mike12 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 Bin voilà, je m'apelle Michaël, je suis Belge,... (personne n'est parfait) , et j'adore les crx, surout le crx 2. Je possède un crx ed9 de 1992 et j'attend vos conseils et ,... vos conseils pour améliorer la bête esthétiquement et également pour les performances. Bonjour à TOUS, et sympa de trouver des gens qui partagent ma passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 salut et bienvenue!!! je suis une des rares filles du forum mais toujours présente pour accueillir les petits nouveaux!!!! merci de ne pas dire "salut les gars"...ya des filles aussi ici au plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike12 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 sorry POUR LA FILLE ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 Salut Mike ,bienvenue a toi j'espere que ca te plairas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 mike a écrit:Bin voilà, je m'apelle Michaël, je suis Belge,... (personne n'est parfait) , Salut Mike , Bienvenue parmis nous , si tu n'est pas parfait et moi alors , je suis jaune de la tete jusqu'à le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 salut mike bienvenu,fait gaffe y a d'autre filles,et pour ce qui est de ta religion c'est pas grave les belges sont cool y en a un qui bosse avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 salut a toi ça va te donner des idée pour alléger le porte monaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 Comment ça belge c'est pas une religion,moi je croyais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 salut moi c'est nat une des filles de ce forum chercher et tu en trouveras encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 Salut MIKE ,superbe voiture les ED9 ;je sais pas pourquoi mais j'ai une petite préfèrence pour ces CRX ;MINH tu as fait le compte DEL SOL et les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 slt a toi amis Belge !!! encore un Belge !!! tu c que l'on va bien s'entendre !!! quelque part sur ce forum tu trouvera un lien vers des projet de crx coupé que j'ai réalisé sous paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 preludecrx a écrit:Salut MIKE ,superbe voiture les ED9 ;je sais pas pourquoi mais j'ai une petite préfèrence pour ces CRX ;MINH tu as fait le compte DEL SOL et les autres ? :? Euh , je crois que les delsols sont minorité dans ce moment , j'attends arrive de Benjy . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 11 décembre 2004 bienvenue , on est toujours content d'avoir du renfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 Vous avez faire peur notre amis Mike ! il n'est plus là :? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites