david-passion-auto 0 Posté(e) le 7 août 2007 Keutain a écrit:Ouaaa ça fait tout moche après Upload d'imageshack!! En meme temps mode tout auto à l'arrache donc forcement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 7 août 2007 en qualité tu perd beaucoup une fois sur le net Vrament domage. A voir il y en a certaine qui m'ont l'air pas trop mal pour un coup a l'arache Tu été en mode auto non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 8 août 2007 ah tu as enfin eu ton apn content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 8 août 2007 Oui mode "simple" et Auto avec le petit coeur comme symbole...Le plus simple possible!! Pas eu trop trop le temps d'étudier tout ça encore! J'ai fait quelques autres photo une fleur dans le jardin et le soir toujours dans la maison, les tite fleurs devant moi...j'en ferai cette aprem pour voir! Sinon Tophe j'ai tout eu finalement! J'ai eu un mail et un sms diant que l'apn était arrivé et que je pouvais retirer une partie de la commande et une demi heure après un mail disant que toute la commande était là! Donc j'ai tout APN, carte SD 2Go et sacoche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 9 août 2007 super sont vraiment fort sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 9 août 2007 Deux trois nouvelles photo prisent rapidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious06 0 Posté(e) le 9 août 2007 c'est qoi cette voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 9 août 2007 furious a écrit:c'est qoi cette voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 9 août 2007 elle et a vendre la G1 .??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 9 août 2007 damiano a écrit:elle et a vendre la G1 .??? c'est une polo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio059 0 Posté(e) le 9 août 2007 arfff keutin,peu faire mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 9 août 2007 Pfff c'est une VW Polo Type1! la toute première! Elle doit être de entre 75 et 79 celle-là! Après ils ont modifié la calandre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 9 août 2007 je sais pas javais jamais vu . donc j'en veux pas . lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 9 août 2007 eassez rare quand meme une polo 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 10 août 2007 tres rare une polo 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious06 0 Posté(e) le 10 août 2007 Keutain a écrit:Pfff c'est une VW Polo Type1! la toute première! Elle doit être de entre 75 et 79 celle-là! Après ils ont modifié la calandre! tu comptes en faire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 15 août 2007 Aaaah si elle était à moi ça serait un truc de malade!!! Mais elle est juste posée là à l'arrache en Belgique par je ne sais qui! Je sais meme pas si elle est à vendre ou quoi, si ça tombe elle était ouverte j'aurais du faire gaffe j'aurais pu ouvrir le capot, voir l'interieur ou quoi voir l'état un peu plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 15 août 2007 HS les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 25 août 2007 Et ça c'est pas HS.... premier test d'utilisation de CS3! Par contre à la montagne c'est chiant le vent!! Les nuages bougent, les arbres bougent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 25 août 2007 c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 25 août 2007 Ben uai c'est ça le problème! lol! à la base le reflet dans le toit de la twingo devait être sympa...mais j'en ai d'autres de photos comme ça faut juste je fasse un petit sujet sur mes photos de vacances...LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 25 août 2007 david a écrit:c'est moche tou et flou . ton apareil et mal réglé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites