Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bullitt1

l'incruste.....!!!!!!

Messages recommandés

Faisant suite à l'invitation de mon grand ami Squal présent parmi vous depuis un bon moment déjà, je débarque enfin parmi vous espérant trouver une communauté de passionnés. Je pense retrouver quelques habitués de jpcar et d'autres croisés sur munchouse.... Je salue au passage Mr minh toujours au top lorsqu'il sagit d'organisation...!!!

J'en profite pour poster les tofs de mes titines

La Supra



La stealth




Et la lude de ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bullit bienvenue à toi , merci de ton compliment .
Tu entrain de nous faire baver avec tes caisses Shocked ,
j'espère qu'on se rencontre une fois pour voir la puissant de tes machines . thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi!!!!!!
trop terrible tes caisses surtout la stealth! thumleft
j'ai hate de la voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bababa et encore un amoureux des belles caisses :D
Bienvenue l'ami très très belle voitures cool-blue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIENVENUE A TOI

je suis 1 des gentilles filles qui participe a ce forum et j'espère que tu te plairas parmi nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Bullit, sois le bienvenu. Franchement, trop terrribbble ta voiture, j'espère qu'il fasse tout le temps beau chez toi pour que tes voisins puisses profiter de cette beautée[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en retart mais j'ai du boulot dis toutes ces caisses sont à toi

ah oui j'ai oublié moi c'est nat une des petites fee de ce forum
bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIENVENU A TOI thumright


maieuhhhhhhh trop belle ta supra !

tu pourai mettre d'auter photo pour mieu voir tes bolide plz :D

en ce qui concerne la supra tu en pense quoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu sur ce forum bullit!!!


elle arache tes caisses! et dire que mon cousin a failli acheter une supra comme la tienne pour 2500 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi Bullit , jolie parc automobile Smile
FELICITATIONS car de tres bon gout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas de voiture alors c'est possible de me faire 1 don entre ttes ces caisses, histoire que je n'ai plus d'ampoules a force de marcher?!!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mon poto,je ne suis pas le premier a t'acceuillir Shit mais bon bien venu a toi mon cher ami :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour ce chaleureux accueil..... Wink

Il semblerait qu'il y ait pas mal de co-pilotes potentiels pour les prochaines sorties........ Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullit a écrit:
Merci à tous pour ce chaleureux accueil..... Wink

Il semblerait qu'il y ait pas mal de co-pilotes potentiels pour les prochaines sorties........ Mr. Green



PREMS !!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que la consommation est assez aléatoire... Ca dépend simplement de la faculté de détente de ta jambe droite. Wink

Ca reste très raisonable si tu n'appuie pas comme un porc par contre dès que le turbo est en branle c'est une autre affaire...

En moyenne ca tourne entre 10 et 15 l/100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt amigo

à l'occase il faudra que tu mon ta belle et ravissante stealth !!!!!

pour que je puisse te la mitraillez un poil avc mon numérique ( po avec un famas je suis po comme çà !! koi ke ???? ......... non po comme sa !!! lol )

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon porte feuille e va pas aimé mais bon ... c pour une bonne cause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullit a écrit:
Je dois dire que la consommation est assez aléatoire... Ca dépend simplement de la faculté de détente de ta jambe droite. Wink
En moyenne ca tourne entre 10 et 15 l/100

J'ai bien fait de n'ai pas tenté d'acheter la surpra , ma femme n'est pas banquier :D .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi!!!! (dsle pr le retard...) Sad franchement terrible tes voitures thumleft c quand qu on te voit?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin68 a écrit:
Bienvenue à toi!!!! (dsle pr le retard...) Sad franchement terrible tes voitures thumleft c quand qu on te voit?????


Merci beaucoup.....Ca fait toujours ça au début...

Je pense qu'on devrait se croiser très prochainement (à moins que je ne parte à PHUKET...!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as réserver le 21 et 22 Mai sur ton calendrier , peut -etre c'est occasion que un essaye libre sera au lieu
Ban , je ne vois rien , j'entend rien ....si non ça tombe encore sur ma tête si il a problème :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a moyen d essayer les voitures???? (en tant que co-pilote!!!! biensur!!!) j pense po que tu laisse n importe qui y toucher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin68 a écrit:
y a moyen d essayer les voitures???? (en tant que co-pilote!!!! biensur!!!) j pense po que tu laisse n importe qui y toucher...


Ca doit pouvoir se faire... MAis comme tu le dis personne n'a encore eu l'occasion de la conduire même pas mon pote Squal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh... Des terribles voitures !!! Et dis que j'ai qu'une seule 1lL4... même pas avec une clim !!! Sadscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci j pense sa doit déjà etre sympa d etre assis à la place du passager! en + toi tu connais bien ta caisse thumleft dc sa peut etre vraiment très sympa!!! j ai déjà fs un ptit tour ds une lamborghini coté passager!!! les sensations sont qd mm là! on voit pr s faire sa :D (après v plus vouloir ma 205.... Sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon on se verra au Karting ça nous permettra de faire connaissances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe voiture , et bienvenu !

La stealth ca fait longtmp que tu l'a ? c vraiment particulier et surtt rare c bien Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je l'ai depuis l'été dernier...

Et c'est vrai que c'est un réel bonheur de cruiser dans une caisse que les gens ne connaissent pas.... En plus il n'u a eu que 100 exemple de la version RACING et il en reste moins d'une vingtaine au monde... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...