VanishingDragon 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 Salut g poser des kayaba agx reglable avec des ressort eibach pro (30 %) - 35 mm sur mon ek4 c une merveille !!! comparer au Koni l'avant pocede des marke de 1 à 4 pour le reglage et il sont bcp moins cassant pour les trains ken a l'arriére lui il en pocéde huit !!!!! directement sur le corp de l'amorto cote parchoc a l'aide d'une molette facile et efficace com de la moumoute de mamouth !!! une fois la pose terminer (j'en profite pour remercier onoff pour la pose) j'enquille autoroute position 2 a l'avant 4 a l'arriere ARF je me croyer dans une XM !!!! Buurp !!!! mal de mer trop souple... tak air d'autoroute et op coup de tourne vis devant et op agenouyage avec classe derrière devant une troupe de touriste me regarder comme si j'avais 3 yeux puis POWAAAA !!!!!!!!!!! repartage a fond de cale a gauche en position 3 et 6 . LE PANARDDDDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!!!!!!! POSER DE CHE POSE UN AEROGLISSEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'arrive a auchan et la la maman geule ce trop bas c trop dur gna gna gna .... OP garage desenda at op 2 devans 4 derriere !! et la miracle plus un bruit ds l'habitacle !!!!!!!!! moral KAYABA TU ACHETERA , LA MAMAN TU KALMERA !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 C'est première fois que je vois ce truc , est ce que ça coute chère par raport à les Koni réglable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B16A2 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 kayaba c est de l excellent matos et a prix tres contenu par rapport a koni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanishingDragon 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 Bcp moins cher que Koni et bcp mieux penser et fiable ya ka voir le reglage des avant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 Du joli Matos et le slogan Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 11 décembre 2004 t'as payé combien tt ton kit kayaba agx et eibach pro kit???car ca ma l'air bien interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanishingDragon 0 Posté(e) le 11 décembre 2004 amortos 400 € a 450 € selon model et eibach 160 € donc en gros - 600 € le kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 11 décembre 2004 oui c'est moins chère que Koni , moi je paye beaucoupe plus chère . Durrer de vie ça donne quoi ? fiable ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanishingDragon 0 Posté(e) le 11 décembre 2004 tres tres fiable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites