Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Celerius

Que des merdes!! on m'a enfoncé ma titine !

Messages recommandés

RRRRR suis grave énervé !! spiderman
Dans la nuit de jeudi à vendredi un enculé ma enfoncé ma caisse qui était gentillement garée dans ma rue !! affraid Je sais pas comment cet enculé c'est débrouillé mais il ma enfoncé mon aile avant droite et a fait sauter le pare-chocs (toutes les attaches sont mortes sauf une à gauche) Evil or Very Mad. Evidemment il a pas laissé d'adresse Shit mais un peu de peinture ou peu etre un peu de pare-chocs sur mon aile ce qui me parmettra peut-être de retrouver ce salopard si il est de mon quartier... MAIS POURQUOI LE MONDE EST AUSSI CRUEL AVEC MA CAISSE !!!! la carosserie etait déjà pas tiptop mais alors maintenant !!! tant qu'à faire d'avoir une caisse bousillé je préfère la bousiller tout seul !! Si je le choppe ce connard il va vraiment passer un sal 1/4 heure !
Merci de m'avoir laissé exprimer mon coup de geule ! ça fait du bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu nous des tof et on pourra essaie de te conseiller au mieu !!!

et je suis tout a fait d'accord avec toi il y a vraiment des con...d sur cette terre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toi benjy
je mets les photos en gros pour bien voir (malgré le léger flou)
Beaucoup de coups sur cette photos sont "d'origine" (je l'ai eu comme ça) . Le connard m'a donc cabossé l'aile (on le voit un peu sur la photo) et défoncé les accroches du pare-chocs (sauf une à gauche.... meme celles du dessous sont HS)



Coller des rondelles avec de la néoprenne me parait être une solution qui risque de péter rapidement .... à part ça j'ai pas d'autres idées à part bien evidement changer le pare-chocs : Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celerius a écrit:


Coller des rondelles avec de la néoprenne me parait être une solution qui risque de péter rapidement .... à part ça j'ai pas d'autres idées à part bien evidement changer le pare-chocs : Neutral


colé des rondelles cune très mauvaise idée avec la pression de l'air sur le pc sa les ferai sauté et la souite est très facile a imaginé

la meilleur solution c de changé le pc

et pour ton aile je laisse la parole a illégale Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'aile c'est comme pour le capot et le reste .... faudra qu'elle passe entre des mains expertes. je pense voir avec des lycees professionnel selon l'idée de totoche. sauf si evidemment quelqu'un me propose un deal moins cher dwarf
Il est clair qu'elle doit être refaite entierement.
Je n'ai plus qu'à trouver un pare-chocs pour pouvoir rouler vu que tu penses comme moi que ce n'est pas reparable à long terme. Ils vont pouvoir encore m'avoir ça chez Honda?
ça coute cher un pare-chocs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courrage anto, on av trouver une solution à ta CRX Smile

.... on va faire en sorte que nos CRX soient de toute beauté (et en état de marche pour la mienne) d'ici peu Cool .

> Bon d'après la doc. que je t'es envoyé, ton pare-choc n'est pas exactement le même que les autres ED9 .... mais il peut surement s'adapter Question Et pour ça, je connais quelqu'un qui serait susceptible de t'en avoir un d'occas. pour pas grand chose (mais il ne sera pas rouge a mon avis) > si tu refait une peinture après, alors ça ira Wink

... et n'oubles pas .... dans 6 mois on à RDV :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour toi :? , je vies de voir ce poste { mais oui , je suis très occupé avec les histoire de meeting 2005 }
Renseigne toi bien , parfois les par-choc tuning est moins chèr que les parrechoc d'origine vends dans les consessionaires .
T'as besoin de quoi exact : un parre-choc occas? Si tu est d'accord je vais chercher au tour de mes copains dans la région .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà viens de voir le bazar mtnt et je suis passer par là aussi!mais bon moi si je serais toi je me casseari pas le derrière a retaper les ailes !
bhein oui le prix d'une paire d'aiels en pirates coute 75 euro en moyenne donc...qd a ce qui est du pc avant c du plastic
donc moinc facile a réparer que un pc en fibre!n'essaie même pas de refaire les attches en fibre car je te préviens que
celle ci ne tiendrons pour ainsi dire pas!sauf si tu refais les attches en fibres et que tu les colle avec une colle bi composants
en t'assuarnt de virer la peinture a l'endroit que tu vas coller les attaches mais je t'assure déjà qu'a long termes celà ne tiendras pas
(max 2 ans) ou voit direct pour un pc tuning a toi de voir thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok les gars suis pret à la refaire entierement donc allons y pour le nouveau pare-chocs !! De toute façon sans pc elle ne peut pas rouler ...
je vous remercie beaucoup pour le coup de main car je suis un vrai bleu ! (faut bien débuter un jour).

:D

D'après mes recherches j'ai trouvé PC --> 157€ et aile 197€ ça vous parait être normal comme prix pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passé chez honda ce matin pour rigoler :::
peinture complete + debosselage 3000€

à ce niveau là je peux que trouver moins LOL

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va etre dure de trouvez plus cher c cler !!

et en belgique tu t'est renseigné ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas encore mais ça ne serait tarder ... j'ai aussi une piste dans les voges un gars qui me ferais ça au black mais ça fait un peu loin de chez moi (lille).
En tout cas c'est décidé la voiture passera obligatoirement par la case peinture en septembre Twisted Evil encore 8mois pour trouver le meileur tarif ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celerius a écrit:
Je suis passé chez honda ce matin pour rigoler :::
peinture complete + debosselage 3000€

à ce niveau là je peux que trouver moins LOL

cheers

C'est clair , à ce prix tu peux la vendre par pièce + ajouté 3000 eus { le prix payer pour la réparation } tu aura une autre CRX cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...