Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gg1111

qui a entendu parler du g-tec pro ca a l'air puissant

Messages recommandés

http://www.gtechpro.com/rr.html
j'ai trouvé ca sur un forum je suis allé voir et la je suis resté bloqué dessus ca a l'aire vraiment terrible, surtout cas parament ca se branche juste sur l'allume cigare si quelqu'un va voir et s'il connais bien l'anglais pourait'il en dire plus car c revolutionnaire je croit a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serieux a ben je vais le voir au meeting a moin que j'en prend un avant lol,mais c juste branché sur l'allume cigare c tout,c presci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est juiste branche sur l'allume cigare et y a un capteur de G Wink c sois disant precis mais y aucun moyen de le verifie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je pense pas c pas un boost c un mano purquoi les mano sont interdit? mais pour le testé c en regardant (par exemple) le compte tour de la voiture et celui du gtec s'il indique la meme chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gg a écrit:
ben je pense pas c pas un boost c un mano purquoi les mano sont interdit? mais pour le testé c en regardant (par exemple) le compte tour de la voiture et celui du gtec s'il indique la meme chose

Embarassed Pardont , j'ai pensé c'est un truc spécial pour gagner les cheveaux en brancher sur .....l'allume - cigare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...