bullitt1 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 Faisant suite à l'invitation de mon grand ami Squal présent parmi vous depuis un bon moment déjà, je débarque enfin parmi vous espérant trouver une communauté de passionnés. Je pense retrouver quelques habitués de jpcar et d'autres croisés sur munchouse.... Je salue au passage Mr minh toujours au top lorsqu'il sagit d'organisation...!!! J'en profite pour poster les tofs de mes titines La Supra La stealth Et la lude de ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 Salut Bullit bienvenue à toi , merci de ton compliment . Tu entrain de nous faire baver avec tes caisses , j'espère qu'on se rencontre une fois pour voir la puissant de tes machines . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 bienvenue a toi!!!!!! trop terrible tes caisses surtout la stealth! j'ai hate de la voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 Bababa et encore un amoureux des belles caisses :D Bienvenue l'ami très très belle voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 BIENVENUE A TOI je suis 1 des gentilles filles qui participe a ce forum et j'espère que tu te plairas parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 Coucou Bullit, sois le bienvenu. Franchement, trop terrribbble ta voiture, j'espère qu'il fasse tout le temps beau chez toi pour que tes voisins puisses profiter de cette beautée[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 tu as aussi une 4 G alors bienvenue pour moi c'est une 5 G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 je suis en retart mais j'ai du boulot dis toutes ces caisses sont à toi ah oui j'ai oublié moi c'est nat une des petites fee de ce forum bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 BIENVENU A TOI maieuhhhhhhh trop belle ta supra ! tu pourai mettre d'auter photo pour mieu voir tes bolide plz :D en ce qui concerne la supra tu en pense quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 bienvenu sur ce forum bullit!!! elle arache tes caisses! et dire que mon cousin a failli acheter une supra comme la tienne pour 2500 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 Bienvenue a toi Bullit , jolie parc automobile FELICITATIONS car de tres bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 moi j'ai pas de voiture alors c'est possible de me faire 1 don entre ttes ces caisses, histoire que je n'ai plus d'ampoules a force de marcher?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 salut mon poto,je ne suis pas le premier a t'acceuillir mais bon bien venu a toi mon cher ami :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullitt1 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 Merci à tous pour ce chaleureux accueil..... Il semblerait qu'il y ait pas mal de co-pilotes potentiels pour les prochaines sorties........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 bullit a écrit:Merci à tous pour ce chaleureux accueil..... Il semblerait qu'il y ait pas mal de co-pilotes potentiels pour les prochaines sorties........ PREMS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 Bullit , ça donne quoi la comsommation de la Toy Supra ? avant je voudrai cette voiture mais finalement je n'ai pas pris à cause trop de cv pour moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullitt1 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 Je dois dire que la consommation est assez aléatoire... Ca dépend simplement de la faculté de détente de ta jambe droite. Ca reste très raisonable si tu n'appuie pas comme un porc par contre dès que le turbo est en branle c'est une autre affaire... En moyenne ca tourne entre 10 et 15 l/100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 slt amigo à l'occase il faudra que tu mon ta belle et ravissante stealth !!!!! pour que je puisse te la mitraillez un poil avc mon numérique ( po avec un famas je suis po comme çà !! koi ke ???? ......... non po comme sa !!! lol ) a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullitt1 0 Posté(e) le 13 janvier 2005 Y 'a pas de problème... En revanche je te demanderai des droits pour chaque tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 13 janvier 2005 Mon porte feuille e va pas aimé mais bon ... c pour une bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 janvier 2005 bullit a écrit:Je dois dire que la consommation est assez aléatoire... Ca dépend simplement de la faculté de détente de ta jambe droite. En moyenne ca tourne entre 10 et 15 l/100 J'ai bien fait de n'ai pas tenté d'acheter la surpra , ma femme n'est pas banquier :D . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkevin 0 Posté(e) le 13 janvier 2005 Bienvenue à toi!!!! (dsle pr le retard...) franchement terrible tes voitures c quand qu on te voit????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullitt1 0 Posté(e) le 14 janvier 2005 kevin68 a écrit:Bienvenue à toi!!!! (dsle pr le retard...) franchement terrible tes voitures c quand qu on te voit????? Merci beaucoup.....Ca fait toujours ça au début... Je pense qu'on devrait se croiser très prochainement (à moins que je ne parte à PHUKET...!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2005 Tu as réserver le 21 et 22 Mai sur ton calendrier , peut -etre c'est occasion que un essaye libre sera au lieu Ban , je ne vois rien , j'entend rien ....si non ça tombe encore sur ma tête si il a problème :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 Bienvenue à toi , c'est terrible tes voitures . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkevin 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 y a moyen d essayer les voitures???? (en tant que co-pilote!!!! biensur!!!) j pense po que tu laisse n importe qui y toucher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullitt1 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 kevin68 a écrit:y a moyen d essayer les voitures???? (en tant que co-pilote!!!! biensur!!!) j pense po que tu laisse n importe qui y toucher... Ca doit pouvoir se faire... MAis comme tu le dis personne n'a encore eu l'occasion de la conduire même pas mon pote Squal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 Waouh... Des terribles voitures !!! Et dis que j'ai qu'une seule 1lL4... même pas avec une clim !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkevin 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 Merci j pense sa doit déjà etre sympa d etre assis à la place du passager! en + toi tu connais bien ta caisse dc sa peut etre vraiment très sympa!!! j ai déjà fs un ptit tour ds une lamborghini coté passager!!! les sensations sont qd mm là! on voit pr s faire sa :D (après v plus vouloir ma 205.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullitt1 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 De toute façon on se verra au Karting ça nous permettra de faire connaissances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 bullit a écrit:De toute façon on se verra au Karting ça nous permettra de faire connaissances... Pas de problème.... que le meilleur qui gagne ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullitt1 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 Ben ça risque d'être chaud pour moi et mes 90 kilos face à minh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 bullit a écrit:Ben ça risque d'être chaud pour moi et mes 90 kilos face à minh T'as encore 10 jours pour faire le régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 7 février 2005 superbe voiture , et bienvenu ! La stealth ca fait longtmp que tu l'a ? c vraiment particulier et surtt rare c bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullitt1 0 Posté(e) le 8 février 2005 Ben je l'ai depuis l'été dernier... Et c'est vrai que c'est un réel bonheur de cruiser dans une caisse que les gens ne connaissent pas.... En plus il n'u a eu que 100 exemple de la version RACING et il en reste moins d'une vingtaine au monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 février 2005 Enfait avec la Dog , c'est facile à trouver la pièce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites