Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NOS 67

kit turbo

Messages recommandés

ITR67 a écrit:
j'etais chez un preparateur Honda, pour 7500 euros, j'avais la prepa complete, un Compresseur VORTEC, et 380 ch, mais voila, y a le CT et je veux pas une voiture juste pour la regarder

C'est pas un préparateur à Maçon ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont déplace le magasin je suis passé plusieur fois et il ne se trouve plus près du garage geiger vw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait voila a l'occasion d'une promenade ds une casse auto, par le plus grd d hasard g fais la rencontre d'un gars et puis apres courtes discussion il ma passé son No de tel. ce gars la il monte des TURBO sur CRX !!!! il y a pour 1500 euro de matos et si tu veux le faire monter par c soins c 2300 euro il fait toute sorte de modif, il modifie le boitier pour pousser la zone rouge a 10 000trs/min etc ... smilyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair on pourri deja bon nombre de caisse Twisted Evil mais un turbo c l'éclate totale juste pour pourrire quelques voitures recentes au feux rouge un bon run avec 890kg de la crx a mon avis ca decape grave!!! dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la j'en doute tu voit, n'oublie pas que c'est une traction , tu ne passera jamais la puissance dans le roue, ton train avant est fait pour encaisser 130cv pas beaucoup plus...........tu vas niquer ta caisse a mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j t'assure ca va ya un gars qui installe ca dans la region il est pas a son coup d'essai il fais que ca sur honda et peugeot c un mecano confirmé il si connait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sure il y a les gars qui peuvent monter tous dans ton moteur , mais est ce que tu peux profilter longtemp de ta voiture
ou au bout quelques temp , tu aura des problèmes , j'ai un copain il a déjà refaire moteur neuf sur sa Vtec
à cause qu'il fait les runs { avec NOS }

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dis pas que c'est pas faisable, si tu veux 1000cv c'est pas un probleme tant que tu fait le cheque. C'est la fiabilité que je remet en cause et en plus elle sera inconduisible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gars en fait t'installe une molette qui regles soit a 0.8 bars ou soit au maximum a 1.2bars (si tu veux plus c toi qui mais plus mais lui la regle a 1.2 bars par securité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement, un pote avec une subaru impreza GT, 1.2 bar, le moteur a tenue 20000km, elle marchait bien mais la faut changer le moteur maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A votre avis, quelle est la puissance maxi qu'on puisse tirer d'un crx sans renier la fiabilité ni l'utilisation au quotidien?
(avec une préparation moteur)
mini1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me dévoue pour montré ce que vaut un crx ed9 avec turbo au fesse et moteur stock!

La fiabilité dans tout les cas en prend un coup! mais suffit de voir au quebec les mecs tienne 70 000 km avec un turbo au fesses!

Sinon turbo + moteur stock tu peux espéré ue fourchette de 180 a 210 chevaux avec une pression MAX de chez MAX a 0.5b!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...