maith 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 Cet essuie-glace monobloc nouvelle génération équipe les voitures récentes , mais peut-être adapté sur une plus ancienne . - Une raclette traditionnelle en caouchouc est maintenu contre la vitre à l'aide tiges métalliques ; - Le " Flat blade" utilise une lame d'acier flexible qui traverse le caouchouc et fait ainsi office de colonne vertébrale . Sa courbure est spécifique au pare-brise de chaque auto , l'épouse parfaitement . Le " Flat blade" est plus léger , plus bas , plus aérodynamique , plus silencieux et plus ...cher que l'essuie- glace classique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 Comme tu dis , j'ai passé au magasin aujourd'hui , le prix c'est pas donné :? , mai il faut dire que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 17 avril 2005 on peut le trouver ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 avril 2005 Linkin a écrit:on peut le trouver ou ? Dans les centres autos , mais je te préviens que le prix c'est pas donnée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITEUF111 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Mais y a peu de références ... J'avais regarder pour ma EG6 et y a pô ...J'ai un ami qu'en avais sur une 307 : pas un bruit, efficaces et plus jolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 J'ai regardé un peu les prix et c'est 20€ les deux balais pour ma civic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kwax 0 Posté(e) le 12 avril 2007 sa resemble a quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Pas donné mais efficace !! Mais j'ai rien vu pour ma civic ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat7111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 moi j'en ai sur la Del Sol, c'est sure que c'est pas donné, mais bon ça fonctionne bien et niveau esthétique c'est plus zoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Juste a rajouter que c Valeo qui les a sorti Pr Delsol je peux les avoir au prix de 15 euros l un je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Bah moi je laisse les essuie glace dans le coffre... (sauf quand je vais à Colmar ) ça fait encore plus joli... Pat71, t'en a trouvé avec la référence exacte pour nos voitures ou t'as pris un kit avec la longueur équivalente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 15 juin 2007 ca ressemble a quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat7111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 je vous met une photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 15 juin 2007 mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Aurel a écrit:t'en a trouvé avec la référence exacte pour nos voitures ou t'as pris un kit avec la longueur équivalente? Ce sont pas des kits pr delsol, c est l equivalence en taille et c bolt on pr nos essuis glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whiteagle68 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Y'a des flat blade sur les nouvelles civic si c'est ca ... ben en gros ca ressemble a un bout de caoutchouc tou mou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat7111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 alors c'est ça http://img57.imageshack.us/img57/3303/dscf0012mediumqj8.jpg et vu de dedans: http://img100.imageshack.us/img100/7875/dscf0017mediumym2.jpg j'ai simplement mesuré et je les ais pris chez N....to. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Et niveau efficacitée et sdurée dans le temps par rapport aux classiques...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat7111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 c'est le jour et la nuit, ça seche quasiment, et pas de bruits,et pour la durée, ben j'en ais sur mon autre tuture, depuis 1 an et ça bouge pas. ils preconisent de les changer quand la pastille passe au jaune, soit env 6 mois, mais je ne les ais pas encore changés, et c'est comme au premier jour.par contre effectivement le prix reffroidit un peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Je pense que malgre le prix je v en commander un jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites