Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
illegal type-r

La pire insulte pour une HONDA!

Messages recommandés

Voilà un pot ma filer cette tof en me disant qu'il avait trouver ca sur le net!c une transfo horrible et une insulte pour notre marque adorée!
cette tofs a été prise a un meeting a genève!je vous laisse débattre sur le sujet Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon dieu trop pauvre pour acheter une cc et dénaturer une del sol de la sort je dis catastrophe elle n'a pas mérité ça rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croit que mon ecran deconne , ou j ai bien vu ? , il merite des coups de pieds au , gacher une del-sol de cette facon Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui a osé faire cette profanation ??

C'est pire que du qachit rien que avoir pensé a mettre un seul élément d'une piget sur une honda méritrait in chatiment exemplaire, alors réalisé .....

g veut le nom du proprio sur le champs ainsi que la pauvre damoiselle ki est sur la photo pour remedier a sa chirurgie de très mauvais gout !!! pukerpukerpukerpuker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben iol a voulu faire 1 voiture hybride...moi qui sui fan de peugeot (pas tapé hein sinon moi me rebellé) !!
heureusemen que le proprio n'est pas sur ce forum sinon il aurait laché 1 petite larme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole pour la reponse un peu brutale , c est du sacre boulot faut avouer , mais je n l aurait ps tentee ce sacrilege :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chacun ses gouts après, mais je trouve qu'il faut avoir du respect pr le travail des gens!! enfin le proprio n'est pas la donc vous pouvez vous permettre de critiquer mais disons que quand je li vos posts çà me fait de la peine!!!
sinon serait il possible de réduire la foto jla voi pas en entière é çà ménerve de balader la souris?!!! mci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mci!!!
ben la moi c le c** de la caisse que jaime pas...1pe tro euh...honda lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis réputé pr etre la + mauvaise fan de honda qui soit (mise a par les S2000) jsui peugeot moi geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je di ke c un fotoshop, sa fe longtemps ke je connai cette foto, mais je les toujours sous cette angle ! jve en voir d'otre !

Si c une reel, vrement respect, tres bon travail dajustement !
toute petite critique, moi jauré mi des feu lisse de 206 mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c du totoshop
Je veut bien que le gars me donne des cours car il a fait un travaille impressionnant il est allez jusqu'a reproduire les reflet sur tout l'avant et g peu vous le dire c tres difficile a réalisé cette prouesse !!

ds tout les cas le boulot est impréssionnant là dessus tout le monde est d'accord g pense !!

ms de très mauvais gout Crying or Very sad (avis perso )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S13 a écrit:
Je penche pour un photoshop Smile sinon respect pour le bouleau

C'est pareil pour moi , on peut tres bien modifier une delsol ressemble à une Ferrari Cool mais quel l'intéré de mettre le nez une Peugeot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je penche aussi pour un totoshop car quelque piti détail me semble bizar en tout cas faut etre compètement fou pour faire a une solsol Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuu c pas le petit... aprés
mdr
pour ma part c un mutan, horrible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends pas... pourquoi modifier la marque de sa voiture ? ça me fait penser au beauf dans "ma femme s'appelle maurice" (le film français) qui a sa r19 entièrement maquillée "audi" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pas un photoshop, c est une vrai delsol avec face avant de 206...

On avait des photos sur le club delsol... c est un carrossier belge je crois qui l a faite.

niveau finition on ne peut pas faire mieux... question gouts, ca fait un trop long museau, ca casse la ligne et c est disproportione...

A priori ca sert de pub au garage, et a priori, c est a la mode dans le tuning de poser des face avant de differents models sur un base...

Voila pour l histoire. Chacun ses gouts, mais c est quand meme sympa de voir que des gens kiffent les voitures francaises, ca prouve qu on est pas si ringards cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Parcontre comme ça je dis pas non Razz



Ben moi je dirai non sans hésité, transformer une si belle NSX en Ferraillerie... encore une vrais ferrari ok une vrais NSX ok mais pas ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
C'est vrai que c'est un peu domage de tranformer une NSX , si c'était moi je garderai en origine .


ça s'est clair! Je préfère me faire remarquer avec une NSX qu'avec une Ferrari...Rolling Eyes

rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pukelYEURK puker

La delsol avec museau 206 ... atroce !
Mais la Nsx Kit Ferrari ... aussi bien qu'au debut jtrouvait sa sympa de faire un kit pour Nsx que quand j'ai vu que c'etait une copie de Ferrari jtrouve sa a chiez !
En plus vu le taf qu'il ont fait , il aurait mieux fait de gardez la choucroute pour faire un Kit Large Tueur poUr NSX ... affreux affreux affreux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si c'est une vrai rea ou un photoshop non plus.
comme l'a dit chriss... toujours sous le meme angle de vue, ca fait faible comme photo d'une rea.

sinon bah.. que dire que c'est moche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pire insulte pour une honda c'est de lui mettre un logo renault lol!

jokerrendeeraffraidpukelpig

la fiabilité française pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nato a écrit:
c est pas un photoshop, c est une vrai delsol avec face avant de 206...

On avait des photos sur le club delsol... c est un carrossier belge je crois qui l a faite.

niveau finition on ne peut pas faire mieux... question gouts, ca fait un trop long museau, ca casse la ligne et c est disproportione...

A priori ca sert de pub au garage, et a priori, c est a la mode dans le tuning de poser des face avant de differents models sur un base...

Voila pour l histoire. Chacun ses gouts, mais c est quand meme sympa de voir que des gens kiffent les voitures francaises, ca prouve qu on est pas si ringards cheers


perso je prefere que les francais passent pour des ringards que de voir une face avant de peugeot sur une delsol... Rolling Eyes

idem pour la NSX... en plus une phase1... les plus belles ! pourquoi lui faire un style ferrari qui ressemble a aucun model precis (une legere ligne de F50 a l'avant avec un arriere de F40 et un coffre de testarossa...) et meme si c'est la replique exacte d'une ferrari... qu'il parte d'un chassi nu dans ce cas la , pas qu'il denature une NSX... on en a deja pas beaucoup Sad

pour te repondre benjy, mettre des reflets sur un photoshop, c'est chiant mais pas plus compliquer qu'autre chose, ca prends juste 4jours a poser les reflets correctement sur un pare choc Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...