Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ben.J08

Problème de température moteur ou pas ??

Messages recommandés

Salut Wink

Voilà comme le titre de ce topic l'indique, je me demande si mon ed9 a des problèmes à monter en température ou non.

Je vous explique :

J'ai toujours été habitué à avoir des voitures dont l'aiguille de T° d'eau était toujours sur le "90°.
Hors, sur la rex les choses ne sont pas tout à fait les mêmes Sad le moteur chauffe assez rapidement => en général, et pas les températures actuelles, l'eau arrive juste en dessous de la moitié au bout de 4~5 minutes et mon mano d'huile arrive à 70~75°C peut de temps après MAIS et c'est là qu'est, à mon avis, le problème la température ne monte presque plus et pour arriver à 90°C il faut que je passe les rapport assez haut dans les tours Embarassed

J'ai toujours entendu dire que ce moteur ne chauffait pas mais là en conduite pépère il ne doit pas être loin de la crève le pauvre lol

Voilà, j'attends vos avis ou témoignages Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour qu'on voit clair ta voiture , je copie coller une photo l'intérieux de ta voiture :

Citation :
Et mano....voltmetre / pression huile / température huile ( PRO GAUGE) fonctionnels




Parfois tu ne pense pas il y a un différent qualité de matériel , surtout c'est pas matériel d'origine de ta voiture .
Sur ma delsol , la température monte très vite par raport à les autres marques que j'avait avant ,
et le radiateur est aussi petit par rapport à les autres marque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour leau, moi aussi sa montais super doucement, et sa montais jamais au dessus de la moitier mon en conduite sportive dans les virolet des montagnes !

Par contre pr lhuile , c pa super cho je trouve, a mon avis c la sonde ki es pa super fiable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...