Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maith

L'essuie- glace " Flat blade"

Messages recommandés

Cet essuie-glace monobloc nouvelle génération équipe les voitures récentes , mais peut-être adapté sur une plus ancienne .
- Une raclette traditionnelle en caouchouc est maintenu contre la vitre à l'aide tiges métalliques ;
- Le " Flat blade" utilise une lame d'acier flexible qui traverse le caouchouc et fait ainsi office de colonne vertébrale .
Sa courbure est spécifique au pare-brise de chaque auto , l'épouse parfaitement . Le " Flat blade" est plus léger , plus bas ,
plus aérodynamique , plus silencieux et plus ...cher que l'essuie- glace classique Sad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais y a peu de références ...
J'avais regarder pour ma EG6 et y a pô ...J'ai un ami qu'en avais sur une 307 : pas un bruit, efficaces et plus jolis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai sur la Del Sol, c'est sure que c'est pas donné, mais bon ça fonctionne bien et niveau esthétique c'est plus zoli Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste a rajouter que c Valeo qui les a sorti
Pr Delsol je peux les avoir au prix de 15 euros l un je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi je laisse les essuie glace dans le coffre... (sauf quand je vais à Colmar Mr.Red ) ça fait encore plus joli...

Pat71, t'en a trouvé avec la référence exacte pour nos voitures ou t'as pris un kit avec la longueur équivalente?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel a écrit:
t'en a trouvé avec la référence exacte pour nos voitures ou t'as pris un kit avec la longueur équivalente?


Ce sont pas des kits pr delsol, c est l equivalence en taille et c bolt on pr nos essuis glace Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a des flat blade sur les nouvelles civic si c'est ca ... ben en gros ca ressemble a un bout de caoutchouc tou mou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et niveau efficacitée et sdurée dans le temps par rapport aux classiques...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le jour et la nuit,
ça seche quasiment, et pas de bruits,et pour la durée, ben j'en ais sur mon autre tuture, depuis 1 an et ça bouge pas. ils preconisent de les changer quand la pastille passe au jaune, soit env 6 mois, mais je ne les ais pas encore changés, et c'est comme au premier jour.
par contre effectivement le prix reffroidit un peut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...