david-passion-auto 0 Posté(e) le 20 avril 2007 voila deuxieme essais de photos de nuit avec de la lumiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolarau 0 Posté(e) le 20 avril 2007 la classe comme sa j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanagas 1 Posté(e) le 20 avril 2007 super belle photo!!!!bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 20 avril 2007 ah c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 20 avril 2007 tu cartonne :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY01 0 Posté(e) le 20 avril 2007 rolala tro magnifique ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew59111 0 Posté(e) le 21 avril 2007 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 21 avril 2007 superbe les tof mais achete toi un bon flash et ça sera encorre mieu. (je me suis pris le speedlite 580EX) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 21 avril 2007 sparco a écrit:superbe les tof mais achete toi un bon flash et ça sera encorre mieu. (je me suis pris le speedlite 580EX) je fait toujours mes photos sans flash, je trouve que sa donne des reflets sur la carroserie en voici une justement prise avec flash, certe c'est celui d'origine, mais j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 21 avril 2007 oui d'un coté tu as raison David: Le meilleur rendu sourtout dans ton cas ou tout est immobile serait un trepied et un temps de pose long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 21 avril 2007 sparco a écrit:oui d'un coté tu as raison David: Le meilleur rendu sourtout dans ton cas ou tout est immobile serait un trepied et un temps de pose long en effet c'est ce que j'ai fait trepied et temps de pose de 8 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Mais tu avais pas acheté des nouvelles roulettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs1611 0 Posté(e) le 21 avril 2007 J'adore celle-ci david a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 21 avril 2007 golfgti8s a écrit:Mais tu avais pas acheté des nouvelles roulettes ? si mais j'ai pas encore les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 21 avril 2007 wé bof ! faut arréte de trop le complimenter apres il va plus se sentir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Trop belle les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 21 avril 2007 angelo a écrit:wé bof ! faut arréte de trop le complimenter apres il va plus se sentir ! petit con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Nan mais c'est les photos qui sont belles hein!! Heureusement d'ailleur qu'elles sont bien prises! Parce que juste de banales photo avec les memes décors et objets (voiture par exemple) ça serait bidon!! Nickel David!! C'est que tu vas presque finir par être bon en photographie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 21 avril 2007 la sa fait mieu y'a des beau effet je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 22 avril 2007 "#~é&@" il m'enerve a faire des toff comme sa c'est pas grave aujourd'hui sur le circuit il sera surement la je vais lui piquez discretos son APN et lui mettre le mlien a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 22 avril 2007 gtpunto59 a écrit:"#~é&@" il m'enerve a faire des toff comme sa c'est pas grave aujourd'hui sur le circuit il sera surement la je vais lui piquez discretos son APN et lui mettre le mlien a la place encore faudra que tu sache le faire fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 22 avril 2007 ma prochaine auto je veux que tu me face des ausi belle tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 22 avril 2007 bravo patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 22 avril 2007 david a écrit:angelo a écrit:wé bof ! faut arréte de trop le complimenter apres il va plus se sentir ! petit con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 22 avril 2007 nico206xs16 a écrit:J'adore celle-ci david a écrit: celle la est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jussein 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Discrète et de bon goût, elle est vraiment jolie cette Sub' J'ai reconnu le parking couvert d'Auchan la Rotonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaTypeR 0 Posté(e) le 24 avril 2007 c koi ton ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 24 avril 2007 un petit de rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 david a écrit:un petit de rien du tout ha je pensé que les photos on etai pris de ton telephone portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaTypeR 0 Posté(e) le 25 avril 2007 trop belle les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 25 avril 2007 t'as pas utiliser ton 300D? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 25 avril 2007 david a écrit:un petit de rien du tout mais bien sur quand je l'ai vu monte son appareil au circuit j'ai cru qui voulait tirer des rocket sur les voitures on direr un bazouka telement il est enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie vts 16v 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites