Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mike12

buée dans phare lexus

Messages recommandés

Slt tous le monde. j'ai installé des feux arrière type lexus sur mon crx ed9, et depuis, j'ai des problèmes de buée dans le phare arrière droit, et rien dans le gauche... Sad .

Si quelqu'un sait comment résoudre le problème, ce serait sympa cheers

D'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Mike ! j'ai la meme problème que toi sur la delsol , on m'a conseillé de prend mastic silicole transparent .
Apparement ça marche , avant de mettre , nettoie soignement au tour avec alcool à brulé , laisser séché ,
et voilà le reste c'est facile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizzarre sur l ed9 c est dans le feux arriere gauche que ca arrive ,pkoi?? parce que l écoulement du toit ouvrant débouche dérriere le feux,une tare de l ed9 en somme! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les tous.
Si un phénomène de buée apparaît, c'est que le collage du verre est défectueux, pas étanche.....Certain !
Donc si c'est une pièce qui est encore sous garantie, ne rien trafiquer et demander l'échange auprès du revendeur.
Salutations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'en a un qui fuillait sur ma Civic, je l'ai fait sécher et évaporé au dessus du chauffage.
Ensuite faire un joint silicone (type salle de bain) transparent entre le bloc et la vitre et c'est bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martech a écrit:
Salut les tous.
Si un phénomène de buée apparaît, c'est que le collage du verre est défectueux, pas étanche.....Certain !
Donc si c'est une pièce qui est encore sous garantie, ne rien trafiquer et demander l'échange auprès du revendeur.
Salutations.

En fait les feux lexus qu'on achete dans les magasines ou importateurs de tuning on aucune valeur en manière de garantie , comment on dit c'est des gers de contre -façon , actuellement j'ai entendu que gouvernement entrain de mettre un oeil dessus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non non !
Tous commerçant qui est enregistré au registre du commerce doit se soumettre à la loi.
Quel que soit le prix ou la provenance, une garantie s'applique toujours.
Sinon, faites des menaces au commerçant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend de la marque y'a des marques comme ASDesign qu'est de la vrai merde, ce qu'il faut c'est bien les sécher puis remettre du silicone sur les joins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en avais acheté pour ma 106 et dans la boite il y avait marqué qu'il fallait faire un joint de silicone.... Rolling Eyes

c'est comme les néons extérieurs il vaut mieu en mettre Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les feux lexus ne sont en aucun cas garantie contre se type de probleme
normalement il sont livré avce une feuille expliquant comment se prevaloire de se genre de probléme sais a dire un joint de silicon sur tout le tour du feux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca la maladie de ce genre de feux. ca le fait pour tous les models (106, bm, honda... ca sort de la meme usine toute facon)
le truc a faire c'est soit mettre du silicone soit meme soir pas changer les feux :D lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...