Ben.J08 0 Posté(e) le 27 décembre 2004 Voilà en farfouillant dans mes "vieux" bouquins de tuning (gti mag N°35 pour ne pas le nommer :p); je suis tombé sur une pure Crx gavée au Nitrous Comme je suis le des gentils (mdr) je vous ai scanné le reportage je sais je sais je suis trop bon Trèves de bavardages : http://benjrc.free.fr/crxgtimag1.jpg http://benjrc.free.fr/crxgtimag2.jpg http://benjrc.free.fr/crxgtimag3.jpg LA résolution est volontairement pas terrible par soucis de poids des fichiers :p mais si vous n'arrivez pas à le lire, dites-le moi et je vous referais ça nickel chrome (par contre les modems vont chauffer :p) Bonne lecture mes gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 décembre 2004 Merci pour la revu , 269 cv c'est imposible ! comment une caisse légère peut tenir une telle puissance sous le pédale accélèrateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 27 décembre 2004 C'est exactement ce que je me demandais déja que je sent le train avant de la mienne légèrement "flotter" sur les 3 premiers rapport en pleine accel' alors qu'elle fait la moitier de la puissance (tiens ça me fait penser que je dois la passer au banc :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 décembre 2004 Non sérieux , moi avec la delsol 125 cv , si je démarre sportif , tout la voiture " vibre " , sans compter la partie train avant chassé vers à droite ou à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 27 décembre 2004 J'imagine même pas le délire pour conduire une telle voiture ... en ville !!! Même sans le nos, elle développe tout de même ses 190vc Enfin on me propose de faire un ptit essais de la bête, je ne dis pas non enfin dans un coin bien dégager s'entends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoy 0 Posté(e) le 27 décembre 2004 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 27 décembre 2004 moi j'ai aussi une caisse turbo preparé , + nos mais elle es prevu pour et la caisse et tres bien faite avec gros pont etc.....; mais bon pour maitrise j'ai fais la prepa au fur aet a mesure pour m'habitue a la puissance et pas tout niqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 décembre 2004 Pour S13 : c'est normal ta 200 sx est pour une telle puissance ! Komir a écrit:Moi j'avais 200cv sous le capot de ma gt et j'avoue que le coup de pied au cul était éfficace et rare son ceux qui osait rivaliser....... Minh c'est une mobilette que t'as où quoi ? fais gaffe tu va perdre les roues si t'accélère trop..! Qu' est tu as fait avec ta GT turbo , 200 cv dans une caisse pareille ! Ma delsol ESI est encore d'orgine { 125 cv } c'est tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 28 décembre 2004 sur EBAY il y avait une CIVIC turbo 300CV, je crois,c'est n'importe quoi ,et le chassis?il reste sur place ?Ca sert à quoi ,pour des runs peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 28 décembre 2004 Ouai y'a interêt a le rigidifier/renforcer un max pour ne pas qu'il se trode de douleur à chaque grosse accel' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 décembre 2004 Et t'as meme pas le droit de rouler sur route ouvert :? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 28 décembre 2004 Minh comme toutes mofdifs de la puissance moteur c interdit de roule avec sauf certain boitier homologués et agré par les assureurs , ou constructeurs mais bon un civic turbo si il ya ce qui suis derriere ca doit etre super puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 18 février 2005 meme avec le torsen j'arrive pas a passer correctement la puissance.... alors avec 300........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 18 février 2005 Bah c pas le seul! y'en a 1 sur kamikaze qui prépare sa civic eg6 il en est déjà a 235ch et doit encore progresser car la prépa n'est pas finie!en tt cas c bcp de boulot et bcp d'investissements! pour les interresser!!!!!!!!! http://www.kamikazenipponracer.be/viewtopic.php?t=265&postdays=0&postorder=asc&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 27 février 2005 moi je dit que c'est nickel d'avoir plein de cv je dit pas le contraire. mais par contre j'trouve dommage que des caisses style la civic 300cv, ben sur circuit une itr qui a 110cv de moin la lachera bien facilement . Bcp de puissance pour les runs ou le banc mais sur le terrain ....... combien de fois on a vu des nsx devant des caisses qui ont +de 150cv en plus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 27 février 2005 ben fo aussi compare ce qui es comparable , et surtout prendre le poids en compte , car le rapport poids puissance et tres important c vrai que sur circuit a l'anneau du rhin les nsx etait loin derriere les Integra apres fo voir sur d'autre tracé et surtout le niveau de prepa. Mais le plus important reste le pilote car meme avec la meilleur caisse du monde si il y a une guiche au volant ben ca donnera rien de bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 février 2005 Voilà messieur ! la parole du maitre Med M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 27 février 2005 smiley1 smiley1 smiley1 smiley1 smiley1 smiley1 smiley1 smiley1 smiley1 smiley1 smiley1 smiley1 smiley1 smiley1 smiley1 smiley1 smiley1 smiley1 smiley1 smiley1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Lol mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites