typer1 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 voila ma civic vtec de 1991 elle marchait du tonnere 185000 km l avant puis mon integra..... voila et je posterai d autres photos apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 une question poukoi tu as vendu l'integra ???? (enfin j'espere que tu la vendu et que tu ne t'est po craché ...... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typer1 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 vendue pour ma civic type r actuelle et pour que mon fils soit plus a l aise voila mais bonne voiture que j ai adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 tu aurai pas pue agrandire ton garage pour la gardé ??? mm ke pour roulé le wk !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typer1 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 oui je sais mais j ai changer pour une honda et une type ren plus :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 typer a écrit:oui je sais mais j ai changer pour une honda et une type ren plus :D Que pense tu entre ITR et CTR ? tenue de route les pep ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typer1 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 et bien en faites je compare ca a des motos voila une ITR c est une R1 et la ctr c est une VFR voila sinon l ITR est terrible dans ses montees en regime et tenue de route torsen oblige.... moins confortable que la CTR mais plus de gueule sinon la CTR plus de couple plus de place et plus silencieuse voila plus civilisee sinon deux voitures terribles mais dur a comparer mais le vtec s exsite pareille avec les deux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 Ma prochaine voiture sera une ITR , mais où on peut trouvé une ITR à prix raisonable ? car si tu regarde le prix de cette voiture est en haut par rapport à une Subaru ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typer1 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 moi j ai vendu la mienne 13500 euro avec 47000 kms de 2000 voila avec 4 roues d origine et 4 roues en 16 oz elle etait nickel voila vendu tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 typer a écrit:moi j ai vendu la mienne 13500 euro avec 47000 kms de 2000 voila avec 4 roues d origine et 4 roues en 16 oz elle etait nickel voila vendu tres vite Tu étonne ! pour ce prix et le kmtrage , pourquoi tu ne poste pas l 'annonce sur ce forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typer1 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 j ai connu le site trop tard maintenant je suis sur une crx vtec a 1000 euros nickel et une 1.6 16s en bon etat a 500 euro mais pas de sources car secret oblige.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 typer a écrit:j ai connu le site trop tard maintenant je suis sur une crx vtec a 1000 euros nickel et une 1.6 16s en bon etat a 500 euro mais pas de sources car secret oblige.... Quoi où tu trouve ses caisses ? c'est pas les voitures volé , j'espère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typer1 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 non je les voles pas je cherche je fouine et je demarche c est tout une de mes dernieres acquisition mais deja revendu....un shuttle 185000 km nickel 15 ans 400 euro plus les papiers c est tout. et puis voila [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 typer a écrit:non je les voles pas :D Je déconne , si tu peux chercher une CRX coupé pour Benjy pour un petit buget ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typer1 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 mais c est qui car je trouve que pour des copains et des fort amateur qui vont la bichonner :D voila alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 dommage pour le shuttle ,ça m'aurait intéressé surtout que c'était le 1600 4WD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typer1 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 si tu en veux un donne moi ton budget et je cherche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Froggy 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 Je l'avais deja vu la premiere civic quand j'avais ma VT je bavais dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typer1 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 tu l avais vu ou ma civic vtec sur suisse je travaille sur nyon...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typer1 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 c est qui benjy dont tu m as parler car je peux trouver mais faut me le presenter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 merci pour ta proposition mais entre temps j'ai acheté une PRELUDE VTI ,rien à voir avec un shuttle mais j'ai pas pu résister ! :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 encore moi ,mais petite question sans importance:sur la photo l'ITR est prise devant un lac qui m'évoque celui de Malbuisson chez moi dans le Doubs;vrai ou faux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typer1 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 oui oui cest ca le lac de malbuisson !!!!quand je au ducky!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 comment sa tu c pas qui est Benjy ??? tu me connait pt plus sous le surnom de ptit écureil cinglé :D malbuisson je connait bien c un coin connu de tout les vTTiste et surtout métabief !! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typer1 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 mais je suis pas de la exactement je suis plus proche des rousses si tu connais a 50 kil de geneve voila mais si tu cherches une crx donne moi ton budget tes envies quoi et je recherche voila!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites