nat11 0 Posté(e) le 11 décembre 2004 à colmar ce balade un drole de petit engin Honda mi char mi vaisseau spatial je vous la montre c'est la premiere que je vois elle s'appelle Honda Insight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 11 décembre 2004 nat a tu vu dark vador sortir de cet engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 11 décembre 2004 c'est une caisse avec un moteur hybride style toyota prius!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 deja vu aussi et mon frere idem. elle est gris clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 Vu devant elle est tres belle , mais de coté ou derrière c'est pas du top . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen111 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 moi perso j'aime! mais elle est omologué en france? car chez nous (chez les belges)on en verras po! Ou alors des touristes. Mais perso j'ai aimer dé que je l'ai vue au salon de l'auto(de Bruxelle bien sûr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 décembre 2004 mugen a écrit: car chez nous (chez les belges)on en verras po! quote] Mais pourquoi ? :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 C'est quoi ces plaques d'immatriculations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 sa doit etre des plaquee constructeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 ça me rappelle les anciennes voitures à 3 roues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx.16 0 Posté(e) le 12 mars 2005 si on y fait bien attention on dirais une base de crx ed9 un peu arrondivous trouvez pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine03 0 Posté(e) le 28 mai 2005 Pour infos je connais un des Proprietaire de la Honda insignt car il habite horbourg... je lai deja vu qq fois.... a priori c'est un moteur essence accouple a un electrique avec une conso je croi de 3l au 100 environ... je suis pas sur mais je crois qu'il la fait ramener des etats unis ou du japon expres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 mai 2005 antoine a écrit: je suis pas sur mais je crois qu'il la fait ramener des etats unis ou du japon expres.... Mais le concessionaire à Colmar ne vend pas ce gern de voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriano1 0 Posté(e) le 15 février 2006 jlé dja vu aussi elle ma fai peur lol. sérieu j'aime pa du tt du tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Despa 0 Posté(e) le 15 février 2006 Idem deja vu aussi, mais bon quitte a faire importer une caisse perso j'orai pas choisi ce model :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 15 février 2006 un photoshop de l'insight, c'est vrai que ca ressemblerait a un CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 15 février 2006 nan nan rien a voir. d'ailleur cette voiture es pas toute recente, a Sélestat j'en ai vu une a la casse lol t'a deja 1 ans de ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 15 février 2006 regardez le film "Le Jour D'apres" la petite voiture jaune du chercheur je croit que c'est la meme non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 février 2006 Personellement je préfère la Toyota Prius , version .......Grand tourismo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites