisir de voir tout le monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 22 mars 2005 desole mais je pouvais pas faire autrement car ct plus que dangereux de rouler comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 mars 2005 m3med a écrit:desole mais je pouvais pas faire autrement car ct plus que dangereux de rouler comme ca C'est pas grave ! on va revoir le 02 Avril , peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 25 mars 2005 oui j'ai regler le probleme la , ca le fai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 mars 2005 Tu as aussi monté le kit de néon ? car c'est une rencontre le soir , entre la music et néon ça doit être supert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 26 mars 2005 non pas dee neon sur la bm ca va pas avec le style , j'en ai juste un dans le coffre pour l sono c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 mars 2005 m3med a écrit:non pas dee neon sur la bm ca va pas avec le style , j'en ai juste un dans le coffre pour l sono c tout Qui t'a dit que ça ne marche pas avec les BM ? si tu dis qu' avec un Ferrari je serai d'accord . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 26 mars 2005 je dis qeu ca ne va pa avec le style , je cherche le style classe racing , un peu moins tuning , les neons je les ai revendu a stitch ca le fera bien sur sa jolie civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 mars 2005 Hiiiiiiiiiiiiiiiii , il m'a pas dit ça ce petit coquin , il veut garder la surprise , mais toi tu as tout raconter , merci Med . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites