Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ben.J08

Crx EE8 @ 269cv !!! (N.O.S. inside)

Messages recommandés

Voilà en farfouillant dans mes "vieux" bouquins de tuning (gti mag N°35 pour ne pas le nommer :p); je suis tombé sur une pure Crx gavée au Nitrous ShockedTwisted Evil

Comme je suis le king des gentils (mdr) je vous ai scanné le reportage cheerscheers je sais je sais je suis trop bon I don't want thatI don't want thatI don't want that

Trèves de bavardages :

http://benjrc.free.fr/crxgtimag1.jpg

http://benjrc.free.fr/crxgtimag2.jpg

http://benjrc.free.fr/crxgtimag3.jpg

LA résolution est volontairement pas terrible par soucis de poids des fichiers :p mais si vous n'arrivez pas à le lire, dites-le moi et je vous referais ça nickel chrome (par contre les modems vont chauffer :p)

Bonne lecture mes gens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je me demandais Twisted Evil déja que je sent le train avant de la mienne légèrement "flotter" sur les 3 premiers rapport en pleine accel' alors qu'elle fait la moitier de la puissance Shocked (tiens ça me fait penser que je dois la passer au banc :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine même pas le délire pour conduire une telle voiture ... en ville !!! Même sans le nos, elle développe tout de même ses 190vc Shocked
Enfin on me propose de faire un ptit essais de la bête, je ne dis pas non clown enfin dans un coin bien dégager s'entends Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai aussi une caisse turbo preparé , + nos mais elle es prevu pour et la caisse et tres bien faite avec gros pont etc.....;
mais bon pour maitrise j'ai fais la prepa au fur aet a mesure pour m'habitue a la puissance et pas tout niqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour S13 : c'est normal ta 200 sx est pour une telle puissance !

Komir a écrit:
Moi j'avais 200cv sous le capot de ma gt et j'avoue que le coup de pied au cul était éfficace et rare son ceux qui osait rivaliser.......
Minh c'est une mobilette que t'as où quoi ? fais gaffe tu va perdre les roues si t'accélère trop..! Mr. GreenMr. Greenlol!

Qu' est tu as fait avec ta GT turbo , 200 cv dans une caisse pareille ! What a Face
Ma delsol ESI est encore d'orgine { 125 cv } c'est tout Sad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur EBAY il y avait une CIVIC turbo 300CV, je crois,c'est n'importe quoi ,et le chassis?il reste sur place ?Ca sert à quoi ,pour des runs peut-être ? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai y'a interêt a le rigidifier/renforcer un max pour ne pas qu'il se trode de douleur à chaque grosse accel' Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Minh comme toutes mofdifs de la puissance moteur c interdit de roule avec sauf certain boitier homologués et agré par les assureurs , ou constructeurs
mais bon un civic turbo si il ya ce qui suis derriere ca doit etre super puissant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme avec le torsen j'arrive pas a passer correctement la puissance....
alors avec 300........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit que c'est nickel d'avoir plein de cv je dit pas le contraire.

mais par contre j'trouve dommage que des caisses style la civic 300cv, ben sur circuit une itr qui a 110cv de moin la lachera bien facilement .

Bcp de puissance pour les runs ou le banc mais sur le terrain ....... combien de fois on a vu des nsx devant des caisses qui ont +de 150cv en plus......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben fo aussi compare ce qui es comparable , et surtout prendre le poids en compte , car le rapport poids puissance et tres important Wink c vrai que sur circuit a l'anneau du rhin les nsx etait loin derriere les Integra Smile apres fo voir sur d'autre tracé Wink et surtout le niveau de prepa. Mais le plus important reste le pilote Smile car meme avec la meilleur caisse du monde si il y a une guiche au volant ben ca donnera rien de bon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smiley1 smiley1 smiley1 smiley1 smiley1 smiley1 smiley1 smiley1 smiley1 smiley1 smiley1 smiley1 smiley1 smiley1 smiley1 smiley1 smiley1 smiley1 smiley1 smiley1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...