Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arqamm

Croix en ternois

Messages recommandés

voila je met quelque photo vite fait apres je laisse les professionels mettre les leurs

desoler j'ai pas pu prendre de voiture qui roulait sa fesai une sale qualité d'image donc je laisse faire les pros

merci pour les photos , sinon bonne journée plein de soleil beaucoup de belle voiture , une petite preference pour l'evo d'alex

lou1300cb a écrit:
merci pour les photos , sinon bonne journée plein de soleil beaucoup de belle voiture , une petite preference pour l'evo d'alex

t'était la?

je t'ai pas vu

golfvr659 a écrit:
lou1300cb a écrit:

t'était la?

je t'ai pas vu

ben oui , je suis resté 1h30 et apres ma fille voulais rentré , sinon je suis resté au niveau du premier gauche car avec la pousette c pas super

golfvr659 a écrit:
lou1300cb a écrit:

t'était la?

je t'ai pas vu

superbe journée, meme si j'etait un peu deg de ne plus voir du monde l'apres midi, les photos arrivent

Nickel David!! Après avoir tourné avec Néro je voulais passer te voir vite fais mais t'étais sur le circuit déja à Shooté de tout les coté!! Elle était assez impressionnante la Clio 3 RS Cup! Et la TVR aussi truc de ouf!! Avec Guillaume on entendait plus la clio quand il est passé LOL! Vive le V8

super tofs

je suis vraiment impressionné par la Gt a Nico et la RS blanche

je sais pas si vous avez griller la 309 rouge qui crachai des flammes lol!
merci pour les photo elle sont trop belle

super belle journée DAVID je te remercie enormement pour avoir voulut nous invitez mais on serait rentrez tard du soir et on devait encore allez voter mais pas de blem pour la prochaine sa sera avec joie

sinon tes toffs bin que dire a part qu'elle sont comme dab incroyablement belle je suis impressionnez a chaque fois par les belles couleur vive que sa en degage avec ton APN

pas mal les photos ! merci les gars !

comment ca s efait ke t'allez perdre ta roue jerem ?

angelo a écrit:
pas mal les photos ! merci les gars !

comment ca s efait ke t'allez perdre ta roue jerem ?

parce que j'ai mal serré les boulons

Boulet

"#~é&@" jerem je suis deg pour toi et sa etait pour revenir ta fait comment et y a quoi qui est cassez dessus

gtpunto59 a écrit:
"#~é&@" jerem je suis deg pour toi et sa etait pour revenir ta fait comment et y a quoi qui est cassez dessus

je démonte ce week end pour voir tout ca

arff je suis arrivé super tard donc avec les tofs je me rends compte que j'ai loupé pas mal de caisses quand meme en tout cas superbes photos david

Ah clair roro il a vait la trique devant les Delta HF!! (moi aussi lol! je kiffe ces caisse c'est trop beau et en plus ça marche!!!)

david a écrit:
impressionnant la roue de la golf, tu l'a echapper belle

t'a eu du bol de t'arrêter a temps !!

superbes photos

j'ai reussi a récuperer des photos faites par un photographe mais miniature

car il me demande 30 euros pour les avoir en grand Boulet

gtpunto59 a écrit:
"#~é&@" 30E alors quel sont moin belle que c'elle que tire DAV

oué franchement avec son matos, il pourrait faire mieux, le mec avait un "#~é&@" de canon 1d, le genre d'appareil qui vaut 4000 euros, sans compter le zoom, il devait avoir un 70/300 serie L f2.8 a 2000 euros, je l'ai vu shotter, il clique une fois et sa lui sort 15 photos d'un coup, il a juste a suivre la voiture, ses reglages d'appareils sont sur priorité a l'ouverture, comme sa il en rate pas une, par contre aucun effet de vitesses

ha 30 € les photos l'appareil est vite remboursé si a chaque sortie il est la ( je vais faire le même avec mon portable lol!)

• Créer...