mike12 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 Slt tous le monde. j'ai installé des feux arrière type lexus sur mon crx ed9, et depuis, j'ai des problèmes de buée dans le phare arrière droit, et rien dans le gauche... . Si quelqu'un sait comment résoudre le problème, ce serait sympa D'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 Salut Mike ! j'ai la meme problème que toi sur la delsol , on m'a conseillé de prend mastic silicole transparent . Apparement ça marche , avant de mettre , nettoie soignement au tour avec alcool à brulé , laisser séché , et voilà le reste c'est facile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B16A2 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 bizzarre sur l ed9 c est dans le feux arriere gauche que ca arrive ,pkoi?? parce que l écoulement du toit ouvrant débouche dérriere le feux,une tare de l ed9 en somme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 moi c lé deux coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 nico6884 a écrit:moi c lé deux coté Tans mieux , tu peux nourir quelques poisson rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martech 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Salut les tous. Si un phénomène de buée apparaît, c'est que le collage du verre est défectueux, pas étanche.....Certain ! Donc si c'est une pièce qui est encore sous garantie, ne rien trafiquer et demander l'échange auprès du revendeur. Salutations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Y'en a un qui fuillait sur ma Civic, je l'ai fait sécher et évaporé au dessus du chauffage. Ensuite faire un joint silicone (type salle de bain) transparent entre le bloc et la vitre et c'est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martech 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Ben voila !..........Sans commentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 février 2006 martech a écrit:Salut les tous. Si un phénomène de buée apparaît, c'est que le collage du verre est défectueux, pas étanche.....Certain ! Donc si c'est une pièce qui est encore sous garantie, ne rien trafiquer et demander l'échange auprès du revendeur. Salutations. En fait les feux lexus qu'on achete dans les magasines ou importateurs de tuning on aucune valeur en manière de garantie , comment on dit c'est des gers de contre -façon , actuellement j'ai entendu que gouvernement entrain de mettre un oeil dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martech 0 Posté(e) le 14 février 2006 Non non non ! Tous commerçant qui est enregistré au registre du commerce doit se soumettre à la loi. Quel que soit le prix ou la provenance, une garantie s'applique toujours. Sinon, faites des menaces au commerçant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 15 février 2006 Tout dépend de la marque y'a des marques comme ASDesign qu'est de la vrai merde, ce qu'il faut c'est bien les sécher puis remettre du silicone sur les joins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike18 0 Posté(e) le 15 février 2006 moi j'en avais acheté pour ma 106 et dans la boite il y avait marqué qu'il fallait faire un joint de silicone.... c'est comme les néons extérieurs il vaut mieu en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 février 2006 Sur mes feux lexus , j'ai commandé via l'Amerique par le club delsol , surprise en ouvrir la parquet " fabriqué en Taiwan " . Comme vous savez la qualité Taiwanais ou la Chine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonracer 0 Posté(e) le 9 mars 2006 les feux lexus ne sont en aucun cas garantie contre se type de probleme normalement il sont livré avce une feuille expliquant comment se prevaloire de se genre de probléme sais a dire un joint de silicon sur tout le tour du feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 ca la maladie de ce genre de feux. ca le fait pour tous les models (106, bm, honda... ca sort de la meme usine toute facon) le truc a faire c'est soit mettre du silicone soit meme soir pas changer les feux :D lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Depuis j'ai renforcé avec un nouveau joints de silicolle tout va bien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites