Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rock LEE

Le kit NOS

Messages recommandés

Ben voilà, j'aimerai bien avoir des renseignement sur ce type d'instalation.
Combien elle coute et surtout quels sont les avantages et les inconveignant.
Combien de cheveaux peut t on gagner selon l'instalation choisis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Wink

Les grand ésprits de rencontrent !!! Va donc faire un tour là-bas, tu vera ce que donne une EE8 gavée au gaz (pas gpl hein :p).
/viewtopic.forum?t=581

Avantages : puissance à la demande, effet surplus de watt qui doit être assez sympa (je dis ça car je n'ai JAMAIS essayé de caisse montée au nos)

Inconveniants : Durée limité pour chaque "jet", pas forcément bon marcher comparer aux autres solution de suralimentation


Pour ce qui est de tes questions, un kit de base doit couter (de mémoire !!) dans les 2000€ montage inclus et les recharges dans les 50~70€ (d'après mes vieux souvenri toujours lol).

Au niveau gain, avec une voiture stock (j'etends par là avec aucunes pièce renforcée) il est déconseiller de monter au dela de +30% de puissance.
Ca peut paraître peut mais prends, au hasard :p, une ed9 de stock de 130cv et tu te retrouve avec pas loin de 170 poney en appuyant sur le pitit bouton mazique lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai un et je l'ai pas payé cher et neuf , si des personnes intérréssés Wink je peux encore en avoir plein Smile
dites moi si ca vous interresse.
moi je l'ai regle en plus 75cv, mais je peux alle jusqua +100 sur un 4 cylindre et +150 sur un 6 Smile
voila question?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais a t on le droit de posséder un kit NOS dans sa voiture si il n'est pas connecté?
Sur un forum j'ai lu que oui et sur un autre, j'ai lu que non. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t as le droit de le posséder mais pas de t en servir,pour le ct oubli tout de suite et en cas de gros carton il te reste tes yeux pour pleurer,c est ca le probleme du nos Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok avec toi B16A2 en cas de gros pépin, ça peut poser d'énorme problèmes ... comme tout ce qui est modifié sur nos caisse et pas déclarer à l'assurance d'ailleur il me semble Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dac avec toi mais le nos c est quand meme une bombe sous le capot,au sens propre comme au figuré,tandis qu une admi,échappement etc pas vraiment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'apres ce que je sais la loi dit que:
-l'utilisation d'un kit protoxide d'azote (et oui c'est le bon terme car nos c'est une marque!) est interdit sur route ouverte!
donc rien ne t'empeche d'en avoir dans ta caisse,a part si tu tombe sur un de nos amis en bleu un peu nerveux! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as le droit de l'avoir mais fo qu'il te choppe en train de l'utilisé ou meme de le purgés.
c comme tout tu as le droit mais fo pas se faire choppé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros, si je l'ai dans ma voiture mais que je ne suis pas en train de l'utilisé, on ne me fera rien en cas de controle de police car sa m'arrive assez souvent lol et pour rien en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis, il vaut mieux planquer le mieux possible la bouteille et prier pour qu'ils n'ouvrent pas le capot ... (bien que beaucoup de bleu n'y verons que du feu Wink).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi à part de rabaissement , les jantes large { du 16 c'est raisonable } , niveau de moteur je touche à rien !
Car comme B16 a dit , le jour qu'il y a un grave accident , l 'assureur peut refusé de te remboursé Sad .
Si tu mets un nos just pour décorer, dans ce cas il y a les faux nos {en fait c'est un hyper haut - parleu}
au moins ça sert pour quelque chose .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...