palace80 0 Posté(e) le 22 février 2007 troupier a écrit:Sinon pour les radars fixes.. certains appareils GPS non contents de vous dire où vous êtes et de vous guider dans la jungle routière, peuvent signaler la présence de photographes offciels sur les bords des routes.. mais là c'est légal :DCitation :Bah quoi ? c'est un GPS ! :D Des fois la mauvaise foi ça aide ! :D Mon anti radar ne pas empéché de me faire flasher a 183 km/h vers metz l'année derniere quand je venais au v tec 2006. Passé une certaine vitesse, a moins de piler, difficile d'y échapper. pour les jumelles ou radar mobile l'indication d'un possible piége a fric est tres courte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 février 2007 palace80 a écrit: Mon anti radar ne pas empéché de me faire flasher a 183 km/h vers metz l'année derniere quand je venais au v tec 2006. Je me souviens cette histoire , ça coûte chère pour le V'tecday . Une petit présision que j'ai vu dans un journal , votre GPS ne peut pas savoir tous les radars fixe si ce lui çi vient d'installer quelques jours et qui n'est pas encore mit à jour sur la carte de radar fixe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 23 février 2007 c'est même pas ça... les Anti radars ne peuvent plus signaler les radars assez longtemps à l'avance pour pouvoir freiner... On peut rouler plus vite mais pas trop vite non plus LOL sinon on a pas le temps de piler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 23 février 2007 Je confirme.... Le bazard s'affole une foi qu'on est a porté du radar... Donc trop tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 23 février 2007 minh a écrit:Adras , j'ai du surprimé le lien par ce qu 'en cliquer dessus il n'a rien Citation :karkov ee8 a écrit minh a écrit:ça va quoi , R. Seb et moi 750€ en 1 seul infaction { au lieu de 1500€ } + 6 mois interdition entrée dans terristoire Suisse smiley2Ouha...!!! C'été pkoi? Ban 76 km/h au lieu de 50 en Suisse Ils blagent pas les P'ti Suisses! 26 au desus c pas énorme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites