Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
totoche11

Êtes - vous flashé ?

Messages recommandés

tcho a écrit:
je me suis fais juste flashé une fois avec la nissan 100 nx a 71 km/h a la place de 50 KM/H
j'ai eu 90 euros d'amende et seulement 1 point en moins c'était par un radar mobile donc les gendarmes m'ont sérrés plus loin j'avais pas mon permis sur moi et ils m'ont rien dit
[...]
et puis méme pour arrivé a 240 avec une centaine de kilos en plus ils faut plus de temps a l'intégra type r et je consomme ... plus fait chier quoi Laughing

moi c'était :
117 a la place de 45 Mr.Red pas le A au cul et pas les papier + faute de nom sur la CG Smile (qui était pas la bonne :D ) : 90€ et 1 pt : idem radar + comité d'accueil un peu plus loin...

sinon pr le 240 je pense qeu j'en était pas loin deja mais pas eu de radar... tte facon les flics m'aurait pas verbaliser je pense car ils auraient cru que leur radar deconne Smile Hey oèp :D une 205 5 portes sans pare choc avant avec un A derriere qui double une 525 a +220 :D ca fait desordre sur la logique des choses Smile

puis sinon y'a aussi des "petites bourres" avec Manu avec mon ex 205 ( Sad ) vs son ex-309GTI ( Sad bis) ou son ex-944tbo ( Sad bis' Laughing ) et puis des petites chauffe avec des gars qu'on connaissaient pas :D (mais qui eux devaient nous reconnaitre par apres Laughing )

mon avart parle de lui meme !!!!!!! ( c'etait en allemagne donc ca va ....... )

pfiou... po passé loins hier aprem Laughing

po bien Squal de m'insiter a narger les flic a +140 sur une portion à 90 Laughing

(la tete qu'ils fesaient qd meme les mecs... j'aurais du prendre une :0040: rendeer ) lol

en fait y'avait 6 flics ou plus (j'ai pas pris le tps de les compter) qui avaient arreter un gfars en express (dc j'imagine vu le virage qu'il y'avait avant qu'il devait po etre a +100 avec son engin...) et nous on est arrivé "un peu vite" (mais c'est a cause de la route.. apres y'avait un long gauche qui grimpe donc on devait prendre de l'elan Mr.Red ) et Squal a lacher un gro PAF devant eu et a renquillé la 3 pi a accéléré jusqu'en haut du virage (les gars ils ont courru pour le voir partir avec des tete de degouté (surtout le gars en express) ... lol). pi apres pour pas me faire lacher pas Squal j'ai du faire un 5-3 devant eux et du ratrapé Squal qui été deja loin a ce moment la ... lol

fin bref Smile c'était simpa qd meme :D mais bon, j'y passerais doucement cette aprem en allant chez lui de nouveau pour demonter le collecteur Smile

voila :D c'était le recit de ma premiere balade avec Squal lol! mdr

minh a écrit:
ITR67 a écrit:
Le contructeur donne maxi combien avec ITR ? { vitess de point }

237 mais il y a une grosse erreur de compteur.......car sur le banc de puissance elle ruptait en 5eme a 237................

en tout cas t'a pas pu le voir sur mon compteur peu etre le tien car apres tout ki a recu des pv pour exces de vitesse??????

nat a écrit:
en tout cas t'a pas pu le voir sur mon compteur peu etre le tien car apres tout ki a recu des pv pour exces de vitesse??????

oèp pi etre.. mais une delsol esi ne prends pas 250 au compteur Wink mempe sur circuit je pense que ca serait difficile de les atteindre... :s deja le 220 ca senble chaud a titiller :s

RSebConcept a écrit:
nat a écrit:

oèp pi etre.. mais une delsol esi ne prends pas 250 au compteur Wink mempe sur circuit je pense que ca serait difficile de les atteindre... :s deja le 220 ca senble chaud a titiller :s

C'est pas vrai seb.Mon delsol dépasse les 220 KM/H . Avec les jantes en 17" en plus. Si tu te souvien en vacance quand je roulais à 200 , bin elle voulai encore montée mais c'est moi qui avai arrèté d'accélérer. Puis elle chauffai en plus à cause de ce pc de m****.

C West a écrit:
RSebConcept a écrit:
nat a écrit:

C'est pas vrai seb.Mon delsol dépasse les 220 KM/H . Avec les jantes en 17" en plus. Si tu te souvien en vacance quand je roulais à 200 , bin elle voulai encore montée mais c'est moi qui avai arrèté d'accélérer. Puis elle chauffai en plus à cause de ce pc de m****.

oèp m'en souvien... (mes pneu hyver aussi d'ailleur... tout comme ton pare choc Laughing )
mais ce que je veux dire c'est que c'est long a y arrivé Smile on n'y grimpe pas aussi vite qu'avec une ITR ou une CTR je pense Wink

minh a écrit:
C.West est ce que tu as trafiqué le moteur ou c'est les jantes 17' qui a fauché le kmtrage rél de ta voiture ?
une delsol ESI " d'ogine " ne peut pas dépasser 200 km / h ! pale

le Ødes jantes doit aussi jouer car moi en etant passé de 14 a 15" j'ai faussé de 2 - 3km/h a peu pres a 120.
Au lieu d'etre a 120 mon compteur affiche 122-123. (jai remarqué ca au temoin ECONO)
donc je pense qu'a 200 et en etant passé de 14 a 17" ca a du changer d'une 8-10n de km/h a peu pres. faudrait refaire le test. en tout cas qd on s'était amusé dans le sud mon compteur titillé a peine le 210 avant de relacher les gaz et j'etais encore en 14" . fin bref.

L'ideal serait un Apexi Laughing c'est le pieds ca :
•vitesse instantanée réelle
•memorisation de la v-max atteinte
•400m DA
•calcul du tps de reprise
•rpm instantaté
•rpm maxi atteint
•etc...

minh a écrit:
mdr , un jour R.Seb sera connu comme homme à battre par les radars Laughing

lol... ca me tente pas trop... mais comme homme a battre pour les prepa sur base de jap oui Mr.Red

bon bah ayé Laughing j'ai recu mon papier suisse, faut que je lise bikoz faut remplir un truc et le renvoyer pour que ca passe je c po ou et pour me dire combien je dois payer... fin bref Smile c'est comme au 3suisses, tu donne ton nom et ton adresse et ils t'envoie la facture Laughing lol

suite a venir Smile

Désolé pour toi R. Seb ! tout ça c'est ma faute , moi je n'ai plus de moral depuis eu ma lettre , il ne peut pas faire des choses simples en marquer direct combien nous devons payer au lieu de jouer le jeu " punition " entre les jours de fête Shit

Courage !!! on est de tout coeur avec vous. Maintenant c'est pas vraiment la période c'est sur Sad

troupier a écrit:
Courage !!! on est de tout coeur avec vous. Maintenant c'est pas vraiment la période c'est sur Sad

Si contininue comme ça je vais déménager dans les Vosges , au moins il n'a pas de radar là ba .

minh a écrit:
ITR67 a écrit:

Je crois que c'est un avatar qui vient d'une photo car j'ai déjà vu quelque part ?

ouais, je l'ai poster avec les tofs de hockenheim... c'est le compteur de mon ITR !!!!!!

ma mere et moi nous ralentissons gentillment aux radars automatiques puis on accelere gentillment jusqu'a 175km/h...
ma mere a certaines envies d'accelerations depuis qu'elle a acheter sa honda civic!!!

je lui conseil vivement de levez le pied car il y a beaucoup de patrouil en voiture banalisé et je c pas pourkoi ms e croit que l'alsace viend de recevoir un nouvelle hélico et tourne actuellement tout les jours ds le centre alsace et plus particuliarement sur la rn 83 et A 35 !!! avis a ceux qui peut faire joujou ...

La police lyonnaise a revu sa nouvelle SUSUKI GSXR 1100 avec deux petite valises a l'AR pour flasher sur le bas coter, et une camera devant pour filmer kelke infractions ke des usagers pourrais commetre !

pour ma part g croisé le gang des kepis de rixheim avec leurs nouvelles subaru sur la A35 ki pour chassais une 200 SX a compteur tré elever!!!! kan il sont passer a coté de moi a environ 220/230km/h ( j'etait au moin a 180km/h) alors attention sur cette autoroute

Citation :
vous etes vous deja fait prendre au radar et a combien?

Je touche du bois mais j'ai tjs mes 12 points, j'ai passé le permis le 26.02.2004 j'enlève bientot ce foutu A...bon sinon, je me suis dejà fait bcp de frailleurs en voyant les flashs des voitures banalisées sur le bas coté mais apparement ca devait etre celui de devant...LOL

Road_Runner a écrit:
pour ma part g croisé le gang des kepis de rixheim avec leurs nouvelles subaru sur la A35 ki pour chassais une 200 SX a compteur tré elever!!!! kan il sont passer a coté de moi a environ 220/230km/h ( j'etait au moin a 180km/h) alors attention sur cette autoroute

ki as gagné ?? la 2000 ou la sub ??
lol

ou toi :!!

bah de toute facon ca peu pa être la sub le turbo tien pa le coup...lol é puis y save pa conduire les gendarme...lol :139:

minh a écrit:
mdr , apparement ils ont quand même une formation avant de tenir le volant Laughing

heureusement sinon ce serait la kata!!!...lol
perso je me suis jamais fais flasher...lol

RSebConcept a écrit:
moi je vouis dirais ca ds quelques moi, j'en ai 2 ou 3 en attante Laughing mdr

T'as déjà reçu quelques chose de la Suisse ?
Essaye de garder dernièr point pour la rencontre Honda ! on a besoin les gars comme toi pour faire Kamikaze sur la route Laughing

Pour ma part, 165 au lieu de 130 (ou plutôt 110 vu que j'avais encore le A, 90€ et pas de point ni de retrait de permis) avec une clio 1.9L D il y a 3 ou 4 ans ;
et 68 au lieu de 50 avec la Civic l'année dernière, 35€ et 1 point
et peut-être un petit 55 pour 50 mais je suis pas sûr que ce soit moi, j'attend pour savoir, avec la clio de ma copine la semaine dernière...

Chopé au jumelles par les motard avec 1an de permis 135km/h au lieu de 90 (normalement 80 mais je n'avai pas le A... pas vu pas pris... enfin presque lol) c'était ma premiere prune... malheureusement pas la derniere, j'ai repri 90 euros pour modification de l'admission! 180 euros a lacher d'un cou ca m'avai fait mal a l'époque j'était étudiant...
j'ai fait le toto, je suis actuelement a 922euros d'amendes... ouille!

et bien pour moi
a 10 ans de permis avec 2 points je crois
j'etait sur l'autoroute pres de ile napoleon quand la 3 voie etait en construction c'etait 90 a la place de 110 actuel
et j'etais a 100 je crois
bref apres 3 ans (je crois) j'ai recupéré mes point
et ce printemps a 15 ans de permis au kaligone je rentrais d'un mariage et dans la monté apres le decathlon j'ai acceleré, je savais pas qu'il y avait un fixe et mince j'ai pas vu le panneau!!!!!!!!
donc 2 points je crois sais meme plus
et amende de sais plus combien

avec mon ancienne caisse la sax j'ai jamais rien eu alors que j'etais plus que largement au dessus des limitations .... je me suis fait flasher avec la civic 2.0 itd de ma cop a 117km/h au lieu de 90 2 point et 90€ d'amende et la l'ete dernier avec l'accord 55 au lieu de 50 1 point et 45 € d'amende ...

j'etait sur l'autoroute pres de ile napoleon quand la 3 voie etait en construction c'etait 90 a la place de 110 actuel
et j'etais a 100 je crois

moi pareil megane garée au milieu du chantié 110 a la place des 90 temporaire 90euro et 2 point (m'en reste 4 )

karkov ee8 a écrit:
Chopé au jumelles par les motard avec 1an de permis 135km/h au lieu de 90 (normalement 80 mais je n'avai pas le A... pas vu pas pris... enfin presque lol) c'était ma premiere prune... malheureusement pas la derniere, j'ai repri 90 euros pour modification de l'admission! 180 euros a lacher d'un cou ca m'avai fait mal a l'époque j'était étudiant...

ça va quoi , R. Seb et moi 750€ en 1 seul infaction { au lieu de 1500€ } + 6 mois interdition entrée dans terristoire Suisse smiley2

j'ai récemment grillé le feu rouge à Fegersheim et bien évidemment, les flics étaient la...

Après controle des papiers, ils m'ont laisse gentillement partir en me disant de faire attention sur la route pour rentrer sur Colmar LOLLLLLLLLLLLLLLL

J'ai plusieurs fois vu les radars sur le bord de l'autoroute ou la RN83 mais j'ai jamais rien eu !!!

J'ai failli oublier le radar au niveau de St Hippolyte une fois, j'ai freiné au dernier moment Shocked

Donc pour le moment, permis eu en janvier 2001 et mes 12 points !! LaughingLaughingLaughing

gaelle288 a écrit:
j'ai récemment grillé le feu rouge à Fegersheim et bien évidemment, les flics étaient la...

Après controle des papiers, ils m'ont laisse gentillement partir en me disant de faire attention sur la route pour rentrer sur Colmar LOLLLLLLLLLLLLLLL
T'as de la chance d'être une fille pour ce genre de situation...

minh a écrit:
karkov ee8 a écrit:

ça va quoi , R. Seb et moi 750€ en 1 seul infaction { au lieu de 1500€ } + 6 mois interdition entrée dans terristoire Suisse smiley2

Ouha...!!! C'été pkoi?

Aurel a écrit:
gaelle288 a écrit:

J'ai une copine qui a es pas mal aussi dans son genre...
Elle double une voiture sur une ligne blanche, le portable a l'oreille...
Elle se fait arreter, le policier lui dit "c'est interdit ce que vous venez de faire!" elle fait ca blonde et lui lance un "ah bon!?" le tou enrobé d'un sourir magistrale...
Ils l'on laisser repartir sans meme un controle de papier! j'était fou! Ca aurai été moi, j'aurai racké!

Aurel a écrit:
gaelle288 a écrit:

c'est vrai que ça a joué !!

ms c'était soit moi et donc je me prenais..

soit Julien qui me suivait avec la Mitsu (et il n'était pas à 90 km/h hein LaughingLaughing ) et là, ça aurait fait mal pour notre porte-monnaie..

Donc j'ai bien mis les warnings en me mettant de côté comme ça Monsieur Mitsu me repérait de loin !!!Wink

gaelle288 a écrit:
Aurel a écrit:
gaelle288 a écrit:

c'est vrai que ça a joué !!

ms c'était soit moi et donc je me prenais..

soit Julien qui me suivait avec la Mitsu (et il n'était pas à 90 km/h hein LaughingLaughing ) et là, ça aurait fait mal pour notre porte-monnaie..

Donc j'ai bien mis les warnings en me mettant de côté comme ça Monsieur Mitsu me repérait de loin !!!Wink

Prescision quand meme, je n'avais pas grillé le feu.. mais j'ai fais un runs avec une moto et donc evidement y avait pas moyen qu'il repasse devant !

moi ca met arivé une fois.
je me suis fé flaché a 56km/h au lien de 50km/h sinon c tous.
ba!!! une bonne dizaine de PV lol pour diversses infration.
Alors que je bonbarde sur la route lol.

Adras , j'ai du surprimé le lien par ce qu 'en cliquer dessus il n'a rien scratch

Citation :
karkov ee8 a écrit
minh a écrit:

Ouha...!!! C'été pkoi?

Ban 76 km/h au lieu de 50 en Suisse Sad

• Créer...