VanishingDragon 0 Posté(e) le 11 décembre 2004 bon apres mon kuissant echec avec mon collecteur obx tres joli mais ds mon salon (erreur de ref :boulet1: de ma part en plus) J'ai neamoins relever la tete et monter un KYO INGENERING 4/2/1 inox full moumouth de mamouth du groenland du sud de pekin !!! premiere impression sa se monte au car de poil de cul de mamouth ! meme po gener par la clim et la vis de reglage de l'embrayage hydro :zen: bon vu je l'ai monté ya deux jour i commence apen a prendre sa belle couleur doré , cependant g bien gager en couple . apres rodage je vous tiens o courant des perf ... ken je lui en aurai mit autant k'une hardeuse peu en prendre en une journee (ps: je respect les hardeuse ki on enchanter mon adolesence BIG UP !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 11 décembre 2004 salut a toi je vais mettre dans quelques jours mon 4 en 1 inox "je ne recherche que les perf pur" et je te tiendrait au courant comme ça ou aura un avi sur les differences entre 4 en 1 et 4 2 en 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 11 décembre 2004 Moi j'aime bien la barre anti rapprochement , c'est trop bo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 Joli bloc moteur , ca dois bien marché tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 vive que j'ai le mien mais il arrive que mi janvier avec le reste des pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 felicitation pour ton achat,la barre et superbe egalement ou l'a tu trouvé? dis nous vite tes sensations(comment ca marche,le bruit....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 avec mon 4 en 1 cour sa barde a tous les régimes de bas en haut et le son démoniaque :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 NOS 67 a écrit:avec mon 4 en 1 cour sa barde a tous les régimes de bas en haut et le son démoniaque :D ça doit être terrible alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 c'est super mais encore trop silencieux, ma ligne inox de chez tss-tuning va bientot remplaçer l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec111 0 Posté(e) le 2 février 2005 barre acekogyo j ai la meme 100 euro et autrement moi je cherche les vrai perf celle qui fon baisser le chrono donc qu est ce qui es mieu 4 2 1 ou 4 1 inox ou ceramique car y a tj des histoire de tu pren du couple en bas ou de la puissance en o mais o final qu es ce qui fait le plus baisser le chrono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B16A2 0 Posté(e) le 3 février 2005 les 2 se valent a mon avis niveau gain sauf que c est pas dans la meme plage de régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 4 février 2005 salut b16a2 maintemant j'ai encore une autre civic une vei ça marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoche11 0 Posté(e) le 5 février 2005 pourrai tu me dire comment tu as fait pour payer tts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B16A2 0 Posté(e) le 6 février 2005 vei ca fait 90 ch,c est un moteur économique qui soit disant ne bouffe pas plus de 5 l aux 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 6 février 2005 je suis un train de la décrasser alors je ne peut rien dire pour l'instant sur la consomation j'ai fait changer les les trois courroies 'huille moteur filtre a huille filtre a air bougies filtre a essence plaquettes de freins jantes collecteur d'echappement pour virer le cata liquide de refroidissement BEAUCOUPS DE TRAVAIL SUR LE MOTEUR A CAUSE D UN ANCIEN PROPRIETAIRE QUI CROIT QU UNE HONDA EST TELLEMENT FIABLE QU ON NE FAIT JAMAIS RIEN EN ENTRETIEN (couroies 136000km,plaquettes de frein mortent,filtre a air 80000KM,l'huille moteur etait tellement noire et visceuse que j'ai du la faire en 2 fois je suis super content elle roule bien et est redevenu fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 6 février 2005 au faite mon collecteur je l'ait acheté neuf a 218 euro et qualité tip top( mihn la vu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 février 2005 NOS 67 a écrit:au faite mon collecteur je l'ait acheté neuf a 218 euro et qualité tip top( mihn la vu) Vivi , j'ai vu devant mes yeux , le soudure est au top , rien à dire { j'ai surprise moi meme } , je n'ai pas pensé qu' ils font les progrès les Chinois en matière de Tuning ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites