Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
illegal type-r

Termes de carrosserie pour les produits

Messages recommandés

voilà ici je vais vous citez qque noms produits utiliser en carro ainsi que leurs utilisations thumleft

Le gel coat = la matière que tu as sur toute pièce en fibre de verre, c'est elle qui te donne l'aspect lisse de ton pare choc ou rajout par exemple.

Le sinto dit classique
= appelle aussi le mastic, qui se travaille en bi composant c'est a dire mastic et durcisseur... ensuite il y a divers type de mastics a utiliser selon les matériaux.

Le sinto dit type choucroute
= choucroute c son nom habituel, mais la c pour de la charge pour rattrapper de grosse déformation, bosses, etc. ... ensuite on applique le sinto classique pour finir plus fin.

La sinto alu = c'est un sinto mais a base de métal celui-là, ideal lorsqu'on fait des lissages de malle en tôle, des suppression de poignées... plus rigide que du sinto classique ordinaire, pour finir avec du sinto classique plus fin.

Donc voici quelques termes, les plus courants... il y en a d'autres auquels je penses pas sur le moment mais qui me reviendront avec le temps et vos demandes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ses infos j'ai un truc a te montre pour l'adjustement de mon pc avant sur la s13 , je fais comment pour te passé les photos? merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gas n'hesitez pas si vous avez des questions Smile ; il a entierrement repondu a mes demandes et j'ai tout pigés alors que je suis plutot nul en carrosserie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...