Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VanishingDragon

Kayaba agx + Eibach pro kit (30%)

Messages recommandés

Salut g poser des kayaba agx reglable avec des ressort eibach pro (30 %) - 35 mm sur mon ek4 c une merveille !!!

comparer au Koni l'avant pocede des marke de 1 à 4 pour le reglage et il sont bcp moins cassant pour les trains

ken a l'arriére lui il en pocéde huit !!!!! directement sur le corp de l'amorto cote parchoc a l'aide d'une molette facile et efficace com de la moumoute de mamouth !!!

une fois la pose terminer (j'en profite pour remercier onoff pour la pose) j'enquille autoroute position 2 a l'avant 4 a l'arriere ARF je me croyer dans une XM !!!! Buurp !!!! mal de mer trop souple...

tak air d'autoroute et op coup de tourne vis devant et op agenouyage avec classe derrière devant une troupe de touriste me regarder comme si j'avais 3 yeux puis POWAAAA !!!!!!!!!!! repartage a fond de cale a gauche en position 3 et 6 .

LE PANARDDDDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!!!!!!!

POSER DE CHE POSE UN AEROGLISSEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'arrive a auchan et la la maman geule ce trop bas c trop dur gna gna gna .... OP garage desenda at op 2 devans 4 derriere !! et la miracle plus un bruit ds l'habitacle !!!!!!!!!

moral KAYABA TU ACHETERA , LA MAMAN TU KALMERA !!!!!!!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kayaba c est de l excellent matos et a prix tres contenu par rapport a koni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...