Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
illegal type-r

Ouverture de votre coffre electriquement .

Messages recommandés

Pour une ouverture de malle arrière, vous retirez tout (moteur de coffre d'origine + tirants)... la malle ouverte, fermez la gache à l'aide d'un tournevis en le passant dedans, ensuite actionné le crochet de derrière la gâche pour voire qu'elle action le moteur doit faire pour la déclancher.
Voila le moteur doit faire cette même action en tirant vers lui.
Un moteur de centralisation 2 fils suffit (on en trouve chez tout bon accessoirriste et parfois en centre auto). Faites un test en l'alimentant avec une batterie, y a pas de sens, de + et de - dans les fils, faites un essai, le moteur doit tirer vers lui. Dès que vous savez lequel est le + et lequel est le -, vissez le - à la carrosserie et le + tirez un fils jusqu'à un bouton situer quelque part dans votre console et ensuite jusqu'à un + permanent ou après contact.
Le bouton à utiliser est un bouton dit de type "moulin à café" que l'on trouve à Castorama ou Leroy Merlin.
Pour finir tout est ensuite une question de positionnement de moteur, et il tirera ensuite correctement comme il faut. Une fois le bon emplacement trouvé y a plus qu'à fixer le moteur définitivement.

IMPORTANT: Opération à faire avant le lissage de votre malle, que vous puissiez réouvrir si jamais vous avez loupé une étape... ou pas sécurité tirez une corde pour pouvoir tiré, on sait jamais (je pense là aux voitures avec coffre / 4 portes). Sinon pensez à rabattre la banquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol je crois que je vais le faire , sinon on le fera ensemble un de ses 4 Smile
J'adore la belgique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...