RSMAN59100 0 Posté(e) le 22 avril 2007 reportage de confession intimes http://www.conf-intimes.1k.fr/voir_video.php?num=47 prise sur le chti trop fort le gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom841 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Aie aie aie aie!!! ce mec la est le plus gros kéké au monde! il prefere acheter des jantes à une batterie parce que ca se voit... mais ce qu'il oublie c'est que si sa batterie lache elle roulera pu ce mec la est la eve angeli du tuning en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 22 avril 2007 ah lalla le tuning c'est tabou on en vinedra tous a bout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurrman 0 Posté(e) le 22 avril 2007 vla le vrai boufon c est ca l espri jacky!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 22 avril 2007 ce mec il craint: faire tout ce qu'il fait. Il s'imagine meme pas, c'est de l'égoïsme. Il regarde meme pas a sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 22 avril 2007 a cool la video a confession intime il devrait passer que des gars comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 22 avril 2007 LOL le gros boulet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Alexis a écrit:LOL le gros boulet ^^ +1 jplein la meuf et le goss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varweg 0 Posté(e) le 22 avril 2007 damiano a écrit:Alexis a écrit:LOL le gros boulet ^^ +1 jplein la meuf et le goss c'est un kéké en plus ya la honte a demonter son pare choc frnachement moi j'oserai jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossalexandre07 0 Posté(e) le 22 avril 2007 la vache la il a la palme d'or des jackys il lui faut vraiment un patch dans l'histoire, je plainds vraiment sa femme et son gamin encore un gros boff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 22 avril 2007 snip a écrit:la vache la il a la palme d'or des jackys il lui faut vraiment un patch dans l'histoire, je plainds vraiment sa femme et son gamin encore un gros boff pour sa femme, mdr le parechoc demontable avant le dos d'ane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Le pire c'est que la gonzesse elle est "normale" elle flippe avec ce vieux gars!! J'adore trop comme elle dit "non mais tu vois pas comment tu m'affiches là avec tes connerie".....ou encore "j'y crois pas non j'y crois aps, et tu va faire ça tout les 20 metre, n'importe quoi"...Je la plaint franchement!! elle ferai meiu de le jarté qu'il se demerde tout seul a vivre dans sa voiture pourrie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akihiro 0 Posté(e) le 22 avril 2007 c affreut et vla demonter son pc avant a chaque dodane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 22 avril 2007 et son club il déchire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 ne rigolé pas , peu etre un jours votre enfants sera comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 22 avril 2007 lou1300cb a écrit:ne rigolé pas , peu etre un jours votre enfants sera comme lui mais t'est dingue de penser des truc comme sa si ton en fants et comme sa s'est que t'est mal fait son education moi je crois que je le renie et le fait interné en HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaTypeR 0 Posté(e) le 23 avril 2007 rhaaa les femmes en même temps si CT Angelina Jolie .. .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites