bactos 67 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 ouai noire kom je voulé smiley2 . t'inkiét g dja vu la sono de fou kil a dedan! g vu kom il a tou insonorisé. le son doi être proche de la perfection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Citation :le son doi être proche de la perfection! pas encore assé puisque je ne suis que 4° au championat de france cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bactos 67 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 ah ca c sur, tu ne pe être "ke" 4ème! si tu ve être premier, fo ke tu coul du béton dans ta caisse smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 4 ème mais c'est excellent squal !!! Trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bactos 67 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 ah ben voila! tu la remi la blonde si généreuse! tu pouvai pa t'en empêcher Hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan04 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 franchement elle claque bien ta vic...et le moulin...nikel..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 voilà ma titines avec ces nouvelles roulettes je sais pas vous mais moi je trouve quelles déchirent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkevin 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 franchement tres bon choix squal elle lui vont à ravir!!!!!! magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :0040: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Excellent squal !!! Ca déchire grave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 pour les avoir vue en vrai je peut vous dire qu'elles sont magnifiques. A ce que je vois tu en a profité hier pour prendre les photos quand on était déjà partis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupac1 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 slt squal elle sont magnifique t'es chante elle vont trop bien sur la voiture!!! je voudrais savoir si tu as les otre chante que t'avais si oui a combien tu les vend??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 excellent avec ces jantes!!!!!!!!!!! et c'est vrai qu'elle marche bien ta caisse!!!!!!!!!!!!!! et surtout le bruit avec l'aem v2!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 tupac a écrit:slt squal elle sont magnifique t'es chante elle vont trop bien sur la voiture!!! je voudrais savoir si tu as les otre chante que t'avais si oui a combien tu les vend??? oui je les ais et je les vends 150€ les 4 car elles ne sont pas nickel,mais sait sans les pneus Citation : excellent avec ces jantes!!!!!!!!!!! et c'est vrai qu'elle marche bien ta caisse!!!!!!!!!!!!!! et surtout le bruit avec l'aem v2!!!!!!!!!!! merci ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupac1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 le connais peut etre quelqu'un qui te les prends je lui montre ce soir et je te di demain!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Peut-être quelques photos Squal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 pour les photo il faudra attendre la semaine prochaine,désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bactos 67 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 oh la la! c de TOUTE BEAUTé!! :0040: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 squal a écrit:pour les photo il faudra attendre la semaine prochaine,désolé Pas de problème ! est ce tes roues peuvent monter sur tous les les honda qui ont 4 trous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 elle clac tout bvo Squal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 16 février 2006 salut squal ta civic dechire tout jadore de trop ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 mon intermediaire a coupé vendredi en allant au taf,voici l'etat je supose qu'il n'a jamais etais changé depuis la sortie de la voiture de l'usine voila ce que ca donne d'aurtres photo viendrons par la suite notament mon nouvel intermediaire comparé a l'ancien vraiment rien a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 souvenir souvenir me rapel qqun avec une autre civic ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Superbe civic !!!! kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Nikel tonton Squal. Tu l'a recu cette ligne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 oui commandé lundi 17h recu jeudi matin,trop rapide chez 12tune voila le reste des photos le paquet arrivé jeudi matin et maintenant une comparaison entre l'origine et la ligne srs ha oui c'est une srs diamètre 60,5 bon ca ronfle plutot pas mal en tout ca je pense ma ma caisse serra pourie avant la ligne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Caty67 a écrit:Superbe civic !!!! kao2 merci mamselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Vraiment nikel Squal. Puis ca doit bien chanter avec la ligne maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 elle était déjà pas discrète avant non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 HAAAAAAAA voila une chtite civic comme je les aimes bravo vraiment magnifiques chapeau bas j'adore le style général l'admission aem es efficace mais injen encore mailleure si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 23 décembre 2006 Niquel Tonton, et bon montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 melouz a écrit:Niquel Tonton, et bon montage elle etais deja monter quand je suis venu voir ton homme monter sa ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 adre67 a écrit:HAAAAAAAA voila une chtite civic comme je les aimes bravo vraiment magnifiques chapeau bas j'adore le style général l'admission aem es efficace mais injen encore mailleure si je ne me trompe pas merci pour les compliments,pour ce qui est de l'aem je ne l'ai plus mais elle etais terrible pas eu l'occasion d'essayer l'injen mais je ne pense pas qu'elle marche beaucoup mieu(a voir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bien rentré de ta petite semaine tonton ?? :D Faut que j'aille sur dornach dans la semaine ! c'est pas loin de chez toi, tu bosses comment cette semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 mdr... je precise : flic ou pas flic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Oui j'allais posé la meme question tu vois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 bah lui ca le denrage pas les flic (moins que les gars en Express blanche :139: lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 squal a écrit:chui du matin et je suis a 7min 32s et 56dixièmes de dornach oké si je fait un saut la bas, jte tel alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 RSebConcept a écrit:bah lui ca le denrage pas les flic (moins que les gars en Express blanche :139: lol) mdr je me souvien encore de leur tronches d'ahuris quahd on est passé ,n'est ce pas seb tu y vas quand toan sur dornach? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites