Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
squal11

ma civic(nouvelle jantes page3)

Messages recommandés

voila quelque photo de mon bolide





voila pour les photo,maintenant descriptif:
-moteur 1.6l 16s,110ch
-pistons arias haute compression
-bas moteur équilibré
-embrayage renforcé
-poulie réglable AEM
-rampe d'injection AEM
-collecteur DC Sport ceramique
-boitier reprogramé par Digital power
-double echapement carbone Matrix
-jantes 17'
-combinés filtés Witech
-kit Wing West
-phare lenticulaire
voila je pense avoir tout mis,mais bon :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement Nat,ma modestie m'enpecher de le dire mais comme tu a lancer le sujet il sagit bien d'un film c'est "fast and furius au meeting des trois frontières" LaughingMr. GreenMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
J'adorre 2è photo , on disait dans le film "fast and furieur" .


lol behin oui minh tu savais pas que les meetings de nuit existait aussi en EUROPE ya pas que dans les films hein!lol



sinon squal belle caisse simple mais bô thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais Illégale , moi j'habite à 4 km de Pacs des Expos, où il y a meeting de nuit !

squal a écrit:
Exactement Nat,ma modestie m'enpecher de le dire mais comme tu a lancer le sujet
il sagit bien d'un film c'est "fast and furius au meeting des trois frontières" LaughingMr. GreenMr.Red


Laughing Raconte pas n 'importe quoi à Nat , elle n'est pas c****

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on ne peu plus rigoler,et je ne pense pas que Nat soit c**** et loin de la,je crois qu'elle a pris ca au 2°,mihn toi pas taper moi? :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Minh si tu l'embete la prochaine chose qu'il va faire C t'ecrasé pour avoir une deco rouge sur le pc avant et le capot Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he ben mihn je pense a une peinture,pour faire un peu plus fast and furius et un pare choc arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là tu va demader la mère Noel { ta femme} signer le chèque env 3000 euros :?

S13 a écrit:
Minh si tu l'embete la prochaine chose qu'il va faire C t'ecrasé pour avoir une deco rouge sur le pc avant et le capot Smile

Je ne sais pas s'il aura la peiture rouge ou il va dépensé l'argent pour achezter un nouveau pare-choque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a peuprès 400€ de produit,après reste a trouver une cabine et le tour est joué :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si un jour tu veux faire repeindre ta voiture il y la garage citroen kermann a gespolsheim 67 qui peind a la dupont toutes les couleurs compte 1500 euros peinture origine quel quel soit meme si elle n'est pas propre à la voiture comme moi "rouge ferrari" ou peinture a effet 1900 euro du cameleon (il peint le bas des portières tous quoi) j'en suis très comptent du résultat(peintre de chez mécasonic)il y déjà 3 peintres qui mon fait la peinture et fouaré a chaque fois sof lui affraid c'est un très bon peintre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
où est-ce que tu as eu ton kit WING WEST ?J'aimerais bien en installer un sur ma prélude juste le bouclier avt et arr..Je trouve que c'est juste ce qu'il faut pour améliore la ligne de certaines HONDA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui un peu quand mèmes mais c'est surtout les frais de port qui m'ont assasiné,a l'époque je n'avais pas encore internet,alors je suis passé par un petit magasin de tuning Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant avec tout ce que j'ais découvert grace a internet cela me couterais bien moins cher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le seul problème c'est la garantie quand tu achetes à distance ! il faut envoyé et attendre le retour ,
ou parfois j'ai déjà vu les discutions sur les forums que la pièce arrive n'est pas conforme à la pièce que tu a commandé :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le souci majeur mais cela arrive très rarement,demande a s13 il prend tout sur ebay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ce que j'ai recu cette semaine

http://membres.lycos.fr/disqual/v2%20boitte.jpg
voila l'admission AEM V2 ca marche trop fort j'ai deja testé plusieur admissions mais celle ci est terrible,c'est simple l'id meter me dis 5cv suplementaires

Une foix monté ca donne ca

http://membres.lycos.fr/disqual/v2%20moteur.jpg

En tout cas moi je vous la conseil vivement et le bruit et magnifique,bon elle est un peu cher 270€ livré,mais bon elle vaut vraiment le cout,c'est de la bombe de bombe.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'veux la meme!!!!!!!!!!!
en plus ta eu l'entourage de plaque!
ca l'fait mechant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tu l'as acheté ou chez asphalte ?


Non le l'ai achaté a "mohs 1977" c'est mon vendeur prefféré,commandé le lundi recu le vendredi,je lui ai deja pris les bras de suspension reglables et ca a étais aussi rapide.
Je te le conseil vivement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
squal a écrit:
Citation :
Tu l'as acheté ou chez asphalte ?


Non le l'ai achaté a "mohs 1977" c'est mon vendeur prefféré,commandé le lundi recu le vendredi,je lui ai deja pris les bras de suspension reglables et ca a étais aussi rapide.
Je te le conseil vivement .

C'est qui ca un magasin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un revendeur sur ebay!
c'est ca squal ou je me trompe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stitch a écrit:
c'est un revendeur sur ebay!
c'est ca squal ou je me trompe?


C'est exactement ca mon cher stich

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pardon Mèche folle,je me suis trompé c'est "mhos1977" et non pas "mohs1977"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivemen il est pa mal ce revendeur. au fait squal, jte l'ai pa encor di mé jador ta caisse. c une SR VTEC?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bactos 67 a écrit:
au fait squal, jte l'ai pa encor di mé jador ta caisse. c une SR VTEC?


merci bactos,non ce n'est pas un vtec,c'est une ils 1.6l 16s 106ch,mais avec les pièces que j'ai mis de ssus elle marche très bien(n'est ce pas stich....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouai, c kom moi alors (sof ke la mienne ya rien de préparé!). je voulé une SR VTEC mé impossible a trouver, ou alors fo être tré patien.. déja ma civic g du attendre un moi pour l'avoir...et moi il me fallai une caisse :0031:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, Cricri je pense que tu adoreras la voiture de squal.
En plus elle est noire comme tu voulais, et super sono dedans (IASCA..).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...