Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mike12

Salut les gars, encore un p'tit nouveau...

Messages recommandés

Bin voilà, je m'apelle Michaël, je suis Belge,... (personne n'est parfait) Laughing , et j'adore les crx, surout le crx 2. Je possède un crx ed9 de 1992 et j'attend vos conseils et ,... vos conseils pour améliorer la bête esthétiquement et également pour les performances. Bonjour à TOUS, et sympa de trouver des gens qui partagent ma passion. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue!!!
je suis une des rares filles du forum mais toujours présente pour accueillir les petits nouveaux!!!!
merci de ne pas dire "salut les gars"...ya des filles aussi ici

au plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
Bin voilà, je m'apelle Michaël, je suis Belge,... (personne n'est parfait) Laughing , Wink

Salut Mike , Bienvenue parmis nous , si tu n'est pas parfait et moi alors , je suis jaune de la tete jusqu'à le pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mike bienvenu,fait gaffe y a d'autre filles,et pour ce qui est de ta religion c'est pas grave les belges sont cool y en a un qui bosse avec moi thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


salut moi c'est nat une des filles de ce forum chercher et tu en trouveras encore What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut MIKE ,superbe voiture les ED9 ;je sais pas pourquoi mais j'ai une petite préfèrence pour ces CRX ;MINH tu as fait le compte DEL SOL et les autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a toi amis Belge !!!


affraidaffraidaffraidaffraid encore un Belge !!!


Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

tu c que l'on va bien s'entendre !!!

quelque part sur ce forum tu trouvera un lien vers des projet de crx coupé que j'ai réalisé sous paint Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
preludecrx a écrit:
Salut MIKE ,superbe voiture les ED9 ;je sais pas pourquoi mais j'ai une petite préfèrence pour ces CRX ;MINH tu as fait le compte DEL SOL et les autres ?

:? Euh , je crois que les delsols sont minorité dans ce moment , j'attends arrive de Benjy Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...