Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damiano111

test photos

Messages recommandés

Si je peu vous donner un conseil, prenez le meme que moi, le kodak Z612 ce qu il a de plus que le Z712 est sa batterie li-on avec chargeur , je trouve ca pas mal quand meme au lieu d'epuiser des piles!!!! et en plus avec une enorme capacitée !!! Et on le trouve a 200€ chez pixmania


http://www.pixmania.com/fr/fr/537197/art/kodak/easyshare-z612-noir.html


Si vous voulez des exemples de photos faites moi signes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui change c'est surtout le prix lol ;), sinon pour etre clair, le 712 posséde un capteur de 7.Mpx pour 6.Mpx pour le 612, a savoir que si vous vous limittez a du tirage de format A4 voir meme un peu plus, vous ne verrez jamais la difference, par contre un point positif pour le Z612, qui est pourtant moins cher c'est sa vitesse de l'obturateur, qui peut monter jusqu'a 16 secondes, vraiment efficaces pour les photos en mode nuit, vu le faible eclairage !!!! le Z712 ne monte que jusqu'a une demi seconde (je trouve ca bizzare et peu, pour un tel appareil), et le macro qui differe un peu d'apres ce qu on peu lire sur le net, il commence a 10 cm sans bonnette pour le Z612 tandis qu'il commence a 12cm toujours sans bonnette pour le Z712!!!


conclusion je possède le Z612, depusi un petit temps déja, et il est pour moi le meilleur rapport qualité prix dans le monde des bridges, si je dois m'en separer un jour ca sera pour passer aux reflex:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okok, y'a le stabilisateur aussi sur le 612? parce que je ne sais plus qui disait qu'un point positif du 712 c'était ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui y'a le stabilisateur et c'est peut etre son plusgrand atout tellemnt il est efficace, et le 712 aussi a le stab optique, celui qui ne beneficie pas de ca, c'est le Z710 d'ou son prix plus que bas, je crois 160€ ou quelque chose du genre !!! donc faut oublier le 710


récapitulatif


kodak easyshare Z710 à oublier pas de stab
kodak easyshare Z612 meilleur rapport qualitée prix avec stab
kodak easyshare Z712 quasi pareil que le 612 mais plus cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite photo exemple avec le zoom optique quasi au maximum, mon chat prisen flagrant delis!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui zoom optique quasi à fond, t'étais assez éloigné quand meme non? Elle est sympa ta photo en tout cas! Avec les yx bleus du chat qui ressortent bien et tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'etais de lautre coté de l'apaprt je sais pas trop la distance , déja assez loin, sinon miss n'aurai jamais fait sa betise :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben j'ai été voir les APN chez un photographe avec une GROOOSSE enseigne "Kodak" et il m'a dit.....Oula un Bridge Kodak? Laissez tomber tout de suite c'est de la merde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c'est bien ce que je disais, les gens n'aime pas kodak, pourtant je peu promettre que la reputation n'est plus a faire, le topic que j'ai mis ici, le montre bien, bientot 50 pages, et tout le monde en est content !!!!, kodak a longtemps passé pour le produit blanc des numeriques, mais ce modele fait bien comprendre que cette idée est depassée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact, une vrai photo de nuit c'est sa




pour qu'elle soit reussis, il te faut un pied pour ne pas avoir de flou, car ton temps d'ouverture doit etre tres long, en general vers les 10 secondes voir plus si il fait fort noir!

ensuite ne pas monter en ISO car elle sera bruitée, donc forcement degeulasse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc pour bien montrer que le Z612 n'est pas si mauvais qu on le pretend lol, je vous joints unephoto trouvé sur le topic qui lui est consacré !!!




Apres promis j'arrette de venter son savoir a cette bestiole, mais je l'aime trop, pour un bridge je sui loin d'en etre decu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non , lol j'aimerais bien quand meme lol, mais y'a surtout que je ne supporte pas que on remets encore kodak au rang de "produit blanc" ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
exact, une vrai photo de nuit c'est sa




pour qu'elle soit reussis, il te faut un pied pour ne pas avoir de flou, car ton temps d'ouverture doit etre tres long, en general vers les 10 secondes voir plus si il fait fort noir!

ensuite ne pas monter en ISO car elle sera bruitée, donc forcement degeulasse!!


c'est trop chouette de nuit ! c'est quelle ville ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiano a écrit:
lol mais j'ai pris lapareil j'ai pris des photos puis c'est tout quoi lol


bah tant qu'a faire applique toi alors, au moins si sa merde on pourra t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
damiano a écrit:
lol mais j'ai pris lapareil j'ai pris des photos puis c'est tout quoi lol


bah tant qu'a faire applique toi alors, au moins si sa merde on pourra t'aider


je vais retenté se soir lol!

j'ai l'apareil pour la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sparco a écrit:
pour moi tes photos sont bonne pour la poubelle. Mauvais réglage de l'APN ou mauvais bridge


Sa c'est fait lol! ensuite !!!

Ta une belle vue de chez toi david !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojos16 a écrit:
sparco a écrit:
pour moi tes photos sont bonne pour la poubelle. Mauvais réglage de l'APN ou mauvais bridge


Sa c'est fait lol! ensuite !!!

Ta une belle vue de chez toi david !!


au moin quand il me casse il ne le fait pas a moitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
damiano a écrit:
lol mais j'ai pris lapareil j'ai pris des photos puis c'est tout quoi lol


bah tant qu'a faire applique toi alors, au moins si sa merde on pourra t'aider



lol! Pfff ben oui toi tu fais des photos à l'arrache comme ça non mais oh!! On parle de faire "De La" photo ici!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe les photos de nuit, je suis entrain de voir pour acheter un appareil, pas pour prendre un certains style de photo mais un peu de tout... je vois sur le net qu'il y a plusieurs types d'appareils, ultra compact, compact, bridge, reflex... c'est peut-etre bete comme question mais c'est quoi la différence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde les 6pages de mon topic on en parle bien .

moi je prendrais plus de compact sauf quand je sors et que j'ai pas envie de me promené avec un gros truc sur moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, depuis le temps que je me dis faut que je me mette un peu à la photo, j'ai vu waiste defendre le z612, j'ai craquer, je viens de le commandé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waiste a écrit:
tu n'en sera pas decu ;)


je te dirais quoi, mais il y a aucune raison que j'en sois déçu vu la qualité de la photo que tu a mises ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai recu mon appareil, et aussitot recu je me suis essayé à quelques photos en voici une de mon chat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waiste a écrit:
alors tes premieres impressions?


il est génial, merci de tes conseils franchement depuis ce matin je le lache pas et j'suis trop content de mon achat :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai fait un test photo de nuit, avec plusieurs réglages, j'ai réussi à trouvé le temps d'ouverture qui convenais, enfin je pense... à l'origine la lumière est jaune j'ai essayé de modifier les paramètres pour quelle apparaisse blanche...

Version Original:


Version modifié:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien!! Va falloir que j'étudie le mode d'emploi dans tous les sens quand j'aurai le mien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est assé difficile a faire une photo de nuit dans nos rue:
- La lumiere jaune qui rend pas bien les couleur,
-Le manque de sujet,
-un paysage pas toujours beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'ai fait ca c'est surtout pour mieux maitriser les paramètres manuel ;) surtout la nuit :) prochaine étape trouver de beaux endroits ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est! On est deux à avoir un nouveau jouet Rom! C'est long à charger la batterie pffff.....lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keutain a écrit:
Bon ça y est! On est deux à avoir un nouveau jouet Rom! C'est long à charger la batterie pffff.....lol!


je te le confirme, je l'ai eu et j'ai du attendre 3h que la batterie charge en attendant il était la devant moi à me narguer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff pareil mais ça va ça été vite! lol! j'ai fait plein de photos de n'importe quoi....mdr.... dont les fleurs qu'il y a devant mon portable!




Mon salon


Zoom à fond


Et un petit coin de la photo pas fait exprès en fait.... Ma corbeille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaaa ça fait tout moche après Upload d'imageshack!! En meme temps mode tout auto à l'arrache donc forcement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...