Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m3med

Et vous votre prochaine caisse ca serait quoi?

Messages recommandés

Voila question est dans le titre Smile , je pense une 350z ou une mitsu Evo 8 et si ct realisable une petite 200sx s15 ou skyline R34 et vous Smile?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi actuellement j'attends un achateur " sérieux " , qui connait la valeur d'une delsol , je la vends
Propablement ma prochaine caisse sera une ITR .
Mais je ne suis pas prêt de "brader" ma voiture { car je sais ce qu'elle vaut } affaire à suivre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ça sera une nouvelle accord 190 ch pour moi et ma futur petit famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Minh tu veux une integra type r Smile attention a ton coeur car ca peut etre tres violent si tu sais roule avec Smile, Desole pour toi Zum caa aurais etais classe une civic type r, Nos67 c'est un super choix je trouve que l'accord a une super gueule Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec le petit kit de chez www.tss-tuning.de elle sera top top top super top et la nouvelle accord en tuning c'est encore rare les gens achetent plutot des bm ou merco plus chère mais pas forcement mieu équipe
avec l'accord je pourais initier ma futur petite famille au joie du vtec lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'une envie :rouler le + longtemps possible avec mon CRX et après j'ai la LUDE rangée au fond d'un garage.Un rêve une NSX ou sinon une S2000,l'ITR c'est du brutal quand même,+ tourné vers le circuit ou rally

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
preludecrx a écrit:
qu'une envie :rouler le + longtemps possible avec mon CRX et après j'ai la LUDE rangée au fond d'un garage.Un rêve une NSX ou sinon une S2000,l'ITR c'est du brutal quand même,+ tourné vers le circuit ou rally

Une NSX Shocked , oui j'ai oublié aussi sur ma liste Wink . Non sérieusement mon choix sera pour ma petit famille une ITR sinon rien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZUM is opolo a écrit:
moi j'avais prevu un civic type-R mais tout a été annulé hier jsuis deg!


Zum !!! Copain de moi !!! Le jour ou t'as une Civic Type R je pourrais etre passagere juste pour voir ?? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la prochaine ca va etre eu mieu une ITR, sinon une lude 5G VTI-S ca me plaisrais aussi.

Au " pire " une civic vti, ou une CTR, mais faut dire point de vu look la CTR j'aime vraiment moyen mais c bcp plsu abordable que une ITR.

Sinon coup de coeur sur la mx-5 et,a ou bien une MG-TF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOS67, ta vendu la s2000 a ton father ?

Mais ta quel age en fait ? t un djeunz aussi, si jeune ca roule en s2000 ben putin....

t infégieur informaticien chez ibm Mr. Green

La s2000, elle ne serait pas grise desfois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ca sera une Solsol vti targa elec Cool full stock (au debut Mr.Red )
pour un peu plus tard encore, ca dependra de l'evolution de ma vie:
-> soit je reste celib' et ca sera uen ancienne civic (genre 92 a peu pres , les EG il me semble préparée circuit Razz )
-> soit je trouve une zolie mamzelle qui veut bien de moi pour la vie et ca sera une gentille Lexus IS :D pour tte la future famille

sinon y'aurait aussi l'Acura RSX mais non importée en france Crying or Very sad une ITR sinon, ou une RX7 mais vu la raretée du model pi etre une RX8 ou bien encore une Supra pi pourquoi pas une Sky R32 voire R33 si d'ici la la legislation francaise a changer lol! (dsl .. tt le monde a le droit de rever nan? )

fin voila... que des belle titine comme ca. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

linkin elle est grise avec des jantes schmitt 18 pouce kit d'admission kn sortie dtm c'est possible que me père est remit les 16 pouces mon metier c'est netoyeur comme léon Mr.Redlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un ami qui a 22 ans etudiant qui a une S2000 rouge kit complet tss tuning ligne inox néon et touti coenty ne me demande pas comment il l'a acheter car cela ne me regarde pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour mi je met des sousous de côté,et ce seras une integra,une prelude,ou j'aime encore assez bien la new accord aerodeck thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misele01 a écrit:
ZUM is opolo a écrit:
moi j'avais prevu un civic type-R mais tout a été annulé hier jsuis deg!


Zum !!! Copain de moi !!! Le jour ou t'as une Civic Type R je pourrais etre passagere juste pour voir ?? :D



NO PROBLEM!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpeux en avoir des pas chere mais pas homologuées! lol
c dommage comme elle existe en conduite a gauche il est donc tres difficile de la faire homologuée avec la conduite a droite dommage car elles sont pas cheres en angleterre!
de meme pour une skyline r33 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre 12 et 15000€ en allemagne avec conduite a droite d'origine,et omologué car elle a étais vendu en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'en a quelques une, c trop beau, y'en a un sur jpcar qui a une rx7 fd je crois, pas celle qui est plutot carré, celle bien plus fluide la putin c magnifique Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZUM is opolo a écrit:
misele01 a écrit:
ZUM is opolo a écrit:
moi j'avais prevu un civic type-R mais tout a été annulé hier jsuis deg!


Zum !!! Copain de moi !!! Le jour ou t'as une Civic Type R je pourrais etre passagere juste pour voir ?? :D



NO PROBLEM!


Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans 2 ans on aura une nouvelle civic , elle a l'air pas mal . C'est confirmer par le contructeur chez Honda .
Si non j'ai vu une photo de future Honda légend , elle est tres belle , si vous trouvez une foto sera super , merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien pour moi je pensais de plus en plus à un Crx pour remplacer mon panzer (Seat Corboba Mr. Green ) et c'est chose faite depuis la semaine dernière avec une belle ed9 Cool je compte la garder le plus longtemps possible
.
Quand on voit tout les kéké qui s'emplafonne avec ces beautés, ça donne encore plus envie de la bichonner !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ça prendra le temps qu'il faut mais je suis amoureux et quand on aime.....



C'est pas beau les reves.....?????


.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part sa serais deja d'avoir le permis enfin parce que sa me soole d'attendre mais sinon mon rêve serait bien sur d'avoir une supra !! Sad
ou sinon je me contenterai bien aussi d'une sky R32 prépa circuit mais la c'est encore plus dure a avoir Crying or Very sadCrying or Very sad

enfin bon en attendant dans le réalisable si je peux j'aimerais trouver un delsol esi d'ici 1 ans pour avoir un peu de temps pour faire quelque modif dessus avant d'avoir le permis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...