arqamm 0 Posté(e) le 22 avril 2007 voila je met quelque photo vite fait apres je laisse les professionels mettre les leurs desoler j'ai pas pu prendre de voiture qui roulait sa fesai une sale qualité d'image donc je laisse faire les pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 merci pour les photos , sinon bonne journée plein de soleil beaucoup de belle voiture , une petite preference pour l'evo d'alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 22 avril 2007 lou1300cb a écrit:merci pour les photos , sinon bonne journée plein de soleil beaucoup de belle voiture , une petite preference pour l'evo d'alex t'était la? je t'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 22 avril 2007 elle marche trop fort la sub au pote a alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 golfvr659 a écrit:lou1300cb a écrit:merci pour les photos , sinon bonne journée plein de soleil beaucoup de belle voiture , une petite preference pour l'evo d'alex t'était la? je t'ai pas vu ben oui , je suis resté 1h30 et apres ma fille voulais rentré , sinon je suis resté au niveau du premier gauche car avec la pousette c pas super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 22 avril 2007 golfvr659 a écrit:lou1300cb a écrit:merci pour les photos , sinon bonne journée plein de soleil beaucoup de belle voiture , une petite preference pour l'evo d'alex t'était la? je t'ai pas vu superbe journée, meme si j'etait un peu deg de ne plus voir du monde l'apres midi, les photos arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 22 avril 2007 quleques tophs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 22 avril 2007 david on t'as recroisé sur la departementale entre bethune et st pol allez mettez vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 22 avril 2007 golfvr659 a écrit:david on t'as recroisé sur la departementale entre bethune et st pol allez mettez vos photos oué j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs1611 0 Posté(e) le 22 avril 2007 J'adore la Mitsu Super tof David J'essayerais de venir au moins une fois, mais je ne sais pas quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Nickel David!! Après avoir tourné avec Néro je voulais passer te voir vite fais mais t'étais sur le circuit déja à Shooté de tout les coté!! Elle était assez impressionnante la Clio 3 RS Cup! Et la TVR aussi truc de ouf!! Avec Guillaume on entendait plus la clio quand il est passé LOL! Vive le V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 22 avril 2007 super tofs je suis vraiment impressionné par la Gt a Nico et la RS blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 22 avril 2007 merci pour les photos comme j'etais pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 23 avril 2007 terribles encore les voiture presentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacramento 0 Posté(e) le 23 avril 2007 je sais pas si vous avez griller la 309 rouge qui crachai des flammes merci pour les photo elle sont trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 23 avril 2007 super belle journée DAVID je te remercie enormement pour avoir voulut nous invitez mais on serait rentrez tard du soir et on devait encore allez voter mais pas de blem pour la prochaine sa sera avec joie sinon tes toffs bin que dire a part qu'elle sont comme dab incroyablement belle je suis impressionnez a chaque fois par les belles couleur vive que sa en degage avec ton APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 23 avril 2007 voici ma contribution la video je la mettrai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 23 avril 2007 pas mal les photos ! merci les gars ! comment ca s efait ke t'allez perdre ta roue jerem ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 23 avril 2007 en tout cas il c'est arretez a temp heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAGANI 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Pas mal les tophs, il y avait du beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 angelo a écrit:pas mal les photos ! merci les gars ! comment ca s efait ke t'allez perdre ta roue jerem ? parce que j'ai mal serré les boulons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 23 avril 2007 "#~é&@" jerem je suis deg pour toi et sa etait pour revenir ta fait comment et y a quoi qui est cassez dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 23 avril 2007 oui tres belle journee il a fait bien chaud encore une fois super t tofs david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 gtpunto59 a écrit:"#~é&@" jerem je suis deg pour toi et sa etait pour revenir ta fait comment et y a quoi qui est cassez dessus je démonte ce week end pour voir tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo47 0 Posté(e) le 23 avril 2007 arff je suis arrivé super tard donc avec les tofs je me rends compte que j'ai loupé pas mal de caisses quand meme en tout cas superbes photos david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 24 avril 2007 terribles les delta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 24 avril 2007 RSMAN59100 a écrit:terribles les delta j'etait en trance devant elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 24 avril 2007 oui c'est beau comme voiture une delta ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 superbes les photos. dommage que j'ai pas pu venir ... la prochaine fois ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 24 avril 2007 impressionnant la roue de la golf, tu l'a echapper belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 24 avril 2007 david a écrit:impressionnant la roue de la golf, tu l'a echapper belle c kler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Ah clair roro il a vait la trique devant les Delta HF!! (moi aussi lol! je kiffe ces caisse c'est trop beau et en plus ça marche!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 25 avril 2007 david a écrit:impressionnant la roue de la golf, tu l'a echapper belle t'a eu du bol de t'arrêter a temps !! superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRaHzTiKz 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Superbe phoptos comme d'hab... Jerem, t'as eu trés chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 j'ai reussi a récuperer des photos faites par un photographe mais miniature car il me demande 30 euros pour les avoir en grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 7 mai 2007 trankil c photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 7 mai 2007 "#~é&@" 30E alors quel sont moin belle que c'elle que tire DAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 7 mai 2007 gtpunto59 a écrit:"#~é&@" 30E alors quel sont moin belle que c'elle que tire DAV oué franchement avec son matos, il pourrait faire mieux, le mec avait un "#~é&@" de canon 1d, le genre d'appareil qui vaut 4000 euros, sans compter le zoom, il devait avoir un 70/300 serie L f2.8 a 2000 euros, je l'ai vu shotter, il clique une fois et sa lui sort 15 photos d'un coup, il a juste a suivre la voiture, ses reglages d'appareils sont sur priorité a l'ouverture, comme sa il en rate pas une, par contre aucun effet de vitesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 7 mai 2007 y'en a qui se touche un peu quand meme 30 euros pour ca david peut vendre les siennes au moins 100 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 7 mai 2007 dav tu est bien plus qu'un amateur de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAGANI 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ha 30 € les photos l'appareil est vite remboursé si a chaque sortie il est la ( je vais faire le même avec mon portable ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites