Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

Les meilleurs produits antibuée !

Messages recommandés

C'est fini les corvets le matin , ces produits nous rendent la vie facile Wink .
Ces notes sont comprix : quantité annoncée , efficacité , durée de vie , la facilité d'application .

1- Carlinéa :
* Prix : 3.50 e { 12.5/ l}
* N Tél : 04.76.32.69.69 , Magasin : chez Atac .
* Note total : 20/20

2- Norauto :
* Prix : 3 e { 15.9 / l }
* N Tél : 08.20.85.85.85 , chez Norauto .
* Note total : 20/20

3- Rain X :
* Prix : 5,93 e { 29,5 e/ l }
* N Tél : 05.56.07.72.72 , dans les centres auto .
* Note total : 20/20

4- Elf:
* Prix : 4,90 e { 18,9 e / l }
* N Tél : 01.64.72.73.74 , chez station service Elf .
* Note total : 16/20

5- Gs27 :
* Prix : 6 e { 92 e / l } :?
* N Tél : 08.10.00.27.27 , centre auto .
* Note total : 16/20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant toujours eu plus ou moins de trace avec les produit antibuée type rain-x ou autre, maintenant, j'utilise une microfibre et de l’eau osmosé (mais de l'eau déminéralisée pour fer à repasser convient aussi) pure depuis maintenant 2 ans sur toutes les voitures de la famille et le résultat est sans appels !!

Plus aucune trace grasse sur les vitres même en plein soleil, énormément moins de buée.

Pour le mode d'emploi, ils ne faut pas hésiter à bien impregner la microfibre d'eau et nettoyer les vitres comme avec un produit a vitre traditionnel, essorer la microfibre et renouveler l'opération 2 voir 3 fois puis essuyer avec un chiffon doux non pelucheux propre, vous allez voir la différence Wink

Ps: ah oui j'oubliais, si vous n'avez pas d'osmoseur ou de déminéralisation, l'eau déminéralisé se trouve au rayon lessive et entretien de tout les magasin et ça doit être dans les 2 ou 3€ le bidon de 5 litres Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad Lol , si tout le monde fait comme toi , les usines vont fermer leurs boutiques ,
il y aura encore plus les chomeurs sur la terre , pourquoi il faut perdre 15 ' quand on peut faire 2' .
OK , je sors salut .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoL! Non ce n'est pas ce que je voulais dire rolala :p
Essaie, tu verras bien ;-) toutes les persones à qui je l'ai fait sont restée sur le Q Twisted Evil
Sinon j'utilise toujours le rain-x mais pour l'exterieur (l'essuie-glace invisible) ainsi qu'une tonne de produit d'entretiens Gs27 et belgom so don't worry cool-blueRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je rigole ! je sais le microfible fait des miracles ,moi j'en ai un dans la voiture . Le problème qu'une voiture laisser
une nuit de hors avec le gène , le lendemain c'est catastrophe , avec le microfibre tu dois sallir la main chaque matin
{ je prefère laisse la main dans la poche Wink } , avec le produit tu tiens une semain .
Attention : les microfibles il y a des différents de kalité , j'ai délà eu 1 ca sers à rien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les micro fibres a oui c pour le transit intestinal ca? non? je sors !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrr S13 !!

Minh la microfibre sert simplement à nettoyer avec l'eau démineralisé (et non pas de l'eau de conduite hein ou alors l'eau doit être TRES douce :p) mais tu ne dois absolument pas renouvellé l'operation tout les jours, chez mois l'effet dur 3 semaine à un mois (ma voiture dort dehors).
Le meilleur moyen est d'essayer :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minh il nettoie sa Delsol au Kellogs all Bran light !!!!!!! C une crousty del sol !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ben.J08Mais il est partout ce S13 !!!

S13 a écrit:
Et oui je suis partout je tappe plus vite que mon ombre !!!!!


Hééééé , oui il est partout , tu regarde en 2 jours il a déjà 150 messages . Le problème qu'un jour il n'est pas là
on voir que le notre forum ..... shakng2 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non!!! lol il est tres bien ton forum Minh et encore un bravo pour l'investissement de temps et de travail pour civic crx !!!!! bravo a toi et a tout ceux qui t'aide ca fais plaisir de voir un groupe tenir !!!! BRAVO thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
meilleur produit anti buée. un peu cher et le rendement est aléatoire...la passagere avec un chiffon Mr. Green !

Lol , vous êtes tout les radins , notre minis Sakozi { minis de buget } a dit : les Français consomme ,consomme....
c'est le seul solution pour relancer la commerce et diminuer le chomage Cool , penser à notre amis , notre enfants ,
UP ! ON CONSOMME

lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
RSebConcept a écrit:
meilleur produit anti buée. un peu cher et le rendement est aléatoire...la passagere avec un chiffon Mr. Green !

Lol , vous êtes tout les radins , notre minis Sakozi { minis de buget } a dit : les Français consomme ,consomme....
c'est le seul solution pour relancer la commerce et diminuer le chomage Cool , penser à notre amis , notre enfants ,
UP ! ON CONSOMME

lol! .


mais je consomme moi!
si elle essuis correctement la buée, je lui paye un resto le soir Smile c pas del a consomation ca? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Humm ... consommé ... bah il suffit de passer tout les rapports au rupteur :p































=================> [ ] chui plus là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...