Mèche-folle 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Et non c'est la mienne.... Ya un copyright dessus !! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 pas mal les étriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Mèche-folle a écrit:Et non c'est la mienne....Ya un copyright dessus !! LOL Quand tu es libre je te donnerai aussi la mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Elle est très belle... mais bon, ça demande bcp de l'entretien ! De toute façon, en Bretagne il pleut tellement souvent que tu auras du mal pour la faire sortir les W-E !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 minh a écrit:Mèche-folle a écrit:Et non c'est la mienne....Ya un copyright dessus !! LOL Quand tu es libre je te donnerai aussi la mien C'est beau de rêver minh !!! Merci P306. Prochaine étape rabaissement normalement... (mais à la rentrée seulement car la je vais partir en vacances pendant 3 semaines.... YOUPI !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Mèche-folle a écrit: Prochaine étape rabaissement normalement... (mais à la rentrée seulement car la je vais partir en vacances pendant 3 semaines.... YOUPI !) Bonne vacance ! tu as une idée de quel matos que tu va prendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Des koni je pense. C'est ce que t'as non ? Tu les a payé combien les tiens ? Et ca te rabaisse de combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 les jantes lui vont nickel un petit rabaissement serait le bienvenu a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Mèche-folle a écrit:Des koni je pense. C'est ce que t'as non ? Tu les a payé combien les tiens ? Et ca te rabaisse de combien ? Vivi , j 'ai cobiné amortisseur ressort Koni réglable hauteur et dureté , elle rabaisse dans les 4 cm je crois ! Je pense c'est bien cas je peux passer partout , même avec les dodans , ou monter sur les ponts de centre auto ou centre controle tecniche . Le prix il y a 5 ans dans les 800 eus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Ok merci maintenant je vais me debrouiller pour avoir un bon prix dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Mèche-folle a écrit:Ok merci maintenant je vais me debrouiller pour avoir un bon prix dessus. Tu as demandé devis le magasin où tu a acheté tes jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Je verrais à la rentrer car pour l'instant c'est objectif vacances !!! mini1 On part dimanche aprem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 1 août 2005 Mèche-folle a écrit:Je verrais à la rentrer car pour l'instant c'est objectif vacances !!! mini1 On part dimanche aprem. Bonne vacance , désolé pour le retard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 10 août 2005 Voila on est dans le sud à castelsarrazin. Au beau temps... Je vais au delsoldays du sud ce week-end, ca va être terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 10 août 2005 si tu vois Rseb et supraboy tu peu les frappé de ma part stp !! j'ai tjs po eu leur photo !!! grrrrrrrr et bonne vacance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 11 août 2005 benjy a écrit:si tu vois Rseb et supraboy tu peu les frappé de ma part stp !! j'ai tjs po eu leur photo !!! grrrrrrrr et bonne vacance ! nos photo de quoi? pas taper.. si i sagi de phot ou autre, c lionel le boss en la matiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aYk 0 Posté(e) le 11 août 2005 Nickel les étriers de freins rouge!! C'est toi qui les a peint? Si oui comment et avec quel produit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 13 août 2005 benjy a écrit:si tu vois Rseb et supraboy tu peu les frappé de ma part stp !! j'ai tjs po eu leur photo !!! grrrrrrrr et bonne vacance ! les tof et video du wk avec carkoto et la bella vaness !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 22 août 2005 aYk a écrit:Nickel les étriers de freins rouge!! C'est toi qui les a peint? Si oui comment et avec quel produit? Oui c'est moi qui les a peint. Avec de la peinture special pour freins FOLIATEC. Et j'ai mis trois couches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 30 août 2005 Bientôt de nouvelle modifs sur ma titine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 30 août 2005 moi je sais,nanananère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 août 2005 ptitboy a écrit:moi je sais,nanananère!! Dites moi qu'est qu'il va faire ? je suis toujour le dernièr au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bactos 67 0 Posté(e) le 30 août 2005 et moi oci je c, renananèreeeeeee smiley1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 30 août 2005 En fait y aura 2 modifs, une petite et une grosse. Bientôt des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 30 août 2005 Je vois que tu as pas mal de fantasmes Mèche folle entre le corps de Vin Diesel et la petite qui se plotte les miches,t'aurais pas quelques complexes,lol........... OK,je sort................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bactos 67 0 Posté(e) le 30 août 2005 méche folle étai avec moi en cour et jte confirme qu'il a d tendance bi... bon jdécone mèch-fol tu me connai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 août 2005 bactos 67 a écrit:méche folle étai avec moi en cour et jte confirme qu'il a d tendance bi... i! C'est sérieux , c'est pour ça plusieurs fois il m'a invité venir chez lui ! OUF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bactos 67 0 Posté(e) le 30 août 2005 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bactos 67 0 Posté(e) le 30 août 2005 tinkiét gt dja chez lui et il c rien pacé...GRAN OUF! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 31 août 2005 Non mais c'est fini oui ! De raconter des conneries sur mon dos quand je suis pas la !!! Bandes de naze !!! LOL Pour la peine je l'enlève tant pis pour vous.... Je vais mettre ma voiture comme les autres. Na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bactos 67 0 Posté(e) le 31 août 2005 OH NON, tu pouvait la laisser la BLONDE TENEBREUSE!!! :s105: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 31 août 2005 Mais non fait pas la gueule je deconne,je l'aimais bien la blonde, vas y remet là....lol...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 31 août 2005 les filles ont leur mot a dire a mort la dictature des grosses cylindrées blondes il est beau ton avatard meche folle :131: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Pour ne pas pourri le parking réseré pour les discutions au tour de la caisse de Mèche Folle , je vous invite de déplacé ce sujet vers ici : /viewtopic.forum?t=1629 où on peut discuter librement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Sinon à pars tout ca j'ai recu la première de mes modifs hier. C'est un pommeau type R avec les chiffres qui s'allument en rouge. Des que je peux, je mets des photos... Ca c'était la petite modif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bactos 67 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 :131: mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Mèche-folle a écrit:Sinon à pars tout ca j'ai recu la première de mes modifs hier. C'est un pommeau type R avec les chiffres qui s'allument en rouge. Des que je peux, je mets des photos... Ca c'était la petite modif... Le reste sera sur la liste pour le père Noel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Non déja commander j'attend que ca arrive... (j'aime pas attendre ) Mais c'est du top matos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 C'est le magasin { par net } que tu as comandé comme l'habitude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Et oui et j'ai eu un super prix de nouveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Mèche-folle a écrit:Et oui et j'ai eu un super prix de nouveau... C'est cool pour toi , je viens de rencontrer une pilote de course de côte , tu peux voir sur la page présent du site , elle roule pour un sponsor qui a un attelier fait les modifs du moteur , cette boite est instaler à Luxembourg , on va essayer pour parler si'l y a des propositions de remis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Oui bonne idée, ca m'intéresse les prépa moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 On va fait faire petit sondage si ça intéresse du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Normalement la semaine prochaine ca devrait être bon pour mon futur matos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bactos 67 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 oh lala, ca rigole plus... bilstein! je rapelle ke notre ami méche-folle n'achéte ke le must, la créme des créme, le nec+ultra... ouai... tu les laisse monter dan un garage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 bactos 67 a écrit:oh lala, ca rigole plus... bilstein! je rapelle ke notre ami méche-folle n'achéte ke le must, la créme des créme, le nec+ultra... ouai... tu les laisse monter dan un garage? Et oui moi quand je fait les choses je les faits en grand. Ca vient doucement mais faut bien economiser pour mettre du bon. Je les monte dans le garage du beau frère à christine la semaine prochaine. Faut quand même du matos pour monter ces trucs la et puis faire le parallèlisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Au fait ton avatar ne marche plus christophe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 ça dessend à combien de cm ? tu n'as pas barre anti - approchement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 super matos !!! sans etre indiscret, combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 pour minh: Ca descend de -4 cm d'après les textes on verra une fois monté. Et les barres vont suivre t'en fait pas, de toute facon je roule plus beaucoup avec. et pour black sol: J'ai eu un bon prix (je pense) à un petit plus de 600 E après negociation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites