Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
totoche11

Êtes - vous flashé ?

Messages recommandés

minh a écrit:
Prochaine fois si on part en groupe , c'est West sera devant pour ouvrir la route ! c'est injuste Sad moi je suis un gar sérieux qui prend en plein geul avec ce radar , et lui un cowboy de la route , il a échappé en justest pale .

Il faut respecter les limites de vitesses dans les vilages c'est tout. Bon en dehors des villages je ne dis pas mais bon. Puis j'avais pas envie de rouler vite ce jour la lol .

C West a écrit:
minh a écrit:
Prochaine fois si on part en groupe , c'est West sera devant pour ouvrir la route ! c'est injuste Sad moi je suis un gar sérieux qui prend en plein geul avec ce radar , et lui un cowboy de la route , il a échappé en justest pale .

Puis j'avais pas envie de rouler vite ce jour la lol .

J'ai remarqué que ce jour là tu aime bien faire de bruit dans les tunnels , lol . On a bien entendu jusqu'à devant Laughing

arf, et moi qui me traine encore avec mon pôv' pot d'origine Sad

vivement le Spoon Twisted Evilrambospiderman ...

... qd j'aurais des sous pour le payer bounceThumb down

RSebConcept a écrit:
arf, et moi qui me traine encore avec mon pôv' pot d'origine Sad

vivement le Spoon Twisted Evilrambospiderman ...

... qd j'aurais des sous pour le payer bounceThumb down

Tu n'est pas le seul , ça fait 2 ans que je rêve une ITR , j'essaye de faire des économies , mais chaque fois j'ai autre dépense qui me vide ma caisse Sad

moi la difference c'est que ma caisse reste a 1.20€ depuis 1ans... alors si je compte sur les interet en fin d'année je l'ai pas encore finie ma voiture :D

j'ai dej amis la calandre Civic Type R (EK9) sur la liste... on vera si qqun y pense :D

sinon j'ai toujours les pieces de la 205 a vendre Sad personne connait qqun qui en a une??? Smile

et moi on me demande pas à quoi je reve

apres avoir payer toutes les factures smiley2 smiley2 smiley2

En rentrant d'une journer circuit bien eprouvante, je me suis fais prendre en foto sur lautoroute !
En plus du panneaux attention o radar, la limitation 110 etait franchement rappelée ! Donc moi pas con, depuis le debut du retour, moi et mon pote derriere, nous roulions pepere, c est pas maintenan ke nous allions accelerer !

Jarrive dans une descend, jutilise le frein moteur, je me calle pile a 110, jarrive devant le radar, une A3 me depasse et PAF (flash) mon pote me dit ke c petre la3 ki c fait prendre, mais moi je pense pas, vu ke davant c t moi, la3 yaura juste sur cul sur la foto !
Ce ki me fe chier aussi ce ke je sais tres bien ke mon compteur genereux, kan je suis a 110km jy suis pas reelement et en plus de sa g meme pas la bonne taille de pneus ! ( -3,52 cm soit -1,93 %
Conseils Attention, non conformité. Votre compteur de vitesse sera faussé de -1,93 % (lorqu'il indiquera 100 km/h vous roulerez en realité a 98,07 km/h)

Moi jve bien qu'il est une tolerance, mais dela a te flasher kan manifestement tu es dans la limite autoriser, sa c du grand nimproqu'oi !

Je suppose ke c t par prevention, il vont pa poursuivre pr 1ou2 km/h, mais c la magniere de faire ! !

( G pas vu de flash pr l'A3 ....)

t'inquiete pas carkoto

je vais te demontrer les raisons pour lesquels tu n'aura pas de pv :

1 : tu roulais forcement plus a droite que l'A3, donc sur la phoot on vera l'A3 et toi sur sa droite, les voitures de droite roule forcement moin vite que celle de gauche

2 : quand il y a 2 voitures sur une photo, ils éliminent la photo car ils ne peuvent pas etre sur " qui est le gros méchant qui roulait trop vite "

3 : ton histoire ca m'est arrivé 3 fois en tout ( claire et moi ) on a jamais rien eu

Be cool man thumright

C'était où ? Moi je reviens de lyon j'ai été blasé quand j'ai vu le radar le long des quais du rhône dans le sens paris-marseille Oo

Les enfoirés !

Sinon moi pour le moment jamais flashé.

c'est fait expres pour insiter les gens à prendre le train

Vi je pense aussi ke je ne recevrai rien, kan jaitais redescendu dallemagne avec la delsol, mon pere ete devant avec ma 106, il ave pa vu le radar a lentree dun aglo
il c fe flasher a 60 o lieu de 50, on a jamais rien eu !

Troupier : Radar : A6 - Pt km 290.65 - Bessey-en-Chaume, cest a 20km au nord de beaune. Dans le sens Nord Sud, pas de radar dans le sens Sud Nord

Tu peut men dire plus sur le radar ke ta vu ? jen connais un nouveau ki flash par derriere sur les quai direction la prison de St paul, c celui la ?

Je sais pas où est saint paul. C'est pas impossible de toute façon sur ce boulevard y'en a qu'un planqué derrière un arbre, il est du coté de la voie centrale qui sert de parking.

Sinon je prends pas l'A6, quand je vais sur lyon je prends les nationales, les radars pullulent mais bon je m'en sors quand même :D

(surtout que j'y suis allé en 405 break ambulance diesel - 115 en descente le vent dans le dos, ça fait trois jours que j'ai laissé titine à Nancy Crying or Very sad je vais la récupérer tout à l'heuuuuuuuuuuuuuuuuuure :D )

hello ben moi sur une autoroute limité a 90km/h , j'étais a 97 , resultat 45€ d'amande lol

A+

gg a écrit:
hello ben moi sur une autoroute limité a 90km/h , j'étais a 97 , resultat 45€ d'amande lol

A+

Avec 1 point de moin non ?
Pour le vacance nous avons eu la même chôse , mais c'est Nat qui perd 1 point car la voiture est à son nom .
Pour la Suisse moi et R.seb a eu " flash" en pleint allure à cause M. West qui nous pousse derrière Rolling Eyes ,
pas de nouvelle mais je sais que la Suisse ne laisse pas tombé ce histoire .

normalement Vi

Troupier : on es daccord on parle du meme radar, et c cler kil es vicieux celui la !

minh a écrit:

Pour la Suisse moi et R.seb a eu " flash" en pleint allure à cause M. West qui nous pousse derrière Rolling Eyes ,

Va savoir! ça m'est arrivé à Genève, et je n'ai jamais eu de nouvelles...
Mais c'était en 1999, à moins de 60 (au compteur) au lieu de 50. QuestionQuestion

stevy a écrit:
minh a écrit:

Va savoir!

qui sait Smile moi pour l'instant pas de nouvelle non plus. mais pas pressé d'en avoir. celui de illzach pres de mulhouse non plus pas de nouvelle. et c'était la meme semaine. mais la non plus chui pas pressé Laughing

Les gars pour la suisse c'est pas obligé que vous les recevez chez vous!!
En fait la plus part du temps il ne l'envoi pas pr les étranger mais ils ne t'oublient po par contre!!
Ils ont un listing et qd tu passe la douanne ils regardent et si ils ont le malheur de te reconnaitre(enfin ta plaque) ben tu sais ce qui spasse: => Allonge et sévère!!!
100 fc suisse pour 10km de dépassé et après c'est 100fc suisse par km/h

Paraitrais ke notre seb national c encore fe shooter par le robot inconnu ....

allala !

hé hé smilyoupi cafteur Chriss Laughing

et de 4 mdr... ca commence a chiffré la Smile
vais investir dans un detecteur de radar ou laquer mes plaque je crois smiley3

par contre pour ceux qui vont voir supraboy cette aprem faites gaffe , vous passerez sur la meme route Smile

vous pourrez pas rater l'endroit. c'est la ou tt le monde roule a 25/30 maxi a cause du radar Smile lol alors que dans le reste de mulhouse tout le monde est au dessus de 50.

minh a écrit:
C'est où ça le cabine radar à Mulhouse ?

Pourquoi ? c'est pour que nat aie des photos de toi minh ? :D

troupier a écrit:
minh a écrit:
C'est où ça le cabine radar à Mulhouse ?

Pourquoi ? c'est pour que nat aie des photos de toi minh ? :D

Dites pas ça ! elle a perdu 1 point à cause de moi .
Enfait je vais souvent à Mulhouse à cause mon travail , c'est pour ça j'aime bien savoir où se trouve ce radar !

RSebConcept a écrit:
hé hé smilyoupi cafteur Chriss Laughing

et de 4 mdr... ca commence a chiffré la Smile
vais investir dans un detecteur de radar ou laquer mes plaque je crois smiley3

par contre pour ceux qui vont voir supraboy cette aprem faites gaffe , vous passerez sur la meme route Smile

vous pourrez pas rater l'endroit. c'est la ou tt le monde roule a 25/30 maxi a cause du radar Smile lol alors que dans le reste de mulhouse tout le monde est au dessus de 50.

Laqué les plaques oublie en 1 coup de prog photo on vois clairement le numéro, le detecteur de radar j'arrete pas d'y penser, d'autant que c'est ps trop cher ( 150€ ) mais si tu te fait capter.......ca ca qui me retient

Sinon pour les radars fixes.. certains appareils GPS non contents de vous dire où vous êtes et de vous guider dans la jungle routière, peuvent signaler la présence de photographes offciels sur les bords des routes.. mais là c'est légal :D

Citation :
Bah quoi ? c'est un GPS ! :D

Des fois la mauvaise foi ça aide ! :D

oèp c'est ca le probleme avec les plaque. par contre j'ai trouver un detecteur bien simpa. il se planque derriere le pc avant donc c'est pas un truc visible sur le tableau de bord... puis y'a un signal sonor et lumineu. personne empeche de rajouter une lumiere temoin sur le tableau de bors. (on pique sur le temoin de prechauffage diesel par exemple Laughing ) puis avec un petit interupteur sous le tableau de bord bien discret. on peut deconnecter en cas de control de police. pour qu'il ne se mette pas a sonner et clignoter qd le flic est a la fenetre Laughing mdr.
fin chui sur que ca doit etre bien utile et qu'il doit y avoir moyen de moyenner qqch avec ca...

minh a écrit:
Tu es sure ton coup car les anti -radar ne peux pas détecter tous les radars !

si justement. il detectent la presence des ondes que les radars envoient vers la voiture. mais il les detectent avant que les ondes viennent sur notre voiture. le turc est qu'il ne faut pas les acheter a l'etranger bikoz ils n'ont pas les meme fresquence qu'en france. donc le seul bleme est que certains detecteurs ne marcheront pas a l'etranger. mais certains ont une banque de donnée assez vaste dc ont en memoire les reference des frequence utilisées a l'etranger Smile

Enfait j'ai lu que chaque radars ont son propre fresquence . En France il y a plusieurs sorts de radars et le détecteur de radar ne peut pas tous détecter , sauf tu as le moyen pour acheter plusieurs détecteurs de radars pour être sure quand tu veux appuier sur le pédal accélérateur !

Roulez en dessous des limites, et mettes les thune que vous donner pa a letat dans une sortie circuit pr vous defoulez !

YA que sa de vrai !

oèp mais le bleme est que meme "brider" je trouve le moyen de me faire avoir
je me traine a 120 sur l'autoroute pdt 40bornes... et la je double tous les escargos a 55/60 au lieu de 50 et flash !!! c'ets rageant qd meme...

C West a écrit:
c'est normal seb car tu attire les radars toi LOL LOL LOL LOL

nat a écrit:
et MINH avec le club des radarisés

ca s'apelle de la solidarité masculine lol!

RSebConcept a écrit:
troupier a écrit:
bah gardez là pour vous :D pour le moment moi j'ai jamais été flashé ! tongue

lacheur... Boulet lol

j'ai déjà donné mes raisons :D

troupier a écrit:
bah gardez là pour vous :D pour le moment moi j'ai jamais été flashé ! tongue

c'est normal vu d'où tu habite :D , Colmar on a pas mal depuis quelques temps entre radars fixe et mobile pale

Ce matin j'ai posé la question à mon petit chef qui s'occupe tous les questions sur constat amiable , code de la route , ect ....
Il m'a répondu que la Suisse n'a pas convention comme les pays des membres Européen dont tous les "flashs" par les cabines de radar ne sera pas poursuive à les propriétaires des voitures étranger .
Dont peut - etre on n'aura rien , croisez les doigts les mecs :D

ptitboy a écrit:
Les gars pour la suisse c'est pas obligé que vous les recevez chez vous!!
En fait la plus part du temps il ne l'envoi pas pr les étranger mais ils ne t'oublient po par contre!!
Ils ont un listing et qd tu passe la douanne ils regardent et si ils ont le malheur de te reconnaitre(enfin ta plaque) ben tu sais ce qui spasse: => Allonge et sévère!!!
100 fc suisse pour 10km de dépassé et après c'est 100fc suisse par km/h

Si si j'ai vu mais aucune loi bien présiser ! nous somme toujour dans les doutes .

Ouais c kler mais jpense pas que vous allez les recevoir,
Bne chance jtiens les pouces LOL

fesant partis des rares personnes en france adpete des gros excés de vitesse Laughing
j'ai de la chance :D ,

je me suis fais juste flashé une fois avec la nissan 100 nx a 71 km/h a la place de 50 KM/H
j'ai eu 90 euros d'amende et seulement 1 point en moins c'était par un radar mobile donc les gendarmes m'ont sérrés plus loin j'avais pas mon permis sur moi et ils m'ont rien dit pour çà :D voilà je trouve qu'ils ont étaient cool pour une fois et polie c'est peut étre l'effet t-top Mr. Green

hier soir j'ai 2 pottes qui voulaient faire un tour d'itr et arrivé sur la rocade de bordeaux passé le radar fixe de mérignac j'ai tapé un 240 parceque un des 2 voulaient prendre une photo et une vidéo de mon compteur,...

je l'ai fais une fois mais pas 2 j'aime pas rouler si vite avec des gens avec moi,.... trop dangereux Neutral

et puis méme pour arrivé a 240 avec une centaine de kilos en plus ils faut plus de temps a l'intégra type r et je consomme ... plus fait chier quoi Laughing

• Créer...