Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VanishingDragon

Collecteur monter JOIE INSIDE !!!!

Messages recommandés

bon apres mon kuissant echec avec mon collecteur obx tres joli mais ds mon salon (erreur de ref :boulet1: de ma part en plus)

J'ai neamoins relever la tete et monter un KYO INGENERING 4/2/1 inox full moumouth de mamouth du groenland du sud de pekin !!! ?

premiere impression sa se monte au car de poil de cul de mamouth !

meme po gener par la clim et la vis de reglage de l'embrayage hydro :zen:

bon vu je l'ai monté ya deux jour i commence apen a prendre sa belle couleur doré , cependant g bien gager en couple .

apres rodage je vous tiens o courant des perf ...

ken je lui en aurai mit autant k'une hardeuse peu en prendre en une journee (ps: je respect les hardeuse ki on enchanter mon adolesence BIG UP !!!)











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi je vais mettre dans quelques jours mon 4 en 1 inox "je ne recherche que les perf pur" et je te tiendrait au courant comme ça ou aura un avi sur les differences entre 4 en 1 et 4 2 en 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vive que j'ai le mien mais il arrive que mi janvier avec le reste des pièces Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation pour ton achat,la barre et superbe egalement ou l'a tu trouvé?
dis nous vite tes sensations(comment ca marche,le bruit....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec mon 4 en 1 cour sa barde a tous les régimes de bas en haut et le son démoniaque :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super mais encore trop silencieux, ma ligne inox de chez tss-tuning va bientot remplaçer l'origine cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barre acekogyo j ai la meme 100 euro

et autrement moi je cherche les vrai perf celle qui fon baisser le chrono donc qu est ce qui es mieu 4 2 1 ou 4 1 inox ou ceramique car y a tj des histoire de tu pren du couple en bas ou de la puissance en o mais o final qu es ce qui fait le plus baisser le chrono

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 2 se valent a mon avis niveau gain sauf que c est pas dans la meme plage de régime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut b16a2 maintemant j'ai encore une autre civic une vei ça marche bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vei ca fait 90 ch,c est un moteur économique qui soit disant ne bouffe pas plus de 5 l aux 100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis un train de la décrasser alors je ne peut rien dire pour l'instant sur la consomation
j'ai fait changer les les trois courroies 'huille moteur filtre a huille filtre a air bougies filtre a essence plaquettes de freins jantes collecteur d'echappement pour virer le cata liquide de refroidissement
BEAUCOUPS DE TRAVAIL SUR LE MOTEUR A CAUSE D UN ANCIEN PROPRIETAIRE QUI CROIT QU UNE HONDA EST TELLEMENT FIABLE QU ON NE FAIT JAMAIS RIEN EN ENTRETIEN Thumb down (couroies 136000km,plaquettes de frein mortent,filtre a air
80000KM,l'huille moteur etait tellement noire et visceuse que j'ai du la faire en 2 fois
je suis super content elle roule bien et est redevenu fiable thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au faite mon collecteur je l'ait acheté neuf a 218 euro et qualité tip top( mihn la vu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOS 67 a écrit:
au faite mon collecteur je l'ait acheté neuf a 218 euro et qualité tip top( mihn la vu)

Vivi , j'ai vu devant mes yeux , le soudure est au top , rien à dire { j'ai surprise moi meme } ,
je n'ai pas pensé qu' ils font les progrès les Chinois en matière de Tuning !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...