minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Mèche-folle a écrit:pour minh: J'ai eu un bon prix (je pense) à un petit plus de 600 E après negociation. Tu as bien négocié , et encore c'est tres bon mastos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bactos 67 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 oui avatar marche tjr pa, jarrive pa a mettre la video. on ma di kan tu rabaisse, fo faire un réglage des train avant et arriére, kelkun pe m'expliquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 On m'as dit qu'il fallait juste refaire le parallèlisme, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 le parralélisme? heu, la je sais pas. par contre je vois pas comment on peut défaire le parralélisme juste en changeant les jantes. fin je veux dire par la. les jante sont en contact avec le disque. le disque on ne l'enleve pas en changant de jante don cen gros qd on change les jante c'est comme un "simple demontage et remontage" de jante origine mais on remonte des autres ala place. enfin si tu as plus de précision , tien moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Je change les amortos pas les jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Mèche-folle a écrit:On m'as dit qu'il fallait juste refaire le parallèlisme, non ? c'est tout a fait exat quand ttu rabaisse ta caisse il faut faire un réglage complet de train pour que l'usure des pneu ce face sur un max de sa largeur et pour évité un éclatement du pneu du a la chaleur répartie inégalement dans le pneu du a son inclinaison !! je mettrait un dessin cette après ou ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 je confirme il faut regler le train complet,mais comme l'a dis Rseb le carossage n'est pas reglable d'origine sur nos cher auto,c'est certainement pour ca que l'on t'as dis qu'il falais faire un parallélisme,moi j'ais monté les bras reglable pour l'avant,ca vas bien mieu car avant mes pneus en 205 je n'en bouffé que 5 cm a l'interrieur et a l'exterieur ils etais neufs,donc a vous de voir....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 oula... la ca commence a faire peur ... rectifier une faute de carrossage en touchant au parralélisme... aie aie... moi perso je m'y risquerais pas. les train roulant serait donc ... plus ouvert c'est ca??? mais alors en virage les données seraient faussée ? un roue ouvre toujours plus que l'autre en virage. donc on boufferait de la gomme en virage car une roue ne serait pas dans l'axe du virage. moi perso, je l'ai rabaissée correctement et vu le peu de carrossage que j'ai prix. je ne m'inquiete pas du parralélisme. surtout que le carrossage apporte aussi un tenue de route en virage. moi ce que je cherche surtout en rabaissant une voiture c'est la tenue de route lpus que le coté estétique donc perso : je ne changerais pas les données de carrossage et encore moins de parralélisme. dans la théorie j'ai un doute sur le faite de ratraper un jeu dans un reglage par une rectification d'un autre reglage. mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Ca y est j'ai monté les amortos hier soir. Et on en a chié sur le dernier amortos. Toujours le dernier... Enfin c'est monté. Et la tenue de route est terrible !!!! Le confort a pas trop trop changé. Un peu plus dur c'est sur mais ca va. Pour les pièces vous les avez trouver ou ? Seb et squal. Ca m'interresse beaucoup. Et rapidement car derrière on a tellement du forcer (20 tonnes) qu'on a un peu abîmer un silent bloc du bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 moi je n'ai pas encore investi la dedans Squal a trouvé ca sur ebay et moi je reve de toutes les pieces civic EK sur password : jdm c'est de la tuerie les pieces la dessus mais bon ... les prix c'est deja moins cool (genre 4x voire 5x plus chéro que sur ebay sans les frais de port) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 marche pas ton lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 rectifié dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 C'est vrai que c'est pas donné. Mais ca a l'air d'être du super matos, non ? Tu crois que ca se monte sur del sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 ha oèp :D elle est deja plus jolie comme ca nikel sinon pr le matos c'est du bon je pense et oui ca existe pour les delsol faut regarder si ils en ont en ce moment ou si ils peuvent en avoir encore un truc : sur password : jdm ils vendent des pieces occaz aussi y'a qqs truc simpa de tps en tps et c'est des pieces en etat de fonctionner et qui n'ont pas de gros defaut apparant (pas de fissure dans la vitre des feux par exemple). je n'ai jamais commandé chez eux mais deja prix qqs renseignement par mail pour les frais de ports vers la frace ils peuvent faire un petit geste si on negocie bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Je leur ai envoyé un mail ce matin pour demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 si tu commande chez eux tu me tiens au courant, je regarderais si il ne me faut rien au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 ça change le look hein ! , on disait que tu as la même rabaissement que moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 pas mal comme ca! ca fait deja mieux!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 mes bras sont des skunk2 je les ais eu pour 160€ livré,je compte bien,prendre les bielette pour l'arière toujours en skunk2 pour 100€,et biensur tout sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 RSebConcept a écrit:si tu commande chez eux tu me tiens au courant, je regarderais si il ne me faut rien au passage Ok je te tiens au courant des que je commande. Squal t'as l'adresse pour des skunk2 ? Minh t'es rabaissé de combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bactos 67 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Bravo jeanmi, franchement ca fait classe! :0040: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Merci cri-cri faudra quand même que tu l'essai un de ces quatres. Tu verrai la tenue de route maintenant c'est de la folie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Mèche-folle a écrit:Minh t'es rabaissé de combien ? Désolé je n'ai pas vu ta question , vu le nombres de message par jour sur le forum ! ma delsol est ev . - 4 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Citation :Squal t'as l'adresse pour des skunk2 ? ebay :D :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 ebay ou ebay motors ? Sur ebay je trouve rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 EBAY.FR tu fais une recherche dans le monde et tu tape "front camber kit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 ok merci je regarderais quand j'aurais à nouveau des sous car la j'ai les poches vident... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Merci beaucoup squal ! kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 y a pas de quoi si je peu aider je le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 oki on les atten avec impatience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Ca yest les photos sont mises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 On voit bien que tu es un maniac ! les jantes ont même pas tacher par les poussières noir de frein . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Merci, c'est vrai ma del sol c'est mon bébé. Je suis entrain de regarder pour lui trouver une housse quand elle est au garage. Car la j'ai mis un grand drap dessus mais c'est pas le top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 mouah c'est mignon, tu devrait mettre de la moquette aussi car si tu la stock au garage l'hiver ca évitera d'endommager la gomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 ptitboy a écrit:mouah c'est mignon, tu devrait mettre de la moquette aussi car si tu la stock au garage l'hiver ca évitera d'endommager la gomme Bonne idée le jour ou j'aurais ma maison et un garage je mettrais de la moquette pour la voiture. Comme ca elle sera toute contente. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 ptitboy a écrit:mouah c'est mignon, tu devrait mettre de la moquette aussi car si tu la stock au garage l'hiver ca évitera d'endommager la gomme Sa ne sufira pas ta gomme aura comme même un plat si tu la laisse trop long tps en place !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 benjy a écrit:ptitboy a écrit:mouah c'est mignon, tu devrait mettre de la moquette aussi car si tu la stock au garage l'hiver ca évitera d'endommager la gomme Sa ne sufira pas ta gomme aura comme même un plat si tu la laisse trop long tps en place !! comment tu fais pour laisser une Honda trop longtps sur place??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 RSebConcept a écrit: comment tu fais pour laisser une Honda trop longtps sur place??? Ben tu par au Jap ou au State Westcoast ou en Australie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 benjy a écrit:RSebConcept a écrit: comment tu fais pour laisser une Honda trop longtps sur place??? Ben tu par au Jap ou au State Westcoast ou en Australie !!!! bah nop justement :d La bas c le pays des modifs a gogo dc raison de plus pour pas la laisser sur place mais pour laisser les autre sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 lol exellant !!!! ms perso je préfère en trouver une sur place et la modifier car j'ai bien peur que je ne pourrai point repartir ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 RSebConcept a écrit:benjy a écrit:ptitboy a écrit:mouah c'est mignon, tu devrait mettre de la moquette aussi car si tu la stock au garage l'hiver ca évitera d'endommager la gomme Sa ne sufira pas ta gomme aura comme même un plat si tu la laisse trop long tps en place !! comment tu fais pour laisser une Honda trop longtps sur place??? Ben je roule avec une autre honda !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Le mieux mettre la voiture côté ton lit ! lol . ps : sérieux ! J'ai vu dans un journal automobile : il y a un gars passioné de Ferrari , biensur qu'il a acheter une avec tout ses économies . Voilà depuis , sa maison a tranformer en musé : Les moquettes en rouge avec logo Ferrari , les murs aussi logo Ferrari .....le mieux il a modifier une côté le mur de son garage en vitré qui est..... côté la chambre à coucher ! Qui dit mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Moi je dis mieux (ps c'est hors sujet par contre ^^) http://www.nescapades.com/gameroom.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Lui au moins il a le choix quand il veut jouer à un jeu ... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 minh a écrit:Le mieux mettre la voiture côté ton lit ! lol . ps : sérieux ! J'ai vu dans un journal automobile : il y a un gars passioné de Ferrari , biensur qu'il a acheter une avec tout ses économies . Voilà depuis , sa maison a tranformer en musé : Les moquettes en rouge avec logo Ferrari , les murs aussi logo Ferrari .....le mieux il a modifier une côté le mur de son garage en vitré qui est..... côté la chambre à coucher ! Qui dit mieux . Au japon étant donné que le nombre de véhicule est limité a une par personne Certain néssite pas a transformé leur gazrage en un hotel de luxe pour leur voiture (sa de la moquette changé tout les moi a un garage ossi clean qu'un bloc d'opération voir mm mieu d'autre monte leur voiture a côte de leur lit (avec un lift)pour la voir dès le premier oeil ouvert !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 benjy a écrit:Au japon étant donné que le nombre de véhicule est limité a une par personne [...] suffit d'avoir plusieur femme (une par voiture que l'on veut) aie pas taper medames... je rigole bien sur kao1 on va pas laisser le nom d'une femme sur la CG d'une de ses voiture non plus !!! smiley3 (ho babe... je sens deja les represaille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 RSebConcept a écrit:benjy a écrit:Au japon étant donné que le nombre de véhicule est limité a une par personne [...] suffit d'avoir plusieur femme (une par voiture que l'on veut) aie pas taper medames... je rigole bien sur kao1 on va pas laisser le nom d'une femme sur la CG d'une de ses voiture non plus !!! smiley3 (ho babe... je sens deja les represaille ) Malheureusement c po possible la polygamie est interdite et tu a le droit a troi voiture par maison ( Père mère et enfant ) et c tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 benjy a écrit:ptitboy a écrit:mouah c'est mignon, tu devrait mettre de la moquette aussi car si tu la stock au garage l'hiver ca évitera d'endommager la gomme Sa ne sufira pas ta gomme aura comme même un plat si tu la laisse trop long tps en place !! Ben ouais je sais bien mais si tu est en déplacement pendant trois mois ta pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 si. tu enleve tes roues (pose ta caisse sur chandelle ) et tu mets tes roues a plas. tu mets un peu de produit sur tes pneus pour eviter qu'ils ne se deseche et craquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 RSebConcept a écrit:si. tu enleve tes roues (pose ta caisse sur chandelle ) et tu mets tes roues a plas. tu mets un peu de produit sur tes pneus pour eviter qu'ils ne se deseche et craquelle LOL bien vue ma couille, le hic c'est que j'ai po de chandelles!!! Mais bon le pb s pose po pour moi car jpars po pdt 3 mois lol Par contre jss trop triste car avec ce froid ma titine dors dehors g po de garage smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites