Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
100 nx

ptit nouveau deja connu

Messages recommandés

salut je m appelle francis , je suis de soufflenheim en alsace , je roule en nissan 100 nx , et je suis un abituee des meetings thumleft quelque un me connaissent deja sur ce super site , vraiment tres beau thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Francis Bienvenue .Je te remercie de ton soutien vers ce petit forum ,

à occasion je présente à les membres de ce forum , Francis est président de club Japancar du bas rhin { ca n'a rien à voir avec le forum Japacar } et madame tient aussi un club dans le bas rhin , je ne me souviens plus le nom du club Embarassed . Excuse moi Francis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Minh , le japan car club n existe plus Crying or Very sad , j ai tout arreter Shit , trop de probleme Evil or Very Mad , je suis au club de ma copine maintenant , l independence car team tuning Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à toi moi c'est nat copilote de minh

ta caisse a les meme couleur que cellle de zum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt 100 nx !!
comment va ???
et la caisse et la fieta de ta femme elle avance ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100 nx a écrit:
salut Minh , le japan car club n existe plus Crying or Very sad , j ai tout arreter Shit , trop de probleme Evil or Very Mad , je suis au club de ma copine maintenant , l independence car team tuning Wink

non , sérieusement , tu es quelq'un que j'ai apprécie beaucoup par: ton énergique , ton sérieux , ta sympatique ...
Il faut continuer , ne pas laisser tomber , un jour ou l'autre tu trouvera les gens sérieux qui sont la meme passion que toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Françis, Moi c'est Nounou. Je suis de Bretagne dans un orchestre de militaire. Je crois qu'il y a pas mal de gens qui t'apprécient ici... Bravo !!! En tout cas, tu as une belle voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde c est sympa Embarassed , pour le club ca ne marchait plus tres fort , il restait plus que trois membres , j ai preferee tout arreter et aller dans le club a ma copine :smurfin:

Citation :
et la fieta de ta femme elle avance ??
le mois prochain elle part en peinture , ( pour le kit carosserie ) puis la deco tribal sur chaque cote thumleft
Citation :
salut à toi moi c'est nat copilote de minh
salut enchantee Embarassed
Citation :
Salut Françis, Moi c'est Nounou.
salut nounou de bretagne Shocked belle region

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais pas beaucoup d interessee Sad pourtant je ne demandais pas de cotisation , c etait juste entre ami , histoire d avoir des reductions dans les magasins tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens... depuis 3 ans en Bretagne, je n'ai encore jamais vu un CRX ! Ou comme vous dites : il pleut trop souvent ici et les gens n'achètent pas de CRX ? What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...