Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damiano111

test photos

Messages recommandés

en qualité tu perd beaucoup une fois sur le net
Vrament domage.
A voir il y en a certaine qui m'ont l'air pas trop mal pour un coup a l'arache
Tu été en mode auto non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mode "simple" et Auto avec le petit coeur comme symbole...Le plus simple possible!! Pas eu trop trop le temps d'étudier tout ça encore! J'ai fait quelques autres photo une fleur dans le jardin et le soir toujours dans la maison, les tite fleurs devant moi...j'en ferai cette aprem pour voir!

Sinon Tophe j'ai tout eu finalement! J'ai eu un mail et un sms diant que l'apn était arrivé et que je pouvais retirer une partie de la commande et une demi heure après un mail disant que toute la commande était là! Donc j'ai tout APN, carte SD 2Go et sacoche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff c'est une VW Polo Type1! la toute première! Elle doit être de entre 75 et 79 celle-là! Après ils ont modifié la calandre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keutain a écrit:
Pfff c'est une VW Polo Type1! la toute première! Elle doit être de entre 75 et 79 celle-là! Après ils ont modifié la calandre!


tu comptes en faire quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaah si elle était à moi ça serait un truc de malade!!! Mais elle est juste posée là à l'arrache en Belgique par je ne sais qui! Je sais meme pas si elle est à vendre ou quoi, si ça tombe elle était ouverte j'aurais du faire gaffe j'aurais pu ouvrir le capot, voir l'interieur ou quoi voir l'état un peu plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ça c'est pas HS.... premier test d'utilisation de CS3!



Par contre à la montagne c'est chiant le vent!! Les nuages bougent, les arbres bougent..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben uai c'est ça le problème! lol! à la base le reflet dans le toit de la twingo devait être sympa...mais j'en ai d'autres de photos comme ça faut juste je fasse un petit sujet sur mes photos de vacances...LOL!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...