renault man11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 C’est sous un beau soleil que la journée commença !!!!! Clio 3 Cup Clio R3 Dacia Logan Cup Piste de cours de maîtrise sur piste glissante Stand Renault F1 Team, avec démonstration sur la piste Renault 5 Maxi – Renault Histoire & Collection Renault 21 Europe Cup – Renault Histoire & Collection Renault 5 Maxi Gr. B – Renault Histoire & Collection Alpine A442 Victorieuse au 24H du Mans 1979 – Renault Histoire & Collection Alpine A442B – Renault Histoire & Collection Renault F1 du tout début dont la RS01 de 1977… - Renault Histoire & Collection Renault Mégane RS F1 Team R26 Renault Mégane RS Renault Clio F1 Team R27 Renault Twingo GT Michel LECLERE & Alain SERPAGGI Rene ARNOUX Eric COMAS Emmanuel GUIGOU Alain SERPAGGI Gerard LAROUSSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault man11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Parc Fermé d’après course Formula 1.6 (Belgium) Paddock Formula 2.0 (Eurocup) Course des Formula 2.0 (Eurocup) Motor-Home Motor-Home du Thierry BOUTSEN Energy Paddock des Mégane Trophy (Eurocup) Sortie Parc Fermé d’après course Mégane Trophy (Eurocup) Petit orchestre qui jouer d’ici delà des morceaux de musique. Concurrents de la R8 Gordini Cup Jeannot RAGNOTTI dans c’est œuvres !!! Vieux pilote qui a du mal a se relevé… R8 de la Gordini Cup avant le départ pour la parade Parade sur le circuit, super !!!!!!!!!! Une 19 Chamade 16 Soupapes !!!!!! :D Voitures des personnes inscrites au Trophée Histoire & Collection. Paddock Clio Cup (Deutschland) Course de la Clio Cup (Deutschland) Parc Fermé d’après course Clio Cup (Deutschland) Tony (T35) m’avait demandé de faire des photos des filles présentes sur le circuit, voici quelque une. Eric COMAS & Moi !!!! Pré-grille avant mise en place de la R8 Gordini Cup Jeannot toujours dans c’est œuvre… Jeannot, Jean RAGNOTTI Jeannot, avant le départ, mais lui en Clio RS, chanceux !!! René ARNOUX lui aussi en train de faire le clown !!! René équilibriste lors de la course des R8 Gordini Cup, comptage des tours R8 Gordini Cup en course Chanteuse Flamande Katrine lors du concert de fin de journée, il y avait aussi Kate Ryan, Hadise, Philippe Lafontaine, Plastic Bertrand, Kaye Styles. Prochain Rdv le 5 & 6 Mai 2007 au Nürburgring. (Allemagne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 26 avril 2007 un grand merci pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Merci bien nickel ces tof!! Je kiffe la R18 Turbo!!! Et sinon Dimanche à Croix y'avait une Clio 3 RS Cup ça marchait vénére à voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo47 0 Posté(e) le 26 avril 2007 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeFRoST 0 Posté(e) le 26 avril 2007 sa fait baver des caisse comme sa merci beaucoup pour les tof t'assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETERALAWIE 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Merci pour les photos il a l'air bien le circuit ya des session libre et combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault man11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 golfgti8s a écrit:Merci pour les photos il a l'air bien le circuit ya des session libre et combien ? Oui il y a aussi des sessions, et surtout des tas de compétitions... Voici le lien du circuit http://www.circuit-zolder.be/ !!! Voilà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 26 avril 2007 leur site est mal fait on peux quand tu clique sa surperpose et apres tu vois plus rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 superbe les tof: merci. Trop belle la clio cup; j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 26 avril 2007 merci les tofs j'adore les williams et les 16S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 27 avril 2007 merci d avoir mis ce reportage sur passion auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 27 avril 2007 jte remercie pour toute ces superbe photo mathieu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 27 avril 2007 merci bien pour tout ca ! sympa de faire partager !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault man11 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Merci encore les amis/es. J’essayerai tout le long de la saison de faire ce genre de mini reportage. Maintenant pour moi prochain Rdv au Nürburgring (Allemagne) le Wk du 5 & 6 Mai 2007. J’ai déjà récolté 15 points pour le Trophée Histoire & Collection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio059 0 Posté(e) le 28 avril 2007 sympa les toph,merçi punaise la mégane rs trophy me fait révé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites