Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
typer1

voila mes deux ex voitures ......

Messages recommandés

voila ma civic vtec de 1991 elle marchait du tonnere 185000 km Razz




l avant



puis mon integra..... bounce

voila

et je posterai d autres photos apres cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une question poukoi tu as vendu l'integra ???? (enfin j'espere que tu la vendu et que tu ne t'est po craché ...... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vendue pour ma civic type r actuelle et pour que mon fils soit plus a l aise voila mais bonne voiture que j ai adoré SadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu aurai pas pue agrandire ton garage pour la gardé ???
mm ke pour roulé le wk !!!
SadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais mais j ai changer pour une honda et une type ren plus :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien en faites je compare ca a des motos voila une ITR c est une R1 et la ctr c est une VFR voila sinon l ITR est terrible dans ses montees en regime et tenue de route torsen oblige.... rabbit moins confortable que la CTR mais plus de gueule sinon la CTR plus de couple plus de place et plus silencieuse voila plus civilisee sinon deux voitures terribles mais dur a comparer mais le vtec s exsite pareille avec les deux.... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai vendu la mienne 13500 euro avec 47000 kms de 2000 voila avec 4 roues d origine et 4 roues en 16 oz elle etait nickel voila vendu tres vite Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
typer a écrit:
moi j ai vendu la mienne 13500 euro avec 47000 kms de 2000 voila avec 4 roues d origine et 4 roues en 16 oz
elle etait nickel voila vendu tres vite Razz

Tu étonne ! pour ce prix et le kmtrage , pourquoi tu ne poste pas l 'annonce sur ce forum Sad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai connu le site trop tard maintenant je suis sur une crx vtec a 1000 euros nickel et une 1.6 16s en bon etat a 500 euro mais pas de sources car secret oblige....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
typer a écrit:
j ai connu le site trop tard maintenant je suis sur une crx vtec a 1000 euros nickel et une 1.6 16s en bon etat a 500 euro mais pas de sources car secret oblige....

affraid Quoi où tu trouve ses caisses ? c'est pas les voitures volé , j'espère Cool .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je les voles pas je cherche je fouine et je demarche c est tout une de mes dernieres acquisition mais deja revendu....un shuttle 185000 km nickel 15 ans 400 euro plus les papiers c est tout.



et puis

voila cheers [/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c est qui car je trouve que pour des copains et des fort amateur qui vont la bichonner :D voila alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais deja vu la premiere civic quand j'avais ma VT je bavais dessus!!

ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu l avais vu ou ma civic vtec sur suisse je travaille sur nyon...... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est qui benjy dont tu m as parler car je peux trouver mais faut me le presenter.... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta proposition mais entre temps j'ai acheté une PRELUDE VTI ,rien à voir avec un shuttle mais j'ai pas pu résister ! :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore moi ,mais petite question sans importance:sur la photo l'ITR est prise devant un lac qui m'évoque celui de Malbuisson chez moi dans le Doubs;vrai ou faux ? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment sa tu c pas qui est Benjy ??? tu me connait pt plus sous le surnom de ptit écureil cinglé :D

malbuisson je connait bien c un coin connu de tout les vTTiste et surtout métabief !!
! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je suis pas de la exactement je suis plus proche des rousses si tu connais a 50 kil de geneve voila mais si tu cherches une crx donne moi ton budget tes envies quoi et je recherche voila!!!! Rolling Eyessalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...